Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 345 sur 1694 PremièrePremière ... 2452953353413423433443453463473483493553954458451345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 5 161 à 5 175 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par djasniper Voir le message
    1) La SMT voulu se débarrasser le team Moresat en engagent celle de ECHOLINK. et c'est pour sa qu'il ya des maje sur leur site concernant les nouveaux produits, pas ceux de la team.
    2) La team voulu reprendre son dus, et sa en bloquant touts les datas i compris les anciens, pour que la SMT soit force de reconnaitre les droits de la team.
    3)La SMT, a lancer l’hypothèse du IC changeable ou programmable de la façade des ancien produits, de peure qu'elle ne puisse pas les écoulé sur le marche, et reconquérir la confiance des consommateurs et la preuve est là puis que tous le monde ne parle que de transformé leur demo ou dongle.
    donc le problème ne date pas d'hier puisque seules les produits 2011 répondent au flash d'echolink ce qui veut dire que dès le début de 2011 , SMT et echolink préparent leur plan pour éliminer moresat de peur qu'un jour il (moresat) demande plus de profit

tout ça sans se soucier des clients
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Motivé Avatar de rima38000
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    ecouter mes freres y a certaine personne qui ce demand coment reprogramer leur façade pour moi je c coment faire je vais vous expliquer voilas tout d abord le programateur max232 sur la premier fiche de la façade y a 2 fil un gnd et 5v et sur l autre gnd txd rxd load logiciel fprog 2 avec le boot bin pour la mise a jour mes freres si il y a des personne qui save des chose coment faire aussi je suis preneur j espers inchalla con trouveras la solution tous ensemble mes freres et vive le partage je suis content de faire partie de votre comunauter sur ces forum merci

3. Merci djasniper, chaylok23 disent merci
    Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    SALUT, esk il y'a quelqu'un qui a flashé un microbox II . Pour rendre service à un voisin j'ai fait le file puis download ça tard pour le flash toujours 0% alors mes amis je vous demande de l'aide . Je vous remercie d'avance. SOS Spyk, Dream's@t ou ?
    salut,meme en passant le dernier firm qui est la version 2.26 ça ne marchera pas parce qu'il est out depuis avant hier
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

5. Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    ksar chellala
    Récepteur
    tiger450
    TV
    stream
    Remerciement / J'aime

dc 3000

pour mon dc 3000 le reparateur a change un circuit est ca marche cordialement

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    jais essayer de programer la facade avec le standard tx et rx et 5v . jais brancher tous . la face et alumer et cest ecrie boot ensuite on . ais lancer le fprog 2 mais impossible de conecter . car le programe fprog 2 sert uniquement pour le programeur fprog pour le programer . alors cest pas possible avec fprog .exe

DZSatien Motivé Avatar de rima38000
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    24gsm salem mon freres il et coment l apareille que tu a

DZSatien Motivé Avatar de djasniper
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    donc le problème ne date pas d'hier puisque seules les produits 2011 répondent au flash d'echolink ce qui veut dire que dès le début de 2011 , SMT et echolink préparent leur plan pour éliminer moresat de peur qu'un jour il (moresat) demande plus de profit

tout ça sans se soucier des clients
    si non comment tu explique les coupure fréquantes et ne me dit pas que c'est a cause des créptage de chaines qui change de temps en temps

Citation Envoyé par rima38000 Voir le message
    ecouter mes freres y a certaine personne qui ce demand coment reprogramer leur façade pour moi je c coment faire je vais vous expliquer voilas tout d abord le programateur max232 sur la premier fiche de la façade y a 2 fil un gnd et 5v et sur l autre gnd txd rxd load logiciel fprog 2 avec le boot bin pour la mise a jour mes freres si il y a des personne qui save des chose coment faire aussi je suis preneur j espers inchalla con trouveras la solution tous ensemble mes freres et vive le partage je suis content de faire partie de votre comunauter sur ces forum merci
    mon frère peut tu nous scanné le circuit imprimé et nous site les composantes électroniques, et si c'est possible nous faire un schéma approximatif, et merci pour ton initiative
    car moi ce que je vois ce sont 4 Condensateur , 3 résistance, 1 IC max232, une DB9, eu 1 port d'alimentation courant continus
    la question est : quelle sont leur capacité 'Condensateur, résistance'
    Dernière édition par djasniper; 12-06-2011 à 15:52
    L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours

Samsat 70HD / Atlas E dongle / Geant CX88 HD new

Pointe Astra 19.2e / Hotbird 13e / W3 7e / Nilesat 7W /Astra 31.5e

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    geant
    TV
    iris
    Remerciement / J'aime
    w3 00000000000 vous confirmer!!!!

DZSatien Initié Avatar de achour riv
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    ab1 0000 confirme

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    hd200s
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Ab1 je confirme

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    je confirme pas 656 w3 il ya un moi

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Je pense que je vais laisser ma morebox et acheter une dreambox sur soirnet.com et c sécuriser comme ça je serai tranquil pour 13 mois

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    mes amis vrement moi jais acheter cristor atlas alors mes amis je me regale avec l'internet sans coupure ya tout meme les c+ les plannetes qui m'acheter mon morboxe trensformer pour 2500 DA

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par coriace23 Voir le message
    Ab1 je confirme
    d’après ce que j'ai remarqué le transformé n'est pas aussi stable que l'original
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    se sont des coupure de singal

Citation Envoyé par chone Voir le message
    d’après ce que j'ai remarqué le transformé n'est pas aussi stable que l'original

Règles des messages