Café du morebox

h]
salut ,

satdz
  • profile.png
    Voir le profil
  • forum.png
    Voir les messages
  • message.png
    Message privé
  • blog.png
    Voir les billets
  • article.png
    Voir les articles
  • add.png
    Ajouter comme ami
user-online.png
Nouveau Membre
2.gif

0.gif

favoris Iota -THETA avec 12 Satellites
favoris Iota -THETA avec 12 Satellites

*HISPASAT

*INTLSAT 905

INTELSAT 901

*NILESAT 102-101

*A.BIRD3

*W3

*HOTBIRD

*W2

*ASTRA

*W6

*BADER

*ARABSAT

Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!
bonjour a tous j'ai trouve sur le site king seca ce firm est ce que quelqu'un puisse me renseigner sur sa veracite merci amicalement votre

progress.gif
Modifier le message Répondre Répondre avec citation Thanks




+ Répondre à la discussion Page 650 sur 654 Première ... 150 550 600 640 646 647 648 649 650 651 652 653 654 Dernière
  • Aller à la page:
Navigation rapide Morebox Haut de page



Message vBulletin​



Annuler les modifications


Erreurs​

Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé​


O.K.


reply_40b.png
Réponse rapide
progress.gif

 
satistat, c'est de ta faute si on est tjrs collé a ce forum

Je partage la responsabilité avec Spyk. J'ai juste fait une suggestion et je n'ai rien inventé ce genre de fil existe sur tous les forum. Par contre Spyk a pris l'initiative de la concrétiser. Je pense d'ailleurs que si il l'a fait c'est qu'il y avait déjà pensé. Je refuse donc la paternité de joyeuse folie.
 
Bejaia 31°
biskra 46° oufffff

Je crois que algerisian ne plaisante pas quand il dit que la météo a été Yasatisé. les sites donnent 36° pour aujourd'hui à Béjaia alors que moi j'ai mesuré 43° à 13:30 et il a fait plus chaud dans l'après midi.
 
attention satistat et sidali...
il va y avoir des orages ce soir
d'oran jusqu'a annaba
avec des vents forts
bien serrer les assiettes (paraboles) du crabox sinon vous
risquez de ne rien voir,de toute façon y'a rien a voir.le crabox il va,il vient
il fait a sa tete,alors ce soir rien etc etc etc........etcetera etcetera....
 
attention satistat et sidali... il va y avoir des orages ce soir d'oran jusqu'a annaba avec des vents forts bien serrer les assiettes (paraboles) du crabox sinon vous risquez de ne rien voir,de toute façon y'a rien a voir.le crabox il va,il vient il fait a sa tete,alors ce soir rien etc etc etc........etcetera etcetera....

cé pour ça que YASAT déménage avec sa parabole

parabole-satellite-au-perou.jpg
 
Les gars créez un nouveau sujet et baptiser le "café de la météo" !!!!! c un sujet consacré au morebox cessez de postez n'importe koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bonjour
w3 ok a 20h30 sur samsat hd 70 .
et garçon une gazouza bien fraiche !! à la santée de tous !!! ( meme si il a des risque d'orage !hihi )c'est devenu meteomorbox hihi !!
allez bonne soirée à tous et surtout profité de la vie !!!!!!!!!!! il a tant de misère et de haine dans ce monde que un moment de rigolade au café cela fait du bien !!
 
Bonsoir les gars,

J'ai constaté que l'ENTV (programme National ) s'est crypter (aujourd'hui)
:cl18:sur AB3 démo SAMSAT HD 70 , j'ai beau essayé de réintroduire dans CAS , biss ... le code 11000000000 mais apparemment ça reste toujours cryptée, quelle est la solution pour la décrypter les gars .

Merci de me répondre.
 
Dernière édition:
Bonsoir les gars,

J'ai constaté que l'ENTV (programme National ) s'est crypter (aujourd'hui)
:cl18:sur AB3 démo SAMSAT HD 70 , j'ai beau essayé de réintroduire dans CAS , biss ... le code 11000000000 mais apparemment ça reste toujours cryptée, quelle est la solution pour la décrypter les gars .

Merci de me répondre.



Bonsoir All


Pour programme national vas sur Menu + instalation ensuite rech chaines du Tp met toi sur l'ancienne fréquence 11065/H/18085 et tu scan

Esuite tu mets les clés 11000000000 et si ça marche pas avecessayes avec 1100001100000000

Voila kho Bonne Tv ;)
 
Les gars créez un nouveau sujet et baptiser le "café de la météo" !!!!! c un sujet consacré au morebox cessez de postez n'importe koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir tout le monde

Salut satano

Cool ! Ici tu peux parler de tout ce que tu veux tout en surveillant les news qui tombent au sujet du morebox. Quand il n'y en a pas on les invente mais faux faire en sorte qu'elles soient drôles, mais ça ça dépend du goût de chacun bien sur.
Tu peux aussi poser des questions sérieuses aux quelles tu auras des réponses sérieuses.

Etat des lieux : météo 39° à Béjaïa. Sidali tjrs à Béjaïa. Morbox toujours 0000 et Yasat toujours introuvable.
 
Merci de me répondre ,

Avec ta permission je vais laisser pour demain car je suis claqué par cette chaleur donc demain j'essayerais ce que tu m'as donner comme info et je te tiendrais informé; merci l'ami , à demain et bonne nuit.

QUOTE=DWANE;718185]Bonsoir All


Pour programme national vas sur Menu + instalation ensuite rech chaines du Tp met toi sur l'ancienne fréquence 11065/H/18085 et tu scan

Esuite tu mets les clés 11000000000 et si ça marche pas avecessayes avec 1100001100000000

Voila kho Bonne Tv ;)
[/QUOTE]
 
Merci Dwane pour l'information Chaine terrestre Nationale (fréquence 11065/H/18085 et tu scan - clés 1100000000000000)
 
oui mais attention les odeurs juste après, vu que c'est recyclé et qu'il font tjrs les choses à moitiés
on les apporte à notre cuisto pour nous en faire du méchoui ou des brochettes (recette inédite)
 
Les gars créez un nouveau sujet et baptiser le "café de la météo" !!!!! c un sujet consacré au morebox cessez de postez n'importe koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excuse moi satano, il n'y a pas que le morebox dans la vie. ça serait trop triste de ne parler que de ça. Quand les personnes posent des questions sur le morebox, les membres leur répondent. Dailleurs, en partie, grace à ce forum que le morebox, crabox pour les intimes, donne de temps en temps signe de vie, quand d'autres ont voulu le tuer. peut être que le morebox est une passion pour certains. Les passions dans leur nature sont toutes bonnes et, nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès.
Bonne nuit
 
Eh bien moi je vais m'adonner à ma passion favorite.
Elle a le grand avantage d'être gratuite.
Je parle du sommeil

Je dis bonne nuit à tout le monde.
 
Retour
Haut