Café du morebox

ok je vai partager ce lien avec vous les amis mais il faut avoir un telephone chinoi pour pouvoir activé cette option:cl7:

chinois tu parle y a t'il un matériel encore sur le marché qui n'est pas made in china tout est chinois même si il est écrit made in USA ...alors ne t'en fait pas pour ce détail option on la
 
mes amis c'est avec une grande tristesse que je vous di bonne nuit et bonne fin de soirée, grosse journée demain inchallah
j'espere que Yasat sera la lui aussi demain mdr

bon nuit, à demain inchallah, avec 3 jours de précaution s'il ya qq chose
 
c'est un équipement que tu doit commander, il serai chez toi le lendemain, avec 3 jours de précaution biensûr ... seul bémol, la clé d'activation qui es tres rares presque inexistante, nos amis sidali et satistat sont parti fouiner les fonds de la côte bougeote pour en essayer de la trouvé, chaylok et chone sont aussi de la partie, chaqu'un dans son coin ...
et bien inscrit moi car dorénavant je fait parti de cette chasse
 
comme l'a dit satistat l'autre jour : YASAT (Yet Another Stupid Audit Tool) càd : YASAT (Encore un autre outil de vérification stupide)

Son but est d'être aussi simple que possible avec ses messages absurdes

Il fait beaucoup d'essais pour paraitre normal

Il ne rate aucune occasion pour se faire distinguer par ses.....................

Il vérifie peu ou pas ses pensées

Il est testé avec succès et certifié compatible et conforme avec la marque "Constance"

Pour le démarrer il faut attendre plus d'une semaine pour qu'il réagisse

Mais Une fois que vous l'ayez démarré son répertoire de connerie est illimité
 
ya el khawa je suis le match Uruguay vs Pérou sur aljazeera +3 via le Abox et je me régale
 
Il y a de signal mais depuis longtemps pas de data sur W3A sur samsat 80HD.
QUELLLE MISE AJOURS POUR AVOIR LES DATA
 
dalam à tous .bonne journée à tous .le morebox affiche tantôt 0000 tantôt 340 un peu plus un peu moins .il ne décrypte presque rien .
 
salut frere atla .est ce que tu as fait la MAJ du 01/07/2011 regarde sur Najmsat.com.la MAJ pour MU .
 
Harouna: pas encore ca sera pour ce soir inshallah. D’après ton expérience ca marchera
 
morebox

actuellement sur W3 , MOREBOX affiche 333 mais ne décrypte rien

avec la MAJ du 29/06/2011.

Est ce que c'est la meme chose pour tout le monde?

Merci de me confirmer
 
Harouna: pas encore ca sera pour ce soir inshallah. D’après ton expérience ca marchera

tu n'a pas vu ton samsat décrypté depuis un bon moment ??? c pas grave, koul atla fiha khir,
telecharge la MAJ spécial MU pour tout les numero de série (all serials), et tu somberai dans le bonheur du tour de france, par exemple!
 
Bonjour mes amis, j'ai un Digiclass DC-M68CA TWIN HD, mais je ne capte pas Canalsat et JazeeraSport.
Que dois je faire?
 
salut tlm
je ne comprend pas pourquoi, le morebox deconne alors que,je viens de transformer un vieux cristor atlas simple en dongle et que lui marche trés bien meme les canals+
logiquement chez morebox c'est volontaire ce derangement, et dire que j'aiperdu 2 mois pour rien!!
 
actuellement sur W3 , MOREBOX affiche 333 mais ne décrypte rien

avec la MAJ du 29/06/2011.

Est ce que c'est la meme chose pour tout le monde?

Merci de me confirmer

essaye AB1 actuellement MOREBOX AFFICHE 349 et il décrypte les C+ sur ASTRA
 
QUELLE FREQUENCE A METTRE POUR CAPTER ab1
car actuellement sur W3 c'est la disette
 

le lien est mort

Bjr all


il été en vie le jour ou te lé donné , t'en a mis du temps pour y'allé lol

toute façon il est mort pour tt le monde même moi je le trouve plus , autant plus que je sais plus c la cline que j'ai eu la bas est toujours Ok

Si qlq un qui eu une cline la bas ; qu'il me donne juste le < Host C: .............user et pass je lé ai > merci
 
bmds35 je n'ai pas ab1, pardon mon ami c'est de la précipitation
 
QUELLE FREQUENCE A METTRE POUR CAPTER ab1
car actuellement sur W3 c'est la disette


C Ok sur W3A channels ( 372 ) samsat 560 Maj 27.06.2011

pas la total des chaines de Csat ; mais y'en reste qlq une sans compté ABSAT and TNT
 
comme l'a dit satistat l'autre jour : YASAT (Yet Another Stupid Audit Tool) càd : YASAT (Encore un autre outil de vérification stupide)

non ça c'est le vrai YASAT l'original,
mais le notre c'est : Yet Another Stupid Asian Tool ou Yet Another Stupid Asian Technologies :cl7: (C) All Right Reserved, Dzsat Copyright 2011.
 
Retour
Haut