Café du morebox

En ce qui me concerne, Yasat je te crois sur parole..( aussi vrai que les flocons de neige qui tombent actuellement sur Tizi!!)

hhh hhh hhh, passe le bonjour au pére noel, et dit lui qu'il m'a bien eu la derniére fois : le crabox qu'il m'a livré ne marche jamais droit, mais toujours de travers ....
 
hhh hhh hhh, la vrai question se cache sous les points, awah je lui avais dit que je doutai de lui, son ésprit à pris des kilométres, il conjugue assez bien ses verbes ....

y'a un truc pas normal ou est donc passer sa Yasatité, il conjuge bien :g:g et il comprend ce qu'on lui di en plus :g:g je doute vraiment de sa yasatié
 
il a publier un livre tout a l'heure, mais dans sa langue natale c.a.d en YASAT (traditionnel ou simplifié) :cl26:
c'est pour ça que ça été supprimer :p

moi, il commence a me faire peur, wa9ila on l'a flasher lui aussi pendant ses vaccances ....
 
'YASAT toute' tes interventions nous laisse perplexe quand à ta YASATité, t'a fait des cours pendant ta semaine de 10 jours ???
si au moin tu nous donner la source d'ou tu tien les informations de ton message en arab!


@trankil
apparement oui, il es orienté sur constansat d'ou il capte ses data, il affiche mindak 338(333) mots, et mindak il chute à zero, alors il rechute ...
 
y'a un truc pas normal ou est donc passer sa Yasatité, il conjuge bien :g:g et il comprend ce qu'on lui di en plus :g:g je doute vraiment de sa yasatié

n'oubliez pas que je suis inscrit dans les forum arabe et j' écrit en arabe aussi..............................!!!!!
 
MOREBOX

ACTUELLEMENT 359 SUR W3 MAJ DU 29/06/2011 MAIS NE
DECRYPTE RIEN AVEC MOREBOX D301 ET starsat 4200;
QUI PEUT CONFIRMER?
 
ah je voi ce que tu veu dire , pas par USB , mais en connection directe

ta tout compris

vous pensez qu'on à utiliser l'option ali chunk all ???? on l'à complétement formater ? il faudrai pensé à lui passé un recovery, seul hic, si le recovery nous demande: vous voulez récupérer l'état de quel date, on prenderai l'unité cartézienne wella yasatienne ?


pour ceux qui ne connaissent pas yasat : une semaine = 10 jours, et le 1 juillet tombe le 4 juillet ....
 
'YASAT toute' tes interventions nous laisse perplexe quand à ta YASATité, t'a fait des cours pendant ta semaine de 10 jours ???
si au moin tu nous donner la source d'ou tu tien les informations de ton message en arab!


@trankil
apparement oui, il es orienté sur constansat d'ou il capte ses data, il affiche mindak 338(333) mots, et mindak il chute à zero, alors il rechute ...

:cl7: wallah hayarni, au fait il a meme apris a compter, tout a l'heure je lui est poser la question a prepos de la semaine de 10 jours, et ben il a tout compri et m'a di oui une semaine plus 3 jours(tien toi bien) en ne sais jamais si il se passe qlq chose (nouvelle replique a la place de si les choses ne change pas):cl21:
 
'YASAT toute' tes interventions nous laisse perplexe quand à ta YASATité, t'a fait des cours pendant ta semaine de 10 jours ???
si au moin tu nous donner la source d'ou tu tien les informations de ton message en arab!

Normalement une semaine (Dans le meilleur des cas) + 3 jours de précaution si il y a qq chose......mains finalement Je suis resté plus que cela.....!!
 
vous pensez qu'on à utiliser l'option ali chunk all ???? on l'à complétement formater ? il faudrai pensé à lui passé un recovery, seul hic, si le recovery nous demande: vous voulez récupérer l'état de quel date, on prenderai l'unité cartézienne wella yasatienne ?


pour ceux qui ne connaissent pas yasat : une semaine = 10 jours, et le 1 juillet tombe le 4 juillet ....

all je ne pense pas mais plutôt half car il reste quelque chose de l'ancien qu'on a connu je ne sais koi pour le moment
 
vous pensez qu'on à utiliser l'option ali chunk all ???? on l'à complétement formater ? il faudrai pensé à lui passé un recovery, seul hic, si le recovery nous demande: vous voulez récupérer l'état de quel date, on prenderai l'unité cartézienne wella yasatienne ?


pour ceux qui ne connaissent pas yasat : une semaine = 10 jours, et le 1 juillet tombe le 4 juillet ....

mais l'unité Yasatienne bien sur, deja comme ça il est decalé si en plus en essaye de metre a jours normalement la rayah yatcharda9 mokhou maskine
 
Normalement une semaine (Dans le meilleur des cas) + 3 jours de précaution si il y a qq chose......

oui normal, les données ont changé un peu,


......maiNs finalement Je suis resté plus que cela.....!!

tu es un peu stréssé, tu à les doigts qui tapote un peu partout sur ton clavier, la lettre N est loins du S, et aussi du I, comment tu a fait pour la presser ???
YASAT, tu suit un traitement quelconque ???
 
all je ne pense pas mais plutôt half car il reste quelque chose de l'ancien qu'on a connu je ne sais koi pour le moment

justement c'est ce qui nous intrigue un peu, parfois il es tiré à quatre épingle, parfois il se lâche complétement ...
YADRA wach sra l YASAT ...
 
oui normal, les données ont changé un peu,




tu es un peu stréssé, tu à les doigts qui tapote un peu partout sur ton clavier, la lettre N est loins du S, et aussi du I, comment tu a fait pour la presser ???
YASAT, tu suit un traitement quelconque ???

si on continu comme ça le maskine son cerveau va s'éfessiers je sais que se terme n'existe pas en français mais comme je ne peu pas le dire en arabe chouiya 3ib YTA.....M hihihihihihihi:cl26:
 
oui normal, les données ont changé un peu,




tu es un peu stréssé, tu à les doigts qui tapote un peu partout sur ton clavier, la lettre N est loins du S, et aussi du I, comment tu a fait pour la presser ???
YASAT, tu suit un traitement quelconque ???

la ta raison et je cois qu'il a fait de la L’acupuncture mais dans des en droit un peut .........sensible......tu voi ce que je veux dire
 
Demandez STARCOM pour payé MORESAT + q l'ORBIT(Showtime) et el jazeera :smile2:
 
si on continu comme ça le maskine son cerveau va s'éfessiers je sais que se terme n'existe pas en français mais comme je ne peu pas le dire en arabe chouiya 3ib YTA.....M hihihihihihihi:cl26:

ra ra ra ra (rigolade qui accroche à la gorge, tellement hhh)
 
si on continu comme ça le maskine son cerveau va s'éfessiers je sais que se terme n'existe pas en français mais comme je ne peu pas le dire en arabe chouiya 3ib YTA.....M hihihihihihihi:cl26:

je cois que tu veux dire que son cerveau va s'éfessiers encore plus, car de nature il est éfessier
 
la ta raison et je cois qu'il a fait de la L’acupuncture mas dans des en droit un peut .........sensible......tu voi ce que je veux dire

acupuncture : pratique asiatique,
morebox: produit asiatique,
yasat: beaucoup d'ami asiatique,


tu pense qu'il y'a un dénominateur commun ??? parceque moi je ne vois aucun :g:g
 
Retour
Haut