Café du morebox

Mes amis j'ai une requête a vous soumettre:
Unissons nos effort, sotons solidaires, ne lésinons pas sur les moyens, faisons tous notre possible et même plus et ................faisons revenir YASAT!!
PS: Si quelqu'un à un petit khite à la presidence, il pourrait en parler à notre abdelaziz national, peut eter qu'il pourra nous aider!!

t'inquiete khouna chone rah 9ayem biha, il lui a amorçer avec des algues vertes il a mordu , alors il nous reste qu'a aider chone a le tirer hors de l'eau ce qui n'est pas une chose facile a cause de la Yasatité inébranlable de YASAT :cl26:
 
de puis la construction du barage de wad aissi c'est la cata a tizi,
la a Constantine il fait dans les 40° :cry2: ya baba ya baba en plus l'humidité
Pouquoi ne pas voir avec yasat pour qu'il dise à constance de contacter haithem afin qu'il propose à zinga zinga d'ordonner aux genies de SMt de nous sortir une Maj pour transformer le crabox en climatiseur???
 
Bonne nuit à toi Zilem et à vous tous. Si je veux pas finir comme Yasat il faut que je me lève tôt.

Tiens ça m'en rappelle une :
La gazelle dit à sa fille : " Ma fille demain tu devras courir encore plus vite pour échapper à la lionne".
La lionne dis à sa fille :" Ma fille demain tu devra courir encore plus vite pour attraper la gazelle".

Moralité : Dans la vie, peu importe d'être un lion ou une gazelle. Il faut juste courir encore plus vite chaque jour .

tien c'est la technique employé par les coureurs kenyans du marathon , il s'approche en douce de la lionne , lui mettent une claque et SAUVE QUI PEUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cl14:
 
faisant suite a de multiple plainte signés anonymement qui à donner naissance à une plate forme de revendications, appelé plate forme du café, la team cherche tu trouve à lancer une enquête de grande envergure pour la traque des principaux résponsable. apres de longue investigations et selon des témoins et suite à different recoupements et reconstitutions, des portraits robots ont été élaborés et difuser ce matin dans tout les points de vente de matos télévisique pour débusquer les malfra qui sévisser pendans un bon moment et qui provoqués des coupures et des freeze aux téloches du monde,
en voici une partie de la liste (au nombre total inconnu a ce jour)

Voir la pièce jointe 7672
(on se demande qui c'est)

Voir la pièce jointe 7673
(portrait robot : yadra comment il serai en réalité)

Voir la pièce jointe 7674
(probablement le chef)

Voir la pièce jointe 7675
(sans doute une nouvelle recrue, pas encore complétement métamorphosé)

prière à toute personne ayant aperçu l'un d'eux, de contacter :
café du morebox, sise dzsat.org internet street dans le micro.
où informer l'un des membre qui transmettra : satistat, chone, trankil, hamza23, sidali, chaylok, mamoud, zilam, eaglenoir, et peut être moi

pour plus d'information, lire le détail de cette population ici : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Hommes-crabes

yalatif ya satar , allah yahfad , arrete de faire peur a tout le monde Algerisian :cl26:
 
t'inquiete khouna chone rah 9ayem biha, il lui a amorçer avec des algues vertes il a mordu , alors il nous reste qu'a aider chone a le tirer hors de l'eau ce qui n'est pas une chose facile a cause de la Yasatité inébranlable de YASAT :cl26:
LUi il pourra nous etre utile:
:617.jpg
 
t'inquiete khouna chone rah 9ayem biha, il lui a amorçer avec des algues vertes il a mordu , alors il nous reste qu'a aider chone a le tirer hors de l'eau ce qui n'est pas une chose facile a cause de la Yasatité inébranlable de YASAT :cl26:

je crois qu'il a commencé à s'habituer à mes appâts, je pense à pratiquer la chasse au filet pour le coincer et le dé-pincer
 
tien c'est la technique employé par les coureurs kenyans du marathon , il s'approche en douce de la lionne , lui mettent une claque et SAUVE QUI PEUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cl14:
exactement, y' en a même qui on essayé ça avec le guépard, pour le 100 m, mais ça n'a pas trop bien marché.. tu imagine la suite, il n'a pas pu se qualifier pour les JO!!
 
Salut mon ami trankil,

J'ai été un peu surpris par l'attitude d'algérisian mais je suis comme toi trankil quelqu'un de souple.

Au point où je me sentais comme si j'avais volé ou commis un délit grave et prêt à être menoté par un gendarme; nous sommes dans un forum plein de gens sympas et décontractés , j'en suis persuadé qu'aucun membre ne serait agréssé ou choqué.

Chacun sait que notre mémoire nous trahit de temps en temps et que l'homme n'est pas parfait , il commet des erreurs, il oublie, et tous les amis essayent ensemble de réparer.

Concernant la MAJ que je ne pouvais pas installer du 1er coup c'est parce qu'elle était zippée et que je ne pouvais pas la dézipper , heureusement que notre ami spyk a intervenu pour me donner une MAJ dézippée et facile à installer.

Vive le partage.




n frere t'inquiete chaylok et algerisian galbhoum biyad (blanc) , algerisian za3fan ? :g:g c'est pas vrai !!! alors c'est un scoupe hihihihihihihihihihi
je deconne bien sur ;)
 
on risque de l'abîmer avec le harpon surtout qu'il y a une prime sur sa tête et qu'il soit vivant pour lui tirer les MAJ du nez
ok, je comprends.
Faut comme même faire gaffe , la peche d'une bestiole aussi rare est peut etre interdite!!
 
Salut mon ami trankil,

J'ai été un peu surpris par l'attitude d'algérisian mais je suis comme toi trankil quelqu'un de souple.

Au point où je me sentais comme si j'avais volé ou commis un délit grave et prêt à être menoté par un gendarme; nous sommes dans un forum plein de gens sympas et décontractés , j'en suis persuadé qu'aucun membre ne serait agréssé ou choqué.

Chacun sait que notre mémoire nous trahit de temps en temps et que l'homme n'est pas parfait , il commet des erreurs, il oublie, et tous les amis essayent ensemble de réparer.

Concernant la MAJ que je ne pouvais pas installer du 1er coup c'est parce qu'elle était zippée et que je ne pouvais pas la dézipper , heureusement que notre ami spyk a intervenu pour me donner une MAJ dézippée et facile à installer.

Vive le partage.

C pas trop grave Jasmin, avec tous les yasat et constance qui s'infiltrent dans les forum, notre jeune garde est un peu nerveuse
aller sans rancune pour eux!
 
LUi il pourra nous etre utile:
:Voir la pièce jointe 7677

hahahaha oh que oui qu'il va nous etre d'une grande aide lui

je crois qu'il a commencé à s'habituer à mes appâts, je pense à pratiquer la chasse au filet pour le coincer et le dé-pincer

je voi mon frere, alors il nous faut un nouveau plan, on va essyer la technique de l'eau douce on lui fait une KASRA au algues il ne va pas y resister longtemps a mon avis :p

exactement, y' en a même qui on essayé ça avec le guépard, pour le 100 m, mais ça n'a pas trop bien marché.. tu imagine la suite, il n'a pas pu se qualifier pour les JO!!

ben la suite c'est qu'il participe aux JO mais il a changer de categorie apresent c'est avec une ou deux prothese qu'il coure :cl26:
 
Dernière édition:
MAMOUDVoila j'ai passer le dump original puis la mise a jourquand je branche le morbox a la tele j ia a lecran la boit concernanat la langue le sat ect mais pas la feuille de decryptage
 
Salut mon ami trankil,

J'ai été un peu surpris par l'attitude d'algérisian mais je suis comme toi trankil quelqu'un de souple.

Au point où je me sentais comme si j'avais volé ou commis un délit grave et prêt à être menoté par un gendarme; nous sommes dans un forum plein de gens sympas et décontractés , j'en suis persuadé qu'aucun membre ne serait agréssé ou choqué.

Chacun sait que notre mémoire nous trahit de temps en temps et que l'homme n'est pas parfait , il commet des erreurs, il oublie, et tous les amis essayent ensemble de réparer.

Concernant la MAJ que je ne pouvais pas installer du 1er coup c'est parce qu'elle était zippée et que je ne pouvais pas la dézipper , heureusement que notre ami spyk a intervenu pour me donner une MAJ dézippée et facile à installer.

Vive le partage.


t'inquiete mon frere notre ami Algerisian est qlq1 de bien , je suis sur que c'est pas pour etre mechant avec toi, madirch figalbek mon ami
 
Bonjour mes amis.

J'ai zappé d'onglets un moment et je vois qu'on s'amuse bien. Dommage pour moi je suis en plein boulot.

Je vais juste risquer une petite médiation entre en Algerisan et Jasmin. Si l'un ou l'autre n’apprécie pas ma démarche, je le prie par avance de me pardonner et j'effacerai mon post.

Algerisian : J'ai noté les points que tu as souligné et j'ai été aussi étonné que toi.

Jasmin : Sur un forum technique, l'usage est qu'on parcoure toutes les pages de toutes les discussions qui sont sensées correspondre au problème. Et, si on ne trouve pas la solution, de poser la question. Enfin, quand quelqu'un répond, il s'attend généralement à ce que la démarche qu'il propose soit suivi minutieusement jusqu'au bout. Voilà probablemnt ce qui intrigue algerisian.

Mon avis est que Jasmin souhaite juste des solutions aux problèmes qu'il pose sans chercher à en savoir plus sur le pourquoi du comment. Peut-être parce que il manque de temps. Ce qu'a bien compris Spyk quand il lui a envoyé la mise à jour déja dézzipée ( il falait y penser ) !
Étant donnée le caractère atypique de ce fil, du fait que c'est un café, si jasmin y trouve son compte vu les nombreux talents sur ce café, pour ma part je ne vois pas de problème. Surtout qu'il remercie chaleureusement à chaque fois.

j'éspère ne pas avoir fait de gaffe.
 
MAMOUDVoila j'ai passer le dump original puis la mise a jourquand je branche le morbox a la tele j ia a lecran la boit concernanat la langue le sat ect mais pas la feuille de decryptage
est ce que ta telecommande fonctionne??
 
MAMOUDVoila j'ai passer le dump original puis la mise a jourquand je branche le morbox a la tele j ia a lecran la boit concernanat la langue le sat ect mais pas la feuille de decryptage

appuis sur les touche de ta telecomande (menu + 2020) pour activé le soft puis tu relance le scanne de tes chainnes mon ami ça va marché inchallah
 
Pour trankil normalement j'ai passer le dump puis la mise a jour du 26/06 mais j arrive pas avoir la page de decryptage comme avant voila j ai la page qui commence par langue et la suite
 
tien c'est la technique employé par les coureurs kenyans du marathon , il s'approche en douce de la lionne , lui mettent une claque et SAUVE QUI PEUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cl14:
Mort de rire !
Ceux qui ont raté la sélection concourent juste après les jeux olympiques ;)
 
Dernière édition:
Pour trankil normalement j'ai passer le dump puis la mise a jour du 26/06 mais j arrive pas avoir la page de decryptage comme avant voila j ai la page qui commence par langue et la suite

oui je te comprend mon ami, il faut faire ce que je t'ai di, le flash est dans ton morebox ok , mais la il faut l'activé
donc tu prend ta telecomande et tu a puis sur la touche MENU en suite toujrs avec la telecomande tu apuis sur 2020
si ça ne fait rien ressaye jusqu'a ce que ça affiche data activé sur ton ecran ou qlq chose comme ça ok,
une foi que c'est activé tu doi scanne les chainnes et a ce moment la que tu peu appuié sur la touche info 2 foi pour voir l'etat de ton sat
 
Retour
Haut