Café du morebox

salam 3likoum les amis.retour de vacances difficile^^
un vichi sec pour moi
 
SIDALI, fais attention, il y a Chaylok et sa bande qui attendent derrière

poissons_-_chats.jpg
 
salam a3likoum wa rahmatoullah wa barakatouh .comment ça va ? ce soir le morebox n'arrete pas de couper .il y a la finale de la copa america .
 
pour voir la copa en claire : Copa America 2011 -final 02:45 Peru - Uruguay SPORT 1(Ger) -Astra 19.2°E -12480 V 27500 -FTA
 
retour de vacs vraiment difficile aprés avoir mis la dernier version je suis sur ab1 j'ai plus de signal es que pour capter ab1 sur morbox il faut choisir le w3 sur la liste des satelite ou ab1 ?
 
retour de vacs vraiment difficile aprés avoir mis la dernier version je suis sur ab1 j'ai plus de signal es que pour capter ab1 sur morbox il faut choisir le w3 sur la liste des satelite ou ab1 ?

si tu é sur ab1 tu choisie ab1 sur ta liste satellite du morebox pour avoir le signal
 
Bonsoir les gars,

J'étais invité à une fête aujourd'hui, j'ai mangé du couscous à la santé de tous les amis du forum, voilà une pensée à tous les amis.
 
AB1 : 425, C+ ok, et JSC ok
( mise à jour du 16 juillet 2011 sur un samsat 80 HD)

Urguay 3 - 0 Paraguay
 
non, C+ standard (11856V27500 sur astra 19°), j'ai vu la finale temma ...
 
non, C+ standard (11856V27500 sur astra 19°), j'ai vu la finale temma ...
Je suis en vacances donc je ne peux pas vérifier mais ça veut dire que family, décalé... en "basse définition" sont aussi de retour?J'y crois pas, la team aurait-elle changé de méthode et ne décrypterait que pendant les match ?!?
 
Je suis en vacances donc je ne peux pas vérifier mais ça veut dire que family, décalé... en "basse définition" sont aussi de retour?J'y crois pas, la team aurait-elle changé de méthode et ne décrypterait que pendant les match ?!?

exact elle sont bien décrypté, mais j'ai mis l'update du 16 juillet, je ne sais pas si sa à une quelquonc incidence ...
 
autant pour moi, Algerisian, retour de canal+, c+family, c+ cinema, PMU sur canal+,c+ sport, sport+, pas de c+décalé, mais c déjà pas mal pour un crabe!!!
(france4, planete justice etc.. tjrs out)
AB1: 414
 
....., mais j'ai mis l'update du 16 juillet, je ne sais pas si sa à une quelquonc incidence ...
je crois pas, moi je roule avec la maj du 29/06, mortox transformé ( j'appelle ça un crabe mutant!)
et ça marche. J'espere que c valable pour tous
aller bonne vision et profitez tant qu'il est encore en vie le mordhos
 
D'aprés mes informations,données par la source de ma source, morbox bien tot il va afichera 1100 chaines
si les conditions ne change pas
PS: mon info est sûr à 200% (ma source est s^r 100% + la source de ma source est sur à 100%= 200%)





 
Oh qu'il est mimi le p'tit chachat dans son p'tit plaplatre rorose

chaton-dans-le-platre.jpg Chaylok, prends soin du ptit
 
Retour
Haut