Café du morebox

Salut mamoud 13

Merci de m'avoir donner la définition de dump

ça serait harassant et risqué de tout refaire , je préfère ne rien toucher sait-on jamais , merci l'ami. .

cé comme tu l'a fait pour ton 1èr flash, tu mets le fichier dump dans ta clé usb et tu suis la procédure une fois terminé tu refaits la même chose avec le flash , rien des plus facile
 
BONSOIR MES AMIS, J'ai tapé 1km plus pour trouver un cyber vous m'avez manqué
ahla ahla ahla bik SIDALI ya khouya ghayabtha :LolLolLolLol: bsahetkoum , notre frere satistat nous fait parvenir slamek ;) profite bien SIDALI de tes vacances besaha inchallah

j'ai retrouvé la trace de YASAT, je me suis régalé cette journée
il est toujours égal à lui même
Voir la pièce jointe 7584 http://www.sat1000.com/vb/showthread.php?t=305244&page=3

hahahaa chone tu le traque maskine le crabe, il est caché sous les roches dans d'autre forum lol

Salam alaikoum mes amis twehechnakoum à sidi !Alors pour ceux que ca interesse , les chaînes de csat sont out sur astra mais en hd elles fonctionnent très bien En tout cas hier elles fonctionnaient ....À plus

salam mon frere yatwahchak lkhir, nous aussi natwahchou hbabna ;)
 
Salut mamoud 13

Merci de m'avoir donner la définition de dump

ça serait harassant et risqué de tout refaire , je préfère ne rien toucher sait-on jamais , merci l'ami. .
y a vraiment pas de quoi, et comme a dit Chone, passer le dump n'a rien de special et pas très compliqué à faire,
 
salut salam et azul a tout mes freres du forum
il fait tres chaud , je voulais savoir y'a pas un crabox qui fait aussi climatiseur ? :toinnette::yahoo:
 
Ça devient n'importe quoi et sa parle de n'importe quoi aussi, ya plus de sérieux a bon entendeur salut
 
Ça devient n'importe quoi et sa parle de n'importe quoi aussi, ya plus de sérieux a bon entendeur salut

personne ne t'oblige a lire quoi que ce soi mon ami
et tu croi que faire la promo de la dreambox est une discution riche en informations, parce que c'est ce que tu fait de puis qlq temps, les gens demande de l'aide et cherche une solution et la seule solution que tu leurs prepose et, "achetez une dreambox" y'a qui ne peuvent se permetre d'acheter quoi que ce soi d'autre, alors mon frere reste zen ;)
 
Dernière édition:
Personne m'oblige mais ça vole pas haut ta conversation, comme tu le dis si bien trankil va a la pêche... On croirait des gamins qui parlent.
 
Quel solution les personnes de moresat sont mort de rire quand il vous voit pleurer pour les mise a jour. Et quand il ya une elle fonctionne a moitié. Et comme tu dis j'ai une dreambox car ya que les abrutis comme toi qui change pas d'avis.
 
Personne m'oblige mais ça vole pas haut ta conversation, comme tu le dis si bien trankil va a la pêche... On croirait des gamins qui parlent.

mes conversations comme tu le di ne s'adressé pas a toi, mais a mes amis, la peche entre autres une experience que je partage avec les gens que ça interesse, ça ne te plais pas c'est ton affere t'a qu'a zapé, sans pour au tant etre desagreable, tes promo gratuites sur la dreambox ne m'interessé pas je zapé épicétou, mais pour dire que ça devien n'importe quoi et qu'on parle de n'importe quoi, on aimerai bien voir ce que tu aporte de nouveau toi YA LAKBIR
 
Quel solution les personnes de moresat sont mort de rire quand il vous voit pleurer pour les mise a jour. Et quand il ya une elle fonctionne a moitié. Et comme tu dis j'ai une dreambox car ya que les abrutis comme toi qui change pas d'avis.

salut,reste poli svp personne ne t'a insulter


ps/ce post a etais crée justement pour se defouler au cas ou te ne l'aurais pas remarquer!!!
 
Quel solution les personnes de moresat sont mort de rire quand il vous voit pleurer pour les mise a jour. Et quand il ya une elle fonctionne a moitié. Et comme tu dis j'ai une dreambox car ya que les abrutis comme toi qui change pas d'avis.

tu sai quoi j'ai toute une encyclopédie d'insultes mais je ne vais pas t'insulter, tu sais pour quoi ? les gens qui en fait du net ce qu'il est ne l'ont pas fait pour des gens comme toi , tu ne vau pas le coup, et dire que c'est nous que tu traite de gamis
 
Ça devient n'importe quoi et sa parle de n'importe quoi aussi, ya plus de sérieux a bon entendeur salut

Cela fait deux fois aujourd'hui que tu t'en prends à des membres qui participent à cette discussion.

1 - Ca s'est pour te rappeler l'objet de ce fil.

Bonjour à tous,

Pour ne pas induire les membres en erreur avec les mises a jour du morebox, voiçi un nouveau thread ou vous pourrez parler et échanger vos avis sur le morebox alors défoulez-vous ! Mais en vous respectant les uns et les autres merçi.

2 - Si il s'agit de s'offusquer que certains fassent de la pub je dirais que, concernant edawsni, étant possesseur d'un samsat il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il soit présent sur ce fil et qu'il donne des infos sur son fonctionnement. Je ne vois pas en quoi cela constitue de la pub.
Par contre, on se demande pourquoi un possesseur de dreambox, qui techniquement n'a aucun lien avec le morebox, intervienne aussi souvent et en simulant des conversations bidons, pour faire la promo de la dreambox. Personnellement cela me cause aucun tort que tu passe par ce biais plutôt que de payer ta pub au forum.
Mais, une remarque pour une remarque, il n'y a ici que des déçus du piratage et je crois que tu perd ton temps. Les acquéreurs potentiels de dreambox vont directement à la section correspondante. Enfin, en te montrant désagréable, tu entache également le produit dont tu fais la promotion. Pas besoin d'avoir étudié la pub pour comprendre ça.
 
Dernière édition:
C la vérité, avant ce forum était sympa mais maintenant on lit des choses inninterressant comme trankil qui nous parle toute la journée de ces aventures de pêche ( il a qua regarder chasse et pêche)du crabox etc.....
 
C la vérité, avant ce forum était sympa mais maintenant on lit des choses inninterressant comme trankil qui nous parle toute la journée de ces aventures de pêche ( il a qua regarder chasse et pêche)du crabox etc.....

tien tu n'a toujours pas compri toi, et t'a toujours pas changer d'avis pffffffffffffffff alors je te retourne ton compliment de tout a l'heure
 
Trankil je te félicite d'avoir gardé ta courtoisie. Pour ma part je n'ai pas l'intention d’occuper plus que ça quelqu'un qui visiblement s'ennuie.
 
Personne m'oblige mais ça vole pas haut ta conversation, comme tu le dis si bien trankil va a la pêche... On croirait des gamins qui parlent.
bonjour frére,
je pense que tu t'es tromper de porte, ici c'est écrit "CAFé du MOREBOX" avec tout ce que le mot cafésignifi : discussion du comptoir, tuyeau, petits secrets ... je ne vai pas trop m'étaler...
dans la vie mon frére il ya deux catégories : ceux qui vivent tout en prenant du plaisir a le faire, et ceux qui survivent, tu n'es pas obliger de tout le temps sérrer ton visage pour parraitre toujours sérieux, tes muscles peuvent te laché, et tu imagine un peu comment tu devienderai.
de toute façon si tu persiste sur ton mode de vie, retourne toi, juste en face du café : "boite à pub pour dreambox, pas sérieux s'abstenir" je croi qu'ils recrutent labàs, tu pourrai trouver facilement un post ...
sinon je te donne l'adresse d'un super sérieux :
YASAT, 80 rue brossette, bp 80 Hussein Day

tu sai quoi j'ai toute une encyclopédie d'insultes mais je ne vais pas t'insulter, tu sais pour quoi ? les gens qui en fait du net ce qu'il est ne l'ont pas fait pour des gens comme toi , tu ne vau pas le coup, et dire que c'est nous que tu traite de gamis

wachrak l'ami ???? on t'a privé de week end, et tu ressort ton z3af ici ???? ce karim est la version XOR de yasat, d'ailleur il a inversé son prénom pour donner rimk .... ma tetghecheche ....
 
Trankil je te félicite d'avoir gardé ta courtoise. Pour ma part je n'ai pas l'intention d’occuper plus que ça quelqu'un qui visiblement s'ennuie.

merci mon frere mes pour la courtoisie on a passé l'age d'insulter les gens gratuitement, je ne l'ai pas fait a 16 ans alors c'est pas aujourd hui que ça va commencer ;)
 
C la vérité, avant ce forum était sympa mais maintenant on lit des choses inninterressant comme trankil qui nous parle toute la journée de ces aventures de pêche ( il a qua regarder chasse et pêche)du crabox etc.....
Le café est toujours sympa .
Laisses les gens parler. -Ouvres un sujet.-Poses une question.-Et tu verras .
 
C la vérité, avant ce forum était sympa mais maintenant on lit des choses inninterressant comme trankil qui nous parle toute la journée de ces aventures de pêche ( il a qua regarder chasse et pêche)du crabox etc.....

attacheur de syllabes, si molliére venais a ressuscité yendam ga3 sur le jour ou il à parlé français ....
 
C la vérité, avant ce forum était sympa mais maintenant on lit des choses inninterressant comme trankil qui nous parle toute la journée de ces aventures de pêche ( il a qua regarder chasse et pêche)du crabox etc.....

quand t'es dans un café et tu entends qqchose qui te plais pas, tu dit pas aux gens de se taire ou de quitter , cé toi qui doit se taire ou changer de place tout simplement
 
Faible d'esprit que tu es trankil......
allah yahdik
bonjour frére,
je pense que tu t'es tromper de porte, ici c'est écrit "CAFé du MOREBOX" avec tout ce que le mot cafésignifi : discussion du comptoir, tuyeau, petits secrets ... je ne vai pas trop m'étaler...
dans la vie mon frére il ya deux catégories : ceux qui vivent tout en prenant du plaisir a le faire, et ceux qui survivent, tu n'es pas obliger de tout le temps sérrer ton visage pour parraitre toujours sérieux, tes muscles peuvent te laché, et tu imagine un peu comment tu devienderai.
de toute façon si tu persiste sur ton mode de vie, retourne toi, juste en face du café : "boite à pub pour dreambox, pas sérieux s'abstenir" je croi qu'ils recrutent labàs, tu pourrai trouver facilement un post ...
sinon je te donne l'adresse d'un super sérieux :
YASAT, 80 rue brossette, bp 80 Hussein Day



wachrak l'ami ???? on t'a privé de week end, et tu ressort ton z3af ici ???? ce karim est la version XOR de yasat, d'ailleur il a inversé son prénom pour donner rimk .... ma tetghecheche ....
hahahaha lol mon frere wallah la z3af la walou, je suis calme il faut plus que ça pour m'enerver, au moin 200 YASAT a la foi :yahoo:
 
Retour
Haut