Café du morebox

le message du forum moresat est le suivant:

toujours pas d info pourquoi les updates n ont pas été postés
 
Moresat rahom yjibou bina lwakt, rahoum ydirou fi scatch ydiroh fi ramdhan, et les acteur hna homa xD
 
Bonjour les amis,
Rien de vu a l'horizon ,c'est pas une fatalité mais bon .....
j'ai acheté un dc 5000 hd et je voudrais savoir qu'est ce que je peux capter avec , a part les tnt.
merci d'avance
 
Alors les gars toujours pas de mise a jour, ça fait une semaine que je vous dit que la morebox c fini définitive, on me croyait pas même hier j'ai eue le droit a une insulte de la part de BACOOL et qui s'est escuser après. Moresat team se moque de nous et doivent rigoler pour cette arnaque!!!!
 
aller brulé vos morebox
une solution que faire mtn de ce morebox
le transformé en demo normal
ou bien ??? dite moi svp
 
bonjour a tous, je voulais savoir mnt que fair? jai rien a voir, es qu il ya des cartes original en vente en algerie, comme la cart bis ou qq chose pour regarder un peu la tele? merci
 
Bonjour les amis,
Rien de vu a l'horizon ,c'est pas une fatalité mais bon .....
j'ai acheté un dc 5000 hd et je voudrais savoir qu'est ce que je peux capter avec , a part les tnt.
merci d'avance
tu as utilisé quel flash pour avoir la tnt stp ?
 
mes amis mon morboxe affiche la lumiere verte lumiere du signal yek !!!!
 
bonjour ! la famille....tt..ceux..qui...sont passer par là en...disant que le team moresat...travaillaient pour la n.m.j..(info..min..el.masdar..comme disait..l'autre)..personnellement je ne suis pas sure de ça, sauf que, j'ai un doute pour qu'elle soit à un nouveau materiel ...voilà...je vais prendre un thé..bonne journée.

peut-être sont-ils en train de corriger le défaut de fabrication du samsat hd80 qui chauffe et lui lancer un nouveau flash en laissant tomber les autres démos y compris les dongles externes
 
svp mes amis comment capter w6 agauche ou adroite de astra et je debute de quelle frequence svp
 
Moi personellement j'ai bien profiter de la morebox pendant environ 1an et demi mais ceux qui on acheter la morebox au mois de mai c l'arnaque du siècle et devront aller voir leur vendeur afin de se faire rembourser c normale car tu achete et tu en profites pas...........

ces vendeurs sont aussi arnaqués puisqu'ils ont sous les bras un tas de ferrailles qui sert plus à rien
 
bonjour,hier j'ai donne un avis sur le morebox(voir page 38),a travers mon ecris j'ai demande au membre de ce forum qlq information ,jusqu'a maintenant,apres consultation de toutes les pages, personne n'a pu me repondre.les informations ou les explications que je demande sont:

· Qu’est le moresat ?
· Qui fabrique le décodeur MOREBOX ?
· Pour quoi il fonctionne avec des demo de marque bien définie ?
· s’il ya attaque des operateurs officiel tel que canal plus, el djaziraa etc..)
Comment se fait que le samsat hd fonctionne sur le w6 !!!!!
· Quel est la relation entre le moresat et starsat ?
· A ce que canal plus a changer le mode de viaaccees ?
· C si non, pourquoi la carte dragon s’était arrêtes ?
· C si oui,pourquoi ils ont continue a vendre les carte, sachant que le changement de viaccees est une procedure qui pe duree des mois ou même des années.(il savais que la carte va être desactive).
Comme tout le monde j’espère que le morebox fonctionne mais sans donnes beaucoup d’importance.

 
"Le hacking ne meurt jamais mon frére, personne n'est parfait sauf dieu ! toujours il y'a des failles ! et plus le système est protégé plus on s'amuse, alors jouons ................"

c vrais mon frere mais ya un debut et une fin et on passe a autre choz pour des raisons d'argent
 
svp mes amis comment capter w6 agauche ou adroite de astra et je debute de quelle frequence svp

W6 (21° E ) est situé entre ASTRA1(19°E) et BADR (26°) pour la fréquence il y a des sites spéciales pour ça ou tu trouveras toutes les fréquences du sat désiré
 
Salam !

Il y a plus d'un an et demi ...il y a eu aussi une grande coupure (au moins 2 mois) ....et pourtant le Morebox est revenu ....

Alors les amis, vous etes bien obligé de patienter et de laisser vos démos tel qu'ils sont !!
 
la lumiere verte est toujour la malgre 0000 lumiere du signal !!!!!!!!
 
cé la loi du piratage tout simplement
alors t'as compris le message que je tai laisser sur l'autre forum ou il faut que je te réexplique, la prochaine fois sois poli et pose des question avant de juger les gens , allah yahdik
 
Retour
Haut