Café du morebox

chone,trankil, ma parole, on dirait que vous etes a coté et que vous m'épiezya 3 paquets de cigarettes et thermos de café devant moi et qques bricoles sucrées
 
et il va pleuvoir a l'interieur (trop de fumée) le crabox il va il vient,je men fiche
totalement de lui,je m'amuse et fais des amis dans les forum et passe du bon temps
merci a vous
 
chone,trankil, ma parole, on dirait que vous etes a coté et que vous m'épiezya 3 paquets de cigarettes et thermos de café devant moi et qques bricoles sucrées

regarde juste au dessu de ta tete sur le lustre on est accroché dessus et on te fait des blagues tout en rigolant , mais de puis tout a l'heure je te voi fumer tu m'a donner envie d'en allumer une mais chone n'aime pas l'odeur de la cigarette en plus bach matfikch bina :cl14::cl26:
 
Salut les amis j'ai un starsat titanium USB mais j'ai pas les chaines française tel ke tf1, F2 et les autres, comment faire svp pour les avoir???

Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire quel demo hd devrais acheter pour capter les chaines en quqlie HD, actuellement je fonctionne au morebox avec un vieux stream. c'est haram d'avoir un full hd 46'' sans pouvoir emprofiter. Certains m'ont parle du stream hdd'autres du condor, je suis un peu perdu. (internet il faut oublier car j'ai pas de connexion),

Merci les amis pour votre aide

un peu de patience mes freres qlq1 de nos amis va fini par vous apporter une reponse, je ne suis pas un pro du sat ;)
 
aya ok mon frere no probleme je suis dacord avec toi je te fait confience, alors on fait comme prevu, moi je les rabat comme des MKANENE et toi et mamoud vous fermer le piege :cl26:

Tu peux faire confiance. Alors on fait comme ça

Mon frère , je vais faire comme l'ami Chaylok__:cl14: me la couler douce.
Tasbah 3ala kheïr.
Bonne nuit à tout le monde.
 
Dernière édition:
Tu peux faire confiance. Alors on fait comme ça

Mon frère , je vais faire comme l'ami Chaylok__:cl14: me l'a couler douce.
Tasbah 3ala kheïr.
Bonne nuit à tout le monde.
aya ok mon frere bonne nuit a demain inchallah ;)
 
ewou le café s'est vidé tot aujourd hui y'a qlq chose de special dont je ne suis pas au courant?
 
Wesh Mahmoud, c'est quoi ce chantier, piège? fortification? Bizarre, bizarre, c'est quoi cette histoire? tu crois que ces mutants vont tomber dedans? Je suis sceptique.
Bon, ne le dis à personne, mais je suis sur un coup, du tonnere. On m'a signalé la presence d'un individu etrange repondant au nom de Yasat qui traine vers la fin de la journée dans une zone marecageuse et il porte des gant avec cette chaleur, c surement pour cacher ses pinces de crabe alors je le cherche mais difficile de le trouver!!
 
bonjour tout le monde,
une limonade bien barda (qui transpire) chef ...
sa7itou esghar, wach rakoum ?
 
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Dabar matafdahnach khoya , attend je vai te le dire a voix basse approche, voila mamoud est en train de realisé un grand peige pour chopé YASAT et tte l'equipe moresat , comme ça on ne sera pas en repture de stock question MAJ comme la foi passé ;)
Chuuuuuuutt!! ma t'mereg hach!!
 
quote_icon.png
Envoyé par sofiane02menu installation recherche mono sat et tu te met sur W3 c la mm chozzz ociiiiiiiiii !!! moi je voudrai savoir sil ny a ka moi karriv sa ou pa ??? si nn le pbm vien du cable de lassiette .

j'ai un ami avec un samsat 560 avec le flash du 29/06 sur w3, ça marche bien
alors commance par verifier ton installation , cable assiete, tu te met sur la frequance (11262, 27500 H) et tu regle ta parabole
dans le cas ou le cable et bien et l'assiete aussi, essaye de metre valeur usine
en suite tu flash avec le soft du 29/06
en suite tu active le soft en appuiant sur la touche MENU + 2020
et rescanne les chainnes normalement ça va marché


MERCI BCP MN FRERE TRANKIL214
 
Bon, ne le dis à personne, mais je suis sur un coup, du tonnere. On m'a signalé la presence d'un individu etrange repondant au nom de Yasat qui traine vers la fin de la journée dans une zone marecageuse et il porte des gant avec cette chaleur, c surement pour cacher ses pinces de crabe alors je le cherche mais difficile de le trouver!!

je le savai , je l'ai meme di a notre ami dabar bach maymaragch le plan :cl7:

bonjour tout le monde,
une limonade bien barda (qui transpire) chef ...
sa7itou esghar, wach rakoum ?

sa7a algerisian, wallah rak 3aref rana m3a la chaleur, jitou retard mon frere heureusement j'ai demander au serveur de garder qlq limonade au frigo, avec cette chaleur je te raconte pas le nombre de limonade vendu aujourd hui meme pas le temps de refroidire :cl26:

Chuuuuuuutt!! ma t'mereg hach!!

je suis en train de rabattre YASAT dans le piege mais chuuuuuuuut ;)
 
quote_icon.png
Envoyé par sofiane02menu installation recherche mono sat et tu te met sur W3 c la mm chozzz ociiiiiiiiii !!! moi je voudrai savoir sil ny a ka moi karriv sa ou pa ??? si nn le pbm vien du cable de lassiette .

j'ai un ami avec un samsat 560 avec le flash du 29/06 sur w3, ça marche bien
alors commance par verifier ton installation , cable assiete, tu te met sur la frequance (11262, 27500 H) et tu regle ta parabole
dans le cas ou le cable et bien et l'assiete aussi, essaye de metre valeur usine
en suite tu flash avec le soft du 29/06
en suite tu active le soft en appuiant sur la touche MENU + 2020
et rescanne les chainnes normalement ça va marché


MERCI BCP MN FRERE TRANKIL214

de rien mon ami, tien nous au courant ;)
 
en tout cas pour la chaleur, le coupable est bien connu : chaylok à bruler trois paquet de cigarette, et à fabriquer un nuage artificiel qui à provoquer un effet de serre local, zid la chaleur du thermos, zid la chaleur du ventilo de son PC, et celle du crabox ...
 
sa7a algerisian, wallah rak 3aref rana m3a la chaleur, jitou retard mon frere heureusement j'ai demander au serveur de garder qlq limonade au frigo, avec cette chaleur je te raconte pas le nombre de limonade ventu aujourd hui meme pas le temps de refroidire :cl26:

un peu en retard oui, je chercher la télécommande pour diminuer un peu la chaleur, mais le bouton COOL n'y été pas, fiha ghir HOT, il m'a afficher : attend novembre ou vole vers l’hémisphère sud (à lire en arab biensûr)
 
en tout cas pour la chaleur, le coupable est bien connu : chaylok à bruler trois paquet de cigarette, et à fabriquer un nuage artificiel qui à provoquer un effet de serre local, zid la chaleur du thermos, zid la chaleur du ventilo de son PC, et celle du crabox ...

ah ok et les europeen n'arrete pas d'accuser les usines et les vaches pour le rechauffement climatique enfin du compte la raison est simple et sur notre forum en plus :cl26:
 
un peu en retard oui, je chercher la télécommande pour diminuer un peu la chaleur, mais le bouton COOL n'y été pas, fiha ghir HOT, il m'a afficher : attend novembre ou vole vers l’hémisphère sud (à lire en arab biensûr)

oh merde meme la clim c'est mise a la follie des 0000 , elle veu sa part de la maj apparement hihihi
 
oh merde meme la clim c'est mise a la follie des 0000 , elle veu sa part de la maj apparement hihihi
regarde la marque c peut etre SMT ou Moreclim!!
Si c le cas tu es mal barré pour cette été surtout les vendredi 0000 toute la journée!!
 
@mamoud
STP fait attention à ton piége, il faut que tu récupére YASAT en vie, et surtout dans un état moral complet et toute options : écriture en gras, grand et rouge et tout et tout (tu connais sans doute toutes la liste)

@chone
arréte de captuer l'écran, à force de le faire, il risque de devenir multi récidiviste, et serai condamner pour la peine capital ... lol

@satisat
entre deux fenêtres word et excel une d'internet ouverte sur le café, je t’envie fi la pression que tu subi actuellement ... lol
 
Algerisian tu vien on va rendre visite a satistat il a bcp de travail aujourd hui on lui donne un coup de main, pour qu'il puisse terminer chouiya bakri et on se fai une partie de peche sidali et deja sur place et chaylok et en train de lui derober les appats :cl7:
 
regarde la marque c peut etre SMT ou Moreclim!!
Si c le cas tu es mal barré pour cette été surtout les vendredi 0000 toute la journée!!

sur le mien il y est ecri Yasat technologies je comprend mieu pour quoi il n'a jamais tourné :ranting:
 
@mamoud
STP fait attention à ton piége, il faut que tu récupére YASAT en vie, et surtout dans un état moral complet et toute options : écriture en gras, grand et rouge et tout et tout (tu connais sans doute toutes la liste)....
lol
t'inquiete algerisian, tout est prevu: airbag, matelas pneumatiques, 9elb el louze, la totale quoi!!
 
Retour
Haut