Café du morebox

SVP les amis depuis 4 jours j'ai 0000 sur le morebox avec circuit changé je n'ai pas fait la maj du 29-06-2011 , faut-il la faire ???
 
salam,j'ai un samsat hd80 j'ai ni changer la circuit, ni programer,ni mis le dernier flash du 29/06,ec se que quelqu'un peut me donner le dernier flash(MU) et qui la tester,merci a vous tous
 
salam,j'ai un samsat hd80 j'ai ni changer la circuit, ni programer,ni mis le dernier flash du 29/06,ec se que quelqu'un peut me donner le dernier flash(MU) et qui la tester,merci a vous tous


Clic en haut à gauche sur Forum Les récepteurs Numériques Récepteurs Spéciaux Samsat .

_recepteurs
clic sur Samsat
_post crée par SPYK __27/06

Si pb signal après flash _: __ Menu__ instal__ rech mono__choisir sat du dongle AB1 ou autre__ LNB confi_ OK_ OK_ et avec flèche <- -> passer de standard à UNIVERSEL_ OK_ _EXIT_ OUI
 
Dernière édition:
salam est ce que le flash pour JSC SPORT ca marche sur AB1 ? MERCI:LolLolLolLol:
 
Pour toi mon frère CHONE.............................................
 
Dernière édition:
Pour toi mon frère CHONE.............................................

................................je commence par la derrière, sans discrétion, tu étais présent lors de la signature de ce fameux contrat entre moresat et OSN ?
 
alors yasat t'es là accroupis dans l'ombre entain de lire les post des autres
de toute façon ce que tu dis c'est des blablablabla........
 
bonsoir
j'ai strasat 5300cu super et qui est tronsformer on morebox et avec la dernier maj ya les 000000 rien ne s'afiche et le signal et la plus de 50/100
j'ai passe la maj morebox
c quoi le problem les amis!!!!
 
bonsoir
j'ai strasat 5300cu super et qui est tronsformer on morebox et avec la dernier maj ya les 000000 rien ne s'afiche et le signal et la plus de 50/100
j'ai passe la maj morebox
c quoi le problem les amis!!!!


faite valeur usin mon frere
 
je fait valeur usin pui je le reflash ou bien je fait just la recherche????
valaur usin pour morebox pas pour le demo et mtn morebox est offf 0000 w3 (quand tu fait valeur usin selectione le sat de ton choix w3 ou ab1 il marchera di qu il revien a 17 h peut etre ok ). dit moi ta mes qual flash deja ?celui de 27 ou de 29 06 2011?
 
c'est a cause du retour de JSC+ .morebox sur ab1 march normal sans jsc+
 
Je sais que sa sort du sujet du forum, mais sa pourrai rendre service.
Affichage des résultats du bac algérie 2011 sur le site :

http://insbac.onec.dz/

félicitation pour les heureux lauréats et bonne chance pour le reste
 
Dernière édition:
HIER C ETAIT LES COUPURES SANS ARRETS ET AUJOURD HUI
W3 affiche 0000 CONFIRMER SVP?
 
valaur usin pour morebox pas pour le demo et mtn morebox est offf 0000 w3 (quand tu fait valeur usin selectione le sat de ton choix w3 ou ab1 il marchera di qu il revien a 17 h peut etre ok ). dit moi ta mes qual flash deja ?celui de 27 ou de 29 06 2011?
bun selui du 27
mais j'ai flasher un morebox d101 et j'ai pas mis valeur unsin et ca marcher tres bien
mais pour l'autre rien
 
bun selui du 27
mais j'ai flasher un morebox d101 et j'ai pas mis valeur unsin et ca marcher tres bien
mais pour l'autre rien
mettais lui celui de 29 pour tous les series et att le signal qu il revien parceque off mtn 0000 et ton morebox marche 100% apres .
voici le lien pour le telecharger passe le et fait valeur usine selection le sat w3 ou ab1 quand il revien il marchera ok
http://www.4shared.com/file/ggKRWVeY/ali_dvbs_29C_MOREBOX_29062011_.html all serial ok 29 06 2011
 
Dernière édition:
Retour
Haut