Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 326 sur 1694 PremièrePremière ... 2262763163223233243253263273283293303363764268261326 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 4 876 à 4 890 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Algiers
    Remerciement / J'aime

nouvelle info!!! prise sur soirnet

<b>fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade par constance

pour le fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade avant . car la reprogrammations du fp et seulement valabe que si vous passer les updates de echolink et pour cause le boot loader et oui ces juste pour le boot loader qu il faux reprogrammer le front panel . ceci et valabe pour toute versions

1 chose et de décrypter le maincode du firmware de echolink
    2 décrypter le maincode de moresat
    3 il suffit de trouver les fréquences qui a était changer pour écholink
    4 les remettre dans le maincode de moresat
    5 recompiler le tous
    6 passer l update aprés avoir fait valeur usine
    7 le tous et ok .

ps aprés teste cela marche a 100 % avis au déveloper les update décrypter sont sur le net

2. Merci SIDALI55 disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    salam alikom, esceque quelqu'un peut me repondre rapidement svp , je viens de faire la fameuse transformation pour mon demo dc 5000 et ça ne marche pas dur eutelsat w3 , quelqu'un peut-il nous faire part de son experience pour ce model ou le hd70 ou 80 de samsat ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    Envoyé par ABDOMAR sur le forum moresat ,il ya cette image avec ces fichiers,es que qlq 1 peut nous expliquer c koi ça?Pièce jointe 7223
    Citation Envoyé par olassse Voir le message
    Et justement, ce n'est pas les fichiers sur le bureau qui m'intéressent mais le logiciel qu'on voit, tu pourrais me donner le lien d'où tu sors ça et quelqu'un sait où est le logiciel correspondant (trop private?!) Parce que je ne sais pas si vous avez ouvert le IOTA Decryptée par la Sat-Dz team avec un bloc note mais il s'agit de la "traduction" du code de la mise à jour, par contre je ne sais pas avec quoi ouvrir les fichier *.abs pour qu'il soit plus clair. En effet, si on arrive à trouver la routine de vérification du numéro de série, il suffit de la supprimer ou de la modifier pour quelle accepte aussi les autres numéros de série, non?
    UP
    XSat 410 - AtlasE - Samsat 560...
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par hips Voir le message
    salam alikom, esceque quelqu'un peut me repondre rapidement svp , je viens de faire la fameuse transformation pour mon demo dc 5000 et ça ne marche pas dur eutelsat w3 , quelqu'un peut-il nous faire part de son experience pour ce model ou le hd70 ou 80 de samsat ?
    je pense que pour l'instant on a pas eu des membres qui ont transformer leur samsat ou dc5000, personéllement jé pas vue des postes consernant ces demo, mais pour le morebox normal ça marche bien sur w3 affiche 367

attend impeu nchallah tu auras des repense

DZSatien Habitué Avatar de loul1994
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever HD 3434
    TV
    samsung 40 f5000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mitcha Voir le message
    fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade par constance

pour le fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade avant . car la reprogrammations du fp et seulement valabe que si vous passer les updates de echolink et pour cause le boot loader et oui ces juste pour le boot loader qu il faux reprogrammer le front panel . ceci et valabe pour toute versions

5 recompiler le tous
    7 le tous et ok .

ps aprés teste cela marche a 100 % avis au déveloper les update décrypter sont sur le net

j'ai pas tres bien compris esque vous pouver poster des tuteaux au moin ou bien des photos
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime

5 recompiler le tous
    7 le tous et ok .

tu peut nous éclairé chwia pck jé rien compri

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime

5 recompiler le tous
    7 le tous et ok .

Yal khawa 3lech, decrypter / decompiller / chercher la différence / recompiller / encrypter ....

alors que si 'linfo est vrai le firm devrait déja être dans les allentours.

Alors si il est la ==> faite tourner ;-)

• Merci SIDALI55 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    salut les amis , j'ai un 301d serie d100 et il est sur ab1 depuis l'arrete des chaine je les plus touché , alors la fameuse transformation de circuit ça marchera bien ? ça coute combien .? et ous marche ainsi que jazeera sport? merci d'avance les amis

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    hd200s
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joker6 Voir le message
    c un changement du circuit de la façade http://www.youtube.com/watch?v=u500n...layer_embedded
    faux archie faux, il ne faut pas induire les gens en erreur c'est une reprogrammation de la facade avec Fprog II et l'operation ne prend que 5 min ni plus ni moins

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    hd200s
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par orphee Voir le message
    salut les amis , j'ai un 301d serie d100 et il est sur ab1 depuis l'arrete des chaine je les plus touché , alors la fameuse transformation de circuit ça marchera bien ? ça coute combien .? et ous marche ainsi que jazeera sport? merci d'avance les amis
    ça marche tres bien, et a l'instant meme il afiche sur Ab1 356 chaines mais sans jsc +, mon amis c'est une reprogrammation de la facade elle coute 300 DA max celui qui te demande plus c'est qlq1 qu'il fait allieur et pas chez lui

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par denyamgelb Voir le message
    la transformation c t'une mise a jour ou kelke chose de manuelle ?
    porkoi vous ne lisez pas les posts des autres

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    oui elle marche b1 (w3 366), ça coute entre 300 et 1000da ça depond de la region, et pas de jsc sport

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    ok merci beaucoup , alors c'est pas un flash , veux dire qu'un tecchnicien qui vas le faire a 300 da moi je suis au telemly connais tu quelqu'un qui le fasse a 300?

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    ok merci beaucoup , alors c'est pas un flash , veux dire qu'un tecchnicien qui vas le faire a 300 da moi je suis au telemly connais tu quelqu'un qui le fasse a 300?
    telemly c dans quelle wilaya?

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    c'est alger centre
    Citation Envoyé par hamza 23 Voir le message
    telemly c dans quelle wilaya?

• Page 326 sur 1694 PremièrePremière ... 2262763163223233243253263273283293303363764268261326 ... DernièreDernière

Règles des messages