Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 33 sur 1694 PremièrePremière ... 2329303132333435363743831335331033 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 481 à 495 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime

moi je suis pour Sharingan je veux q revien parmis nous

2. Merci tidou17 disent merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    salut a tous le monde je crois que le morebox si fini pour lui ou bien il cherche toujour a nos embate avec ces mise a jour qui il ne marche pas comme oujordhui 31-05-2011 est jai teste

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    0000000000000000000 box

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Constantine, Algeria, Algeria
    Remerciement / J'aime
    demain et le jour décisif ou passe ou on casse ; lol

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    et voila une autre page s est tourner sans le mortbox ne se reveille y a pas un medecin ou un pilote dans l avion de moresat pour injecter du serim au malade je crois qu il est dans le coma profond. alors mes condoléances mes freres pour vos morebox.
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    bon pr moi Sharingan na rien fé il merite pa detre banni pr avoir di son avis et on plus un avis partager par bcp des menbre de ce forum pck a cose de c katari on a un gro bleme coté bouquer télé on algerie pr lé bouquet offiielle coute cher et mm canal ^lus maghreb c un bide et ca a cose de jsc sport et pr lé solution piratage c la mm chose alor svp spyk ne devené pa un dictatuer san laisser la chace a kelkun de sexpliker alor voila ne bannisser pa sharigan un membre le plus actif dentre ns c un mec bien comme tt le monde le di
    pr revenir au dongle la maj du31 05 non offiicelle ne marche pa pr linstan 0000
    alor je vs di bonne nui a demain mé frere

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salam mes frères .aucune maj officiel ce matin .si j'ai bien compris un frère a été banni .j'espère qu'il sera pardonner et qu'il reviendra parmi nous .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    sbah el kheir aalkoum shabi svp maj du morboxe yerham boukoum sadaka aalikoum ya khawti !!!!!!!!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    HD200-SR2000HD hy
    TV
    toshiba 42"
    Remerciement / J'aime
    bonjour les gars ??? alors c'est aujourdhui que ca passe ou ca casse ???lol treve de plaisanterie faut encore attendre combien de temps ????

DZSatien Initié Avatar de blida2222
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    on parle du 1 juillet!!!!!!!!!!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

DZSatien Habitué Avatar de ghiless26
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    bjr les gars je vien de trouver un msg sur un autre forum mais ils ont pas donner de source j'aimrais bien que si jklk1 d'entre vous a un compte sur le forum du moresat jette un coup d'oeil et nous dis si c'est juste du blabla ou bien klk chose d'officiel. . .
    voici le texte merci de confirmer mes amis :
    mily: lucida grande">Chere utilisateurs du morebox. Nous vous écrivons pour vous expliquer la situation dans laquelles nous sommes . Nous travaillons dure pour que vous puissiez profitez du morebox mais malheureusement les vendeurs ne tiennent pas leurs promesses. Nous allons essayer de mettre et de programmer un nouveau flash , mais malheureusement se flash nous ne pouvons pas le mettre pour des raisons que seuls les vendeurs savent. nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout ces derangements
    et nous vous promettons d'essayer que le nouveau flash soit disponible dans les plus brèves délais sur le site
    merci de votre comprehentions
    et nous vous souhaitons mesdames , messieurs nos salutations les meilleures elninho constant et CMOI ainsi que tous le team
    mily: lucida grande">

Banni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ghiless26 Voir le message
    bjr les gars je vien de trouver un msg sur un autre forum mais ils ont pas donner de source j'aimrais bien que si jklk1 d'entre vous a un compte sur le forum du moresat jette un coup d'oeil et nous dis si c'est juste du blabla ou bien klk chose d'officiel. . .
    voici le texte merci de confirmer mes amis :
    mily: lucida grande">Chere utilisateurs du morebox. Nous vous écrivons pour vous expliquer la situation dans laquelles nous sommes . Nous travaillons dure pour que vous puissiez profitez du morebox mais malheureusement les vendeurs ne tiennent pas leurs promesses. Nous allons essayer de mettre et de programmer un nouveau flash , mais malheureusement se flash nous ne pouvons pas le mettre pour des raisons que seuls les vendeurs savent. nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout ces derangements
    et nous vous promettons d'essayer que le nouveau flash soit disponible dans les plus brèves délais sur le site
    merci de votre comprehentions
    et nous vous souhaitons mesdames , messieurs nos salutations les meilleures elninho constant et CMOI ainsi que tous le team
    mily: lucida grande">
    bjr ça va ? j'ai un compte sur le forum et je vais voir ça !!

Banni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    non non il y a rien mon ami j'ai pas trouvé ce msg

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Sbah elkhir les gars
    Bonjour tout le monde,

On espére que Constance viendra nous informer (sur ce forum) des nouvelles fraiches concernant notre morebox car tout le monde attend avec impatience son ouverture.

Règles des messages