Café du morebox

Juste pour info
a 18h30
alger : 29°c
constantine : 36°c
annaba : 29°c
oran :29°c
 
a paris il fait 24 et ils pleurent
guellek il fait tres chaud !!!
 
trankil il faut que tu achetes un ventilo wella la clim pour ton ordi meskine !
 
est ce que quelqu'un essayé rshare 2.7 avec des serveurs on ?
pour moi des que je le lance mon ordi il plante
bizarre ca non ?
 
bon ben je constate qu'il n"ya personne
alors croyez moi ou pas mais c'est l'heure du dodo pour moi !!!
khassette ghir la couche hahha
a demain incha allah mes amis
salam
 
Bonsoir tout le monde. Que c'est doux ce vent d'amour qui souffle sur le forum !

Jasmin merci pour tes gentilles paroles. Je crois que chacun essaye de partager selon ses moyens. Pour ma part je n'ai qu'un morebox et je connais pas le sharing. Je laisse intervenir les autres en premier sauf si je suis seul et que je crois que je peux dépanner.

Dawesni : c'est normal mon ami. Je sais que tu es en mesure de te défendre mais tu n'étais pas là et ça commençait à bien faire !
 
bonjour les amis,

ça fait longtemps que j'ai abandonné mon morbox, je veut faire la mise à jour du morebox 301D avec un numéro de série qui commence par D101, est ce qu'il est possible de le faire sans faire la transformation de la façade, si oui, indiquer moi le lien de la mise à jour, je vous serai reconnaissant

Merci de me répondre
 
bonjour les amis,

ça fait longtemps que j'ai abandonné mon morbox, je veut faire la mise à jour du morebox 301D avec un numéro de série qui commence par D101, est ce qu'il est possible de le faire sans faire la transformation de la façade, si oui, indiquer moi le lien de la mise à jour, je vous serai reconnaissant

Merci de me répondre
 
bonjour les amis,

ça fait longtemps que j'ai abandonné mon morbox, je veut faire la mise à jour du morebox 301D avec un numéro de série qui commence par D101, est ce qu'il est possible de le faire sans faire la transformation de la façade, si oui, indiquer moi le lien de la mise à jour, je vous serai reconnaissant

Merci de me répondre

pas besoin de changer la façade, ce temps est révolue, passe lui la derniére mis à jour, que tu trouvera partout : ici ou sur najmsat ...
 
bonjour les amis,

ça fait longtemps que j'ai abandonné mon morbox, je veut faire la mise à jour du morebox 301D avec un numéro de série qui commence par D101, est ce qu'il est possible de le faire sans faire la transformation de la façade, si oui, indiquer moi le lien de la mise à jour, je vous serai reconnaissant

Merci de me répondre

Bonjour nasa

Il y a une maj faite par DZ TEAM et qui concerne toutes les série :

Voici la discussion ou ce sujet est traité :
http://www.dzsat.org/forum/f360/new-ali_dvbs_29c_morebox_29062011-a-213128.html

Tu y trouvera ce lien vers la mise à jour :
http://www.sendspace.com/file/yvypkj

Nous sommes nombreux à nous plaindre de nombreuses coupures et freez avec les morebox. Je n'ai eu connaissance d'une solution. Il faut savoir que Canal Sat était out ces jours ci.
Est-ce que c'est revenu les amis ?

Bon courage nasa.
 
.......... nous sommes ruinés

oui bien sûr, sa voulai dir sa, mais l'éxpréssion m'a plus...
en algerie plusieur éxpréssion disent la même chose : rani ze9ou, rani chadi, rani zguinga, fellousse (poussin) ...
 
oui bien sûr, sa voulai dir sa, mais l'éxpréssion m'a plus...
en algerie plusieur éxpréssion disent la même chose : rani ze9ou, rani chadi, rani zguinga, fellousse (poussin) ...

rani zaoui, rani dayr jbira , .......
 
oui bien sûr, sa voulai dir sa, mais l'éxpréssion m'a plus...
en algerie plusieur éxpréssion disent la même chose : rani ze9ou, rani chadi, rani zguinga, fellousse (poussin) ...

Voici 2 autres expressions dans le même contexte :Rani 3la rawda -Rani 3la la jante.
 
Retour
Haut