Café du morebox

maintenant sur W3 c'est la merde excusé mon language parce que la raz le bol avec ce tchabtchak ma fid el walou
plein de coupures aucune chaine nada rien
 
salam 3alikoum wa rahmatoullah wa barakatuh .mes frères je voudrais vous exposer mon problème avec le samsat 70 HD . j'ai injecté le flash du 01/07/2011.je l'ai redémarré .j'ai fais menu 2020 .il me que c'est activé .je fais outil cas cas option morebox satellite et je sélectionne le satellite vers lequel est positionnée ma parabole datas .je valide par yes et je sors j'appuie 2 fois sur la touche info de la télécommande .c'est là le souci .y'a pas de signal .signal not locked Ou est le problème ? barak allah fikoum .
 
bonjour....mon morebox flashé avec le soft du 27/06/2011 affiche 350 sur ab1 mais sans canalsat et sans les JSC sport, et on m'a dit qu'il y a un soft qui résolu ca et qui permet une reception complete ....merci de m'indiquer ce soft. Merci.

morebox 301d non transformé​
 
salam 3alikoum wa rahmatoullah wa barakatuh .mes frères je voudrais vous exposer mon problème avec le samsat 70 HD . j'ai injecté le flash du 01/07/2011.je l'ai redémarré .j'ai fais menu 2020 .il me que c'est activé .je fais outil cas cas option morebox satellite et je sélectionne le satellite vers lequel est positionnée ma parabole datas .je valide par yes et je sors j'appuie 2 fois sur la touche info de la télécommande .c'est là le souci .y'a pas de signal .signal not locked Ou est le problème ? barak allah fikoum .
voila tu change le type LNB de "Standard" à "Universel"
 
bonjour....mon morebox flashé avec le soft du 27/06/2011 affiche 350 sur ab1 mais sans canalsat et sans les JSC sport, et on m'a dit qu'il y a un soft qui résolu ca et qui permet une reception complete ....merci de m'indiquer ce soft. Merci.

morebox 301d non transformé

même chose pour tous, sauf ceux qui ont des démo HD qui ont canalsat, pour avoir les JSC sport tu tournes ta parabole vers W3
 
signal W3 locked Not locked depuis klk jr déja , c le cas pour tt le monde ??? sil ya une solution aidez moi SVP
 
salam tout le monde
@trankil tu veux dire qu'avec ton samsat hd tu captes pas les canal plus en hd ? bizarre ca
moi j'ai un stream hd et je regarde canal en hd sans coupures avec le morebox 301d connecté et la maj du 29/06

salut khoya eddawsni ravi de voir que tu va bien
non canal en hd s'ouvre no problem mais je parle des autres canal c'est pour cela ;)
 
W3 é devenu tré tré ... LOCKED NOT LOCKED , c le cas pour tout le monde ou ke pour moi ???
 
bonjour
merci trankil ; ta methode que tu ma donnée marche 100% !!! dommage que sur le w3 (samsat hd70 ) il a pas grand chose ....la je roule avec ma dream ( je conseil à tous ) vous pouvez nous dire si le ab1 est mieux que le w3 ( pour astra ) et quel bouquet il ouvre .
en tous qu'a malgré la chaleur je voit que le café est plein ( il a pas un certain yasat au fond .....) bon café à tous !!
et garçon une gazouze bien fraiche !!
 
salam 3alikoum wa rahmatoullah wa barakatuh .mes frères je voudrais vous exposer mon problème avec le samsat 70 HD . j'ai injecté le flash du 01/07/2011.je l'ai redémarré .j'ai fais menu 2020 .il me que c'est activé .je fais outil cas cas option morebox satellite et je sélectionne le satellite vers lequel est positionnée ma parabole datas .je valide par yes et je sors j'appuie 2 fois sur la touche info de la télécommande .c'est là le souci .y'a pas de signal .signal not locked Ou est le problème ? barak allah fikoum .

Menu_ installation_ recherche chaines_ sat du dongle W3 ou AB1_ LNB config_ Type lnb Universelle.
 
pas de quoi, moi aussi je doit y aller, moi c pour bosser, ( travaille en extérieur sur chantier)
je serais à mon poste vers 21h30 si tu as besoin d'un coup de main

Wesh Mahmoud, c'est quoi ce chantier, piège? fortification? Bizarre, bizarre, c'est quoi cette histoire? tu crois que ces mutants vont tomber dedans? Je suis sceptique.
 
bonjour
merci trankil ; ta methode que tu ma donnée marche 100% !!! dommage que sur le w3 (samsat hd70 ) il a pas grand chose ....la je roule avec ma dream ( je conseil à tous ) vous pouvez nous dire si le ab1 est mieux que le w3 ( pour astra ) et quel bouquet il ouvre .
en tous qu'a malgré la chaleur je voit que le café est plein ( il a pas un certain yasat au fond .....) bon café à tous !!
et garçon une gazouze bien fraiche !!

de rien mon frere heureux de voir que ton probleme est resolu
en ce qui est de la dreambox c'est sur que c'est mieux question nombre de chainne et stabilité
pour le w3 vs ab1 je croi que c'est les jsc sport ça ne marche pas encore sur AB1, corrigé moi si je me trompe les amis
ah notre YASAT national est parti te chercher une gazouza barda vu la chaleur y avai pals trop de place dans le frigo apparement :cl26:
 
Wesh Mahmoud, c'est quoi ce chantier, piège? fortification? Bizarre, bizarre, c'est quoi cette histoire? tu crois que ces mutants vont tomber dedans? Je suis sceptique.

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Dabar matafdahnach khoya , attend je vai te le dire a voix basse approche, voila mamoud est en train de realisé un grand peige pour chopé YASAT et tte l'equipe moresat , comme ça on ne sera pas en repture de stock question MAJ comme la foi passé ;)
 
rah mfarrat f sahtou chi chwiya

oui on le voi par tout sur les photo sauf en sale de gym,satistat l'a pris en photo sur les roches , la tu vien de metre des photos de lui dans des endroits differents, chaylok plus de chocola et plus de sardine que tu derobe a sidali :cl26:, demain matin a 3:30h du mat up up up jogging:cl7:
 
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Dabar matafdahnach khoya , attend je vai te le dire a voix basse approche, voila mamoud est en train de realisé un grand peige pour chopé YASAT et tte l'equipe moresat , comme ça on ne sera pas en repture de stock question MAJ comme la foi passé ;)

Sahit Trankil

Ah, ok __ Wakila rani maragdha __ approche, je vais te chuchoter qq chose dans l'oreille bzzz bzzz . Matgoulach, les mutants sont partout.
 
Salut les amis j'ai un starsat titanium USB mais j'ai pas les chaines française tel ke tf1, F2 et les autres, comment faire svp pour les avoir???
 
Sahit Trankil

Ah, ok __ Wakila rani maragdha __ approche, je vais te chuchoter qq chose dans l'oreille bzzz bzzz . Matgoulach, les mutants sont partout.

aya ok mon frere no probleme je suis dacord avec toi je te fait confience, alors on fait comme prevu, moi je les rabat comme des MKANENE et toi et mamoud vous fermer le piege :cl26:
 
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire quel demo hd devrais acheter pour capter les chaines en quqlie HD, actuellement je fonctionne au morebox avec un vieux stream. c'est haram d'avoir un full hd 46'' sans pouvoir emprofiter. Certains m'ont parle du stream hdd'autres du condor, je suis un peu perdu. (internet il faut oublier car j'ai pas de connexion),

Merci les amis pour votre aide
 
Retour
Haut