Café du morebox

kesss ki ce passs dan l espace....tjrs et encore 0000 w3,,,,,
 
OK , y a pas de mal l'ami, la mienne elle fait 1,05m avec un support pour ASTRA/HOTBIRD , pense-tu vraiment qu'en tournant un peu le LNB de ASTRA le signal de TF1 HD va s'améliorer ?

Pardon du retard,je vien de me connecter.Ma parabole est une 80 cm
 
OK , y a pas de mal l'ami, la mienne elle fait 1,05m avec un support pour ASTRA/HOTBIRD , pense-tu vraiment qu'en tournant un peu le LNB de ASTRA le signal de TF1 HD va s'améliorer ?
Bonjour, essaye jasmin,ta rien a perdre.dsl encore du retard :p
 
dit moi chone...une question,avec le morebox vous captez les c+???csat y a pas tout juste qqe chaines,,,,a confirmé merci l ami
 
dit moi chone...une question,avec le morebox vous captez les c+???csat y a pas tout juste qqe chaines,,,,a confirmé merci l ami

avec mon morebox 301D non transformé , sur AB1 , je capte pas C+ Famiz,(+ 2 autres C+ que je me rappelle pas leur noms), les 3 chaines planète, Fr4 , TMC , par fois C+ PMU et C+ sport
 
Bonjour tout le monde,

Dis-moi chone tu peut stp m'expliquer en détail le service ID de 025C à 0004 et où puis-je l'introduire pour régler définitivement cette chaine. merci.

l'ENTV
est passé de 604 (025C hex) à 4 (0004 hex), donc, il faut supprimer la chaîne, faire un scan (mise à jour) sur ce transpondeur et aussi modifier la clés biss correspondant à cette chaîne en changeant le service ID de 025C à 0004 .
 
Bonjour tout le monde,

Dis-moi chone tu peut stp m'expliquer en détail le service ID de 025C à 0004 et où puis-je l'introduire pour régler définitivement cette chaine. merci.

l'ENTV
est passé de 604 (025C hex) à 4 (0004 hex), donc, il faut supprimer la chaîne, faire un scan (mise à jour) sur ce transpondeur et aussi modifier la clés biss correspondant à cette chaîne en changeant le service ID de 025C à 0004 .

je suis pas maintenant devant la télé, mais je vais essayer de te mener vers le ser ID:

tu te mets sur la chaine ENTV--------tu fais menu-------chaines tv--------bouton jaune pour éditer----------entre le code (je crois cé 0000)---------appui sur le bouton éditer (je me rappelle plus sa couleur)--------apparaîtra un tableau montrant les données techniques de la chaine: pid audio, pid video, ser ID....

et cé là ou tu dois intervenir

ne fais pas attention à (025C hex) et à (0004 hex) si tu ne les trouves pas, contentes toi de changer le ser ID de 604 en 4,

d'après ce que j'ai compris

bon courage
 
Merci l'ami

je suis pas maintenant devant la télé, mais je vais essayer de te mener vers le ser ID:

tu te mets sur la chaine ENTV--------tu fais menu-------chaines tv--------bouton jaune pour éditer----------entre le code (je crois cé 0000)---------appui sur le bouton éditer (je me rappelle plus sa couleur)--------apparaîtra un tableau montrant les données techniques de la chaine: pid audio, pid video, ser ID....

et cé là ou tu dois intervenir

ne fais pas attention à (025C hex) et à (0004 hex) si tu ne les trouves pas, contentes toi de changer le ser ID de 604 en 4,

d'après ce que j'ai compris

bon courage
 
Bonjour bda30


OK je vais tenter car je crains de tout bouziller parce que je dois dévisser d'abords le support des LNB puis le support de la parabole. merci


Bonjour, essaye jasmin,ta rien a perdre.dsl encore du retard :p
 
salut les gars ,ou peut on regarder la finale de la coupe du monde militaire ,on est en finale
 
Je suis toujours à béjaia jusqu"à mercredi inchaALLAH . Bon y'a-t'il quelqu'un qui connaisse le démo IRIS FTA 3000 et s'il y'a un code . Merçi d"avance
 
ou etes vous passés ????
djamel djm , abderrazek , ghiless ,
trenita64 , algerisian,said luiz ,hcn16 ,djasniper,
mahmoud1313,sidali55,ZAR_bot,sharingan
trankil214,ryacine,hisham54,satistat,
chone,hamza23,eddawsni,laminek,zilem,kamelyaris ......etc etc
je m'excuse de ne pouvoir mettre tout lmonde
 
SALUT Chaylok, espérant que tout va bien chez toi , à mercredi
 
bonnes vacances sidali, le morebox te salue ramene nous un MAJ
passe le bonjour a satistat et a mercredi
 
La sélection algérienne militaire de football jouera samedi à Rio de Janeiro (Brésil) la finale de la Coupe du Monde militaire « Brésil-2011 » de football face à l'Egypte, après sa victoire contre le Brésil aux tirs au but 4 à 1, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.
 
ou etes vous passés ????
djamel djm , abderrazek , ghiless ,
trenita64 , algerisian,said luiz ,hcn16 ,djasniper,
mahmoud1313,sidali55,ZAR_bot,sharingan
trankil214,ryacine,hisham54,satistat,
chone,hamza23,eddawsni,laminek,zilem,kamelyaris ......etc etc
je m'excuse de ne pouvoir mettre tout lmonde
salut all
c vrai que j'ai laissé tomber le moretox mais pas le café moretox
je fais quelque fois un tour sur le café mais hormis chone et chaylok 23 y a pas grand monde
 
Retour
Haut