Café du morebox

moi j'ai cru qu'on parlai francais au debut escuser moi si il faut que chacun apporte son jarguan ya pas de pb mais personne va comprendre l'autre mais sans rancune
 
khouya c pas grave c just un mal enttendu, ici c le respect avant tt ,ici c le partage et vive le partage

pour celui que tu parle c avec (02) TT, ici c un café on sert du café et du thée , et pour aujourd'hui le croissant est offert men 3and la maison, hak croissant men 3andi hbibi
atayat c'est 2 thé en arabe :) même fi ghardaya l khobz ygololo bezoula ! et fi setif derbouka c'est un gros mot :D
 
klite wahed deja sbah allah yahafdek 3tini ri mis a jour il a kayen khouya
 

(jai un croissant dans la main et je mange mmmm)
salut les amis , si le morebox est mort quesque je peu faire avec mon digiclass dc-m68ca ?? svp aider moi je compte sur vous​
 
t'as raison hicham. tous le monde est entrain d'offrir des ATAYATE sans savoir que tous le monde comprend qu'ils s'offre des P*****
 
hhhhhhhhhhhhhhh اعود باالله الشيطان الرجيم اللهم اغفرلي يا رب ههههههههههههههه
 
vous verai les gars on oublie un peut la mise a jours elle va aparaitre dans pas longtemp
 
deux thes en arabe ont dis 2eteyet pas ata.......... et que tout le mode s'eclate !!!!!!!!
 
balack rah meconnecti m3ana darwek choufahelna yerham bouk wahed twahache mon ancle charlie
 
balack rah meconnecti m3ana darwek choufahelna yerham bouk wahed twahache mon ancle charlie
rah 3ayatteli fi telephone et galli rani jay neftah elhanoute bessah ghir matkalkouniche bezaef nefri wahed elprobleme et nji .
 
aya je vous laisse je doit acheter el bezoulate kima yegoulek shab rardaya en attendant choufoulna kach mis a jour
 
MES AMIS, je viens de télécharger maj M I C R O B O X 2 du 02.06.2011 pour un voisin malheureusement je n'ai jamais flashé le microbox question premierement esk alimentation 220v soit branché ou non parce que une fois j'ai commencé à flasher ENTER DOWNLOAD PROGRESS AINSI MAIN TOUJOURS 0% pour le file est fait normalement
 
je l'ai dit et je le répété , morebox c fini , qui veut faire un pari ?
 
voici la maj du 02-06-2011 pour iota est ce que ccela marche sur w3 ?parce que la je suis ab1
 
MES AMIS, je viens de télécharger maj M I C R O B O X 2 du 02.06.2011 pour un voisin malheureusement je n'ai jamais flashé le microbox question premierement esk alimentation 220v soit branché ou non parce que une fois j'ai commencé à flasher ENTER DOWNLOAD PROGRESS AINSI MAIN TOUJOURS 0% pour le file est fait normalement
Tu branche l'allimentaion juste aprés avoir cliqu" sur start !
 
alors t'as compris le message que je tai laisser sur l'autre forum ou il faut que je te réexplique, la prochaine fois sois poli et pose des question avant de juger les gens , allah yahdik

puisque tu insistes lis ton 2ème message dans l' image suivante et laisses tout le monde juger
 

Fichiers joints

  • hisham54.jpg
    hisham54.jpg
    144.8 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
puisque tu insistes lis ton 2ème messages dans l'images suivante et laisse tout le monde juger
laisse tomber, je ne pense pas qu'on arrive a se comprendre, de ma part je ne te pardonne pas et toi et ta conscience
 
Tu branche l'allimentaion juste aprés avoir cliqu" sur start !
à la place de start kayen download 10mn toujours 0% Je n'ai pas voulu donné l'adresse koult hata anchouf ana www41.multiupload.com ALBEN MOREBOX
 
puisque tu insistes lis ton 2ème message dans l' image suivante et laisse tout le monde juger
je nai jamis prettendu qui ce soit tt ce que je voulais dire ds le 2 emme messages de donner l'identité de l'nvoyeur des message par ce que je lai signaler avant de commencer que ce ne sont pas mes messages,
 
laisse tomber, je ne pense pas qu'on arrive a se comprendre, de ma part je ne te pardonne pas et toi et ta conscience

il n' y a rien à comprendre, tout est clair noir sur blanc , j'ai pas modifié ton 2ème message , et l'avis des modérateurs de l'autre forum est clair

(estimes toi heureux que le vrai menteur qui est CONSTANCE ne t'a pas poursuivi )
 
il n' y a rien à comprendre, tout est clair noir sur blanc , j'ai pas modifié ton 2ème message , et l'avis des modérateurs de l'autre forum est clair

(estimes toi heureux que le vrai menteur qui est CONSTANCE ne t'a pas poursuivi )
oh calme ta joie , tu crois que tu as fais un chée d'ouvre ou quoi?
t'es vraiment borni je pense ce que tu ne comprend pas je n'ai rien a foutre de ce maudi morbox
demain j'aurai le bouquet canal chez moi, je ss la just pour aider et c tt
 
Retour
Haut