Café du morebox

juste pour info.j ai un samsat hd80 depuis mars et il ne chauffe pas du tout.je viens de le touché il est presque froid^^
le miens a les lumiere de l afficheur en bleu.celui de mon oncle qui est plus vieux a les lumière en vert.peut etre que sur les nouveau il ont amelioré
 
Même si tu le vend personne ne l’achètera ! vaut mieux le laisser et le transformer en demo ! Si tu veut le procédure je te la donne !
sbah elkheir khouya elharrachi, wesh kech jdid? wesh sharinghan revenu ou pas ?
 
les amis il circule dans d'autre forum la possibilité de transformer le morebox en dongle y4
et ce dernier marche regulierement sur w3a
 
le lien:
http://www.speedyshare.com/files/27962657/Upgrade_Tools.rar
 
sbah el keir khawti hischem elbarah yak ghir el kheir ana ghlakt el kahwa fi plastek ya la3sel el ghali
ghir ekheir khouya , apres elkhedma rouhte nel3ab foot en salle et puis rouhte en ville changer les idées, merci pour elkahwa 3la bali rani khalitha avec des bonne main, yahki les clients matkalkouche bezaf?
 
voila hier c t fermer pour maintenance et aujourd'hui c t'écrit ça :
Information

toujour pas d info pourquoi les update non pas étais poste
 
Salam wa rahmat ellah, té nouveau mon frére, bienvenue parmis nous , té chez toi ! ya kahwaji jibelna presse fi kas l hbibna degdoug !
Merci mon frere t es tres gentil , j accepte l invitation a condition que c moi qui paye
 
je ne comprend pas pk il ont écrit ca ? et qu'est ce que ca veut dire ? la question reste sans reponce ?
 
Retour
Haut