Café du morebox

J'ai mis la maj 29/07/11 w3 0000 ça va revenir vers 19h00 heure francaises comme d'habitude
 
Welcome home Yasat
lapin01.jpg lapin02.jpg lapin05.jpg

Tu sais pourquoi les lapins ?
Quand j'étais plus jeune, à Alger, quand quelqu'un mentait on disait de lui :
"Il a lâché un lapin" (Tlag gnina)
Je ne sais pas si d'autres utilisent cette expression.
 
salut

Pkoi maintenant tu es ou ? en france peut etre !?
Tous les potes du café savent que je suis à Béjaïa. Ca reviens souvent dans mes postes. J'ai même posté quelques photos.

J'ai répondu à ta question ?
 
Dernière édition:
Tous les potes du café savent que je suis à Béjaïa. Ca reviens souvent dans mes postes. J'ai même posté quelques photos.
Mais c'est vrai que j'y ai vécu un bout de temps, en France. J'ai fait le choix de revenir, quand, comme beaucoup d'autres j'ai cru que les choses étaient en train de changer ici.
J'ai répondu à ta question ?

comme beaucoup d'autres tu est avec nous sur dzsat/forum et si tu n'a pas fait ce choix tu naura jamais u l'occasion de connaitre le fameux,l'unique,le spéciale Yasat :LolLolLolLol:
 
comme beaucoup d'autres tu est avec nous sur dzsat/forum et si tu n'a pas fait ce choix tu naura jamais l'occasion de connaitre le fameux,l'unique,le spéciale Yasat :LolLolLolLol:


Merci Blackeagle. Ca s'est vrai ! L'humour algérien ou maghrébin d'un manière générale est unique !
 
Welcome home Yasat
Voir la pièce jointe 7554 Voir la pièce jointe 7555 Voir la pièce jointe 7556

Tu sais pourquoi les lapins ?
Quand j'étais plus jeune, à Alger, quand quelqu'un mentait on disait de lui :
"Il a lâché un lapin" (Tlag gnina)
Je ne sais pas si d'autres utilisent cette expression.

l'éxpression est toujours d'actualité satistat, avec parfois des expressions tunné, mais qui se rapproche, du genre : attrape attrape (a7kam a7kam) en référence à attraper le troupeau de lapins qui s’échappent ...
YASAT est reparti un peu énervé l'autre jour, mais il va revenir inchallah, il a un stock énorme de monsonges à nous déballer, que même les 56 forums auquels il adhére ne peuvent contenir toute les quantités qu'il a en stock,
imagine un peu satistat, dans quelques décénies inchallah, on enseignerai la mythologie yasatienne, machi il va révolutionner les ésprits de demain ??? c'est un gars intarrissable, unfatigable, qui sort toujours des répliques propre à lui même, dont la derniére : avec 3 jours de précaution s'il ya qq chose ... lol
le gars à un avenir rose devant lui, attention, il pourrai devenir un adjectif, genre : tu yasat ! Wallah non, je yasat pas, je le jure ...

pour rappel à ceux qui ne connaisse pas yasat : c'est l'ami de haithem (grand distributeur de crabox dans le monde), il a passé ses vaccances avec constance, pour lui une semaine est composée de 10 jours, et le 1er juillet tombe un 4 juillet, tout est au conditionnel chez lui, tout ce qu'il dit arrivera sauf si les données changent, et qu'elle arriveront avec 3 jours de précautions ...
 
boukoula ! ah ça en Algerie ça ne manque pas hahahaha ben on vas en offrire a YASAT sans compter :cl21:

aken A mouh Aken !!!! zwit :cl21:rwit :cl21: afkas i yasat Afous! :cl7::cl21:

Salam all
No comment.

J'avais les larmes aux yeux, je ne voyais même pas l'écran.
 
l'éxpression est toujours d'actualité satistat, avec parfois des expressions tunné, mais qui se rapproche, du genre : attrape attrape (a7kam a7kam) en référence à attraper le troupeau de lapins qui s’échappent ...
YASAT est reparti un peu énervé l'autre jour, mais il va revenir inchallah, il a un stock énorme de monsonges à nous déballer, que même les 56 forums auquels il adhére ne peuvent contenir toute les quantités qu'il a en stock,
imagine un peu satistat, dans quelques décénies inchallah, on enseignerai la mythologie yasatienne, machi il va révolutionner les ésprits de demain ??? c'est un gars intarrissable, unfatigable, qui sort toujours des répliques propre à lui même, dont la derniére : avec 3 jours de précaution s'il ya qq chose ... lol
le gars à un avenir rose devant lui, attention, il pourrai devenir un adjectif, genre : tu yasat ! Wallah non, je yasat pas, je le jure ...

pour rappel à ceux qui ne connaisse pas yasat : c'est l'ami de haithem (grand distributeur de crabox dans le monde), il a passé ses vaccances avec constance, pour lui une semaine est composée de 10 jours, et le 1er juillet tombe un 4 juillet, tout est au conditionnel chez lui, tout ce qu'il dit arrivera sauf si les données changent, et qu'elle arriveront avec 3 jours de précautions ...

et le verbe lapiner à la 3ème personne du singulier
 
slt ts le monde hier on ma demander de flasher mon D110 avec la maj du 29 06 2010 si je voulai me débarasser de ces 0000 en sachant quil m'afficher 360 le matin avant cette cette nouvelle maj ( celle du 31 ) mnt il me décrypte rien du tous ni le soir ni le matin ni sur W3 ni sur AB1 alor svp quesque je doit fair revenir a mon ancienne maj celle du 31 ou je doit patienter comme avant ? aidez moi
 
salut all
je viens de rentrer du taf et je veux consulter les résultats du bac (alger)
connaissez-vous un site pour c urgent
merci
 
Salut tout le monde
satistat je me prepare a partir
c est le boulot je reviens la nuit
au revoir mes amis vous me manquez
 
je me trompe ou on repond bien aux question concernant le morebox dans ce forum ? allo ya quelquin ?
 
Bonjour les amis,

Est-ce que avec cette MAJ les C+ France , ccinéma... marchent ?
Parce que avec la MAJ du 27/6/2011 tout marche sauf les C+ , CCinéma... j'ai SAMSAT HD 70 MU.
Merci de me répondre les gars
.
non frere il decrypte toujours les meme chaine y a pas de cn + ni ccinema ..... parceque c le meme sof 17 06 2011 pour quelque series et celui de 29 pour tous les series -reste sur ce lui de 27 ya rien a changer..
 
Merci mon ami

QUOTE=satnacer;713655]non frere il decrypte toujours les meme chaine y a pas de cn + ni ccinema ..... parceque c le meme sof 17 06 2011 pour quelque series et celui de 29 pour tous les series -reste sur ce lui de 27 ya rien a changer..[/QUOTE]
 
Retour
Haut