Café du morebox

Cela fait deux fois aujourd'hui que tu t'en prends à des membres qui participent à cette discussion.1 - Ca s'est pour te rappeler l'objet de ce fil. 2 - Si il s'agit de s'offusquer que certains fassent de la pub je dirais que, concernant edawsni, étant possesseur d'un samsat il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il soit présent sur ce fil et qu'il donne des infos sur son fonctionnement. Je ne vois pas en quoi cela constitue de la pub.Par contre, on se demande pourquoi un possesseur de dreambox, qui techniquement n'a aucun lien avec le morebox, intervienne aussi souvent et en simulant des conversations bidons, pour faire la promo de la dreambox. Personnellement cela me cause aucun tort que tu passe par ce biais plutôt que de payer ta pub au forum.Mais, une remarque pour une remarque, il n'y a ici que des déçus du piratage et je crois que tu perd ton temps. Les acquéreurs potentiels de dreambox vont directement à la section correspondante. Enfin, en te montrant désagréable, tu entache également le produit dont tu fais la promotion. Pas besoin d'avoir étudié la pub pour comprendre ça.
Bien dit cher ami et je te remercie de m'avoir défendu Au fait en HD j'ai un stream pas un samsat (pour le samsat j'ai un 560) mais ca marche ,quand même
 
@trankil :C'est quand qu'on va lui faire sa fête à ton poisson que tu tiens dans la main ?? Mdr !@zilam ta photo m'a tue de rire Wallah je rigole encore jusqu'à maintenant
 
W3

la suite je ne sais pas comment faire pour regler le morebox en w3 quelle frequence a prendre
il s'agit de la frequence suivant: W3/ 7°e
10721 H 22000 ( ORTM)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour mes amis, j'ai un Digiclass HD et je suis sur Ab1, je capte toutes les chaines sauf Jazeera Sport mais ça se bloque beaucoup. Est-ce qu'il y a une solution pour que ça ne se bloque plus?
 
A Monsieur chone voila depuis deux jours j'avais eu le probleme de ASH sur mon MORBOX D101.j'ai reflasher mon demo transforme avec la mise a jour du 26/06/2011 le ASH est parti, apres une journnée le ASH est reapparue alors j'ai essayer de mettre le dump qui m'a fait 00.00 et les deux lampes rouges.avec la methode de retrai des deux fils avec la television j'ai recuperer mon demo.j' reflasher avec dump originale et la mise a jour et actuellment desque j'allume il m'affiche le tableau je fais quoi maintenanat merci
 
A Monsieur chone voila depuis deux jours j'avais eu le probleme de ASH sur mon MORBOX D101.j'ai reflasher mon demo transforme avec la mise a jour du 26/06/2011 le ASH est parti, apres une journnée le ASH est reapparue alors j'ai essayer de mettre le dump qui m'a fait 00.00 et les deux lampes rouges.avec la methode de retrai des deux fils avec la television j'ai recuperer mon demo.j' reflasher avec dump originale et la mise a jour et actuellment desque j'allume il m'affiche le tableau je fais quoi maintenanat merci

salam mes freres

je croi que tu doi activer le soft avec les touches (menu + 2020) si je ne me trompe pas mon frere, attend des reponses plus percises que la miene
 
A Monsieur chone voila depuis deux jours j'avais eu le probleme de ASH sur mon MORBOX D101.j'ai reflasher mon demo transforme avec la mise a jour du 26/06/2011 le ASH est parti, apres une journnée le ASH est reapparue alors j'ai essayer de mettre le dump qui m'a fait 00.00 et les deux lampes rouges.avec la methode de retrai des deux fils avec la television j'ai recuperer mon demo.j' reflasher avec dump originale et la mise a jour et actuellment desque j'allume il m'affiche le tableau je fais quoi maintenanat merci

si ça marche pas avec TRANKIL reflash le avec ça

http://www.dzsat.org/forum/f360/dum...udre-les-problemes-on-ash-00-00-a-194753.html
 
@trankil :C'est quand qu'on va lui faire sa fête à ton poisson que tu tiens dans la main ?? Mdr !@zilam ta photo m'a tue de rire Wallah je rigole encore jusqu'à maintenant

c'est un poisson d'eau douce mon frere il faux le netoyer et le laisser une nuit dans du vinaigre pour enlever le gout de la vase, puis le bouré d'épices en suite sur la ma9la hihihihihihi et c'est qd tu veu mon frere
 
meme maintenant il est entrain de faire comme hier sur W3 actuellement 0000
 
meme maintenant il est entrain de faire comme hier sur W3 actuellement 0000

non je suis sur w3 il affiche 398 , qualité signal 70% ,les jsc sport ok , tf1 france2........ok , pour les canal la ça marche pas sauf les hd comme j'ai un samsat HD70 avec la maj du 27/06
 
Bonjour les amis,

Vous êtes tous formidables et gentils je veux parler de spyk, sharingan, sidali, chone, trankil, satistat, ghizlane, algerisian , eddawasni, etc... pardonnez-moi si j'en oublie.

Il est dommage et regrettable si quelques personnes s'emportent et tiennent des propos désolants en direction de ceux qui nous guident, qui nous procurent des MAJ à chaque fois qu'on leur demande.

A mon avis, la personne qui a tenu des propos durs s'est emportée peut-être à cause de la chaleur , elle doit regretter ; toutefois, elle peut si elle le souhaite ,demander des excuses et j'en suis certain que nos amis le ou la pardonnerait .

Merci les amis , et bonne chance à tous.

m alaikoum les amis !Y à pas si longtemps je ne savais même pas flasher un démo et maintenant grâce aux membres de ce cher forum je peux le faire et je leur dis merci de tout mon coeur !Y pas si longtemps aussi je croyais que le mot sharing était un gros mot et toujours grâces aux amis de ce forum maintenant quand le morebox est HS j'utilisé rshare et je les remercie aussi pour leur sens du partageEt conclusion : le gamin c'est toi pas nous
 
Dernière édition:
Bonjour les amis,

Vous êtes tous formidables et gentils je veux parler de spyk, sharingan, chone, trankil, satistat, ghizlane, algerisian etc... pardonnez-moi si j'en oublie.

Il est dommage et regrettable si quelques personnes s'emportent et tiennent des propos désolants en direction de ceux qui nous guident, qui nous procurent des MAJ à chaque fois qu'on leur demande.

A mon avis, la personne qui a tenu des propos durs s'est emportée peut-être à cause de la chaleur , elle doit regretter ; toutefois, elle peut si elle le souhaite ,demander des excuses et j'en suis certain que nos amis le ou la pardonnerait .

Merci les amis , et bonne chance à tous.


merci jasmin pour tes belles paroles, puis pour les excuses evidement qu'il y a aucun probleme si elles sont sinceres bien sur, de puis que j'ai mis les pieds (virtuellement) dans ce café j'ai connu des gens tres sympa courtoi et instruit, chaqu'un dans son domain apporte ça touche et sa contribution, le monde est fait de tout, puis on est des maghrébins on a le song chaud mais un grand coeur, il sufi juste de savoir demander ou de savoir s y prendre avec nous lol
 
c'est un poisson d'eau douce mon frere il faux le netoyer et le laisser une nuit dans du vinaigre pour enlever le gout de la vase, puis le bouré d'épices en suite sur la ma9la hihihihihihi et c'est qd tu veu mon frere
Merci mon frere Bessah à ma connaissance constantine mafiheche lebhar hein ?Ah je sais tu vas sqatter chez les bonnois
 
non je suis sur w3 il affiche 398 , qualité signal 70% ,les jsc sport ok , tf1 france2........ok , pour les canal la ça marche pas sauf les hd comme j'ai un samsat HD70 avec la maj du 27/06
donc c bien mai quand il arrive le matc de cupa america il aura des coupure non
 
chone mon frere je te tire chapeau, t'es un grand pecheur de YASAT et sans chalutier en plus :kateva: ,il ecri bien en arabe YASAT c'est pas un chinoi alors ?

non cé un Morsatien une tribut qui vient juste d"être découverte:cl18:
 
Merci mon frere Bessah à ma connaissance constantine mafiheche lebhar hein ?Ah je sais tu vas sqatter chez les bonnois

oui mon frere t'a bien raison y a pas de mer a Constantine mais on a des lacs et c'est de la que vien le poisson que je tien dans les mains lol, pour l'instant je squat les plages de sekikda et des foi collo aussi
 
Retour
Haut