Café du morebox

le croissant est offert men 3and la maison pour aujourd'hui , rana ndirou fi el wa3da bah elmorbox revient
 
bonjour,hier j'ai donne un avis sur le morebox(voir page 38),a travers mon ecris j'ai demande au membre de ce forum qlq information ,jusqu'a maintenant,apres consultation de toutes les pages, personne n'a pu me repondre.les informations ou les explications que je demande sont:

· Qu’est le moresat ?
· Qui fabrique le décodeur MOREBOX ?
· Pour quoi il fonctionne avec des demo de marque bien définie ?
· s’il ya attaque des operateurs officiel tel que canal plus, el djaziraa etc..)
Comment se fait que le samsat hd fonctionne sur le w6 !!!!!
· Quel est la relation entre le moresat et starsat ?
· A ce que canal plus a changer le mode de viaaccees ?
· C si non, pourquoi la carte dragon s’était arrêtes ?
· C si oui,pourquoi ils ont continue a vendre les carte, sachant que le changement de viaccees est une procedure qui pe duree des mois ou même des années.(il savais que la carte va être desactive).
Comme tout le monde j’espère que le morebox fonctionne mais sans donnes beaucoup d’importance.


d'après les informations que j'ai:

- le moresat est une équipe composée de hackers et pirates dans le domaines des codes et flash
- le caid de la team est un lybien avec des complices des Emirates Arabes Unies d'inde ( team de mortazi9a)
- l'usine de fabrication du morebox et aujourd'hui des samsat est en CHINE
- cé un contrat (business) entre moresat (démos samsat surtout) et les fournisseurs d'accés donc les 2 membres du contrat sont gagnats
- samsat hd 80 fonctionne sur W6 car ce sat est réserve à la transmission des chaines HD
- entre moresat et starsat cé du business
- viacces est passé à la version 4 je crois et la transition dure longtemps,
- ils continuent à vendre des cartes car tant qu'il y a des pigeons dans le ciel la chasse est toujours ouvertes
- l'avenir du mrebox externe est incerain puisqu'ils ont déjà semer la confusion avec le flash du 25.5.11 et le n° de série N110 et D110

j'espère que j'ai bien répondu à tes questions
 
lah yesetrak hbibi zoudj atayet Khoya wehed liya wehed lik c'est moi qui paye =)
merci mon frere , mais moi c la maison, aujourd'hui c elwa3da pour le morbox reviennet donc ochroub un thée men 3andi ant et hbabek, et le croissant offert pour tt le monde
 
et pour le MORTOZ que j ai , j en fais koi ? j peux le transformer en simple demo ?
 
merci amis,pour ces informations,au moins il ya une personne dans ce forum,il sait comment ça fonctionne ce monde de piratage ou le team moresat,j'espere qu'a travers ces informations les membres de ce forum arrte de dire n'importe quoi.
 
merci mon frere , mais moi c la maison, aujourd'hui c elwa3da pour le morbox reviennet donc ochroub un thée men 3andi ant et hbabek, et le croissant offert pour tt le monde
Merci mon frere , makanch couscous ? il est persque midi
 
le lien:
http://www.speedyshare.com/files/27962657/Upgrade_Tools.rar

khouya nounoun wach bik ? daret bik lardh wella kifah ?? , t'postina le "upgrade 2.0.0 " , raha bdat tehma el hala , ellah yjib el khir !!!!
 
atayet tyaha 3ana chawa hadel hadera hhhhhhhhhhh[/QUOTE
mon frere cet espace a etait cree pour que les membres se defoule de ce morbox, c pour ça qu'on as appeller "café du morbox" par contre pour celui qui cherche la maj ou autre chose ya des forum qui ont pour sur ce site, et ici comme c un café tu peut poser n'importe quel question concenant le sat et on as des bon gars sur le café te repond inchaallah et marhba bik khouya et ha croissant men 3andi
 
atayet tyaha 3ana chawa hadel hadera hhhhhhhhhhh

mon frere cet espace a etait cree pour que les membres se defoule de ce morbox, c pour ça qu'on as appeller "café du morbox" par contre pour celui qui cherche la maj ou autre chose ya des forum qui ont pour sur ce site, et ici comme c un café tu peut poser n'importe quel question concenant le sat et on as des bon gars sur le café te repond inchaallah et marhba bik khouya et ha croissant men 3andi
 
atayet tyaha 3ana chawa hadel hadera hhhhhhhhhhh[/QUOTE
mon frere cet espace a etait cree pour que les membres se defoule de ce morbox, c pour ça qu'on as appeller "café du morbox" par contre pour celui qui cherche la maj ou autre chose ya des forum qui ont pour sur ce site, et ici comme c un café tu peut poser n'importe quel question concenant le sat et on as des bon gars sur le café te repond inchaallah et marhba bik khouya et ha croissant men 3andi
sahit hisham bileisod wakila fhamha kalma entaa tetyah yaani un gros mot rani raditlou goutlou beli atayat yaani deux the mechi kima f hamha houwa aya hakou dahka
 
hobili hobala !!!!! HOBILI HOBALA §§ MORT BOXE MORBOXE OHHHHHH MORBOXE OHHH YA JNOUN OKHORJOU HOBILI HOBALA CHOUBIK LOUBIK OHHH JNOUN EL MORBOXE MKETFIN MSSELMIN ERJAA ERJAAA OHHH MORBOXE KOL MARCHOUCH MGHCHOUCH OHHH MORBOXE §§§§§§§ MMMMMMMMMM:angel_not::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile:
 
salut les amis , si le morebox est mort quesque je peu faire avec mon digiclass dc-m68ca ?? svp aider moi je compte sur vous
 
hobili hobala !!!!! HOBILI HOBALAJNOUN EL MORBOXE MKETFIN MSSELMIN ERJAA ERJAAA OHHH MORBOXE KOL MARCHOUCH MGHCHOUCH OHHH MORBOXE §§§§§§§ MMMMMMMMMM §§ MORT BOXE MORBOXE OHHHHHH MORBOXE OHHH YA JNOUN OKHORJOU HOBILI HOBALA CHOUBIK LOUBIK OHHH
 
hobili hobala !!!!! HOBILI HOBALA §§ MORT BOXE MORBOXE OHHHHHH MORBOXE OHHH YA JNOUN OKHORJOU HOBILI HOBALA CHOUBIK LOUBIK OHHH JNOUN EL MORBOXE MKETFIN MSSELMIN ERJAA ERJAAA OHHH MORBOXE KOL MARCHOUCH MGHCHOUCH OHHH MORBOXE §§§§§§§ MMMMMMMMMM:angel_not::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile:

aya khouya smehli ma dirlnach eljnoun fi el kahwa, rani dayer ma3rouf , croissant battel
 
hobili hobala !!!!! HOBILI HOBALAJNOUN EL MORBOXE MKETFIN MSSELMIN ERJAA ERJAAA OHHH MORBOXE KOL MARCHOUCH MGHCHOUCH OHHH MORBOXE §§§§§§§ MMMMMMMMMM §§ MORT BOXE MORBOXE OHHHHHH MORBOXE OHHH YA JNOUN OKHORJOU HOBILI HOBALA CHOUBIK LOUBIK OHHH
wach houarika bedelt esanaa ha ha ha ha ha
 
vous etes tous tous algerois ou koi atayate dans le waest cé un gros mot au cas ou vous avez pas compris cé tous ce que je voulai dir
 
salut les amis , si le morebox est mort quesque je peu faire avec mon digiclass dc-m68ca ?? svp aider moi je compte sur vous
la mort est pas encor annoncé officiellement, tt le monde ici lui reste peut d'espoir donc defoule toi sur ce café et hak croissant men 3ndi hbibi offert men 3and la maison
 
WALLAH ILA DAHAKTNI HISHAM54 ana khoft merci pour le maarouf !!!!!!!!!!
 
vous etes tous tous algerois ou koi atayate dans le waest cé un gros mot au cas ou vous avez pas compris cé tous ce que je voulai dir
khouya c pas grave c just un mal enttendu, ici c le respect avant tt ,ici c le partage et vive le partage

pour celui que tu parle c avec (02) TT, ici c un café on sert du café et du thée , et pour aujourd'hui le croissant est offert men 3and la maison, hak croissant men 3andi hbibi
 
Retour
Haut