Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 350 sur 1694 PremièrePremière ... 2503003403463473483493503513523533543604004508501350 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 5 236 à 5 250 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    everywhere!
    Récepteur
    ATLAS HD-200S
    TV
    Condor LED 40"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par houarika Voir le message
    Svp ab1 c combien svp SVP REPONDEZ MOI
    mily: arial black">363 sur AB1

DZSatien Initié Avatar de achour riv
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    saha abderezak mon starsat et bloquer sur run wach ndirlou

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    svp les gars une question urgentes es que le morebox D1125..... accepte la maj du 03.06....
    je comprend plus rien a quel famille il appartien des D110 OU N110 OU A QUEL familles ???????

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zuchero201 Voir le message
    http://www.hamamsat.com/download/Shema_FPROGII.zip

le schema et clasique et il ne marche pas avec le FPROG ..
    j'ai besoin de Dump du MPC89 après transformation et vous aurais votre Tuto
    le voila pour W3
    http://dc117.2shared.com/download/8j...74345-feda32bb
    je l'ai pris sur starties, jai pas pri celui pour ab1 mais il y es , essai
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Oran
    Récepteur
    hd 100 et atlas E
    TV
    condor 55 cm
    Remerciement / J'aime
    AB1 Affiche 363 pour l'instant

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par biliesod Voir le message
    svp les gars une question urgentes es que le morebox D1125..... accepte la maj du 03.06....
    je comprend plus rien a quel famille il appartien des D110 OU N110 OU A QUEL familles ???????
    la reponse est oui,pas la peine de poster plusieurs fois le meme message
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

DZSatien Motivé Avatar de djamel djm
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Remerciement / J'aime
    morebox ===) 363 .. mais des coupure, g une qualité de signal 37 % et j'arrive pas a avoir mieux ... SVP quelle la fréquence du transpondeur d’ou le morebox a le data .. pour ke j’améliore le signal

==) celui d'AB1 e W3 ... g besoin des 2 ...
    merci
    Mon site web :
    http://dz-fd.weebly.com/
    starstat 7300 usb titanum + starsat 3300 FTA (Morebox) W3a

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir spyk, es-ce-que t'as une idée sur le montage reprogrammateur, ils n'affichent le pas réellement le vrai schéma l'un montre des photos que de la façade sans schéma et l'autre un schéma avec faux composants comme celui www.SOdOityourself.com sur image les 5 condos ne sont pas éléctrochimiques mes remarques sont /: micro farrad (µf) trés rarement on ne les trouve pas dans d'autres condos sauf les électrochimiques et sutrout le(+)dans le schéma c'est pour ça j'avais dit qu'on nous cache le vrai shéma.Merçi d'avance NB: (vraiment je suis curieux de le faire je ne suis ni technicien ni autre, simple membre et retraité solitaire )

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Bonsoir spyk, es-ce-que t'as une idée sur le montage reprogrammateur, ils n'affichent le pas réellement le vrai schéma l'un montre des photos que de la façade sans schéma et l'autre un schéma avec faux composants comme celui www.SOdOityourself.com sur image les 5 condos ne sont pas éléctrochimiques mes remarques sont /: micro farrad (µf) trés rarement on ne les trouve pas dans d'autres condos sauf les électrochimiques et sutrout le(+)dans le schéma c'est pour ça j'avais dit qu'on nous cache le vrai shéma.Merçi d'avance NB: (vraiment je suis curieux de le faire je ne suis ni technicien ni autre, simple membre et retraité solitaire )
    Salut Sidou,

J'ai continuer a chercher,

un petit lien du constructeur qui précise aumoin la connectique entre le mpc89e58 / max232 / et le port rs232

http://www.megawin.com.tw/megawin_EN...Show.asp?ID=21

donc il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir comuniquer avec la bête, apparement il n'est pas possible de dumper le mpc car il est protégé donc a moin qu'il y ai une fuite.

le fichier boot1.bin ne fonctionne pas avec le soft constructeur, il dit fichier trop volumineux, voir si il est possible de le decrypter ou le passer en .HEX.

pour ma part j'ai fait le montage mais pour l'instant walou (je vais essayer sur un vrai port rs232 car pour l'instant jutilise un adapatateur usb->série qui me sert a flasher d'habitude mais ne sait on jamais.

Premier a trouver, premier a faire un tuto pour tout le monde (y'en a marre de illétrés qui se la pete quand tu vas chez eux pour te faire voler et qui ne t'addresse meme pas la parole !!!!!)

Bien à toi,

Rafik

• Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Oran
    Récepteur
    hd 100 et atlas E
    TV
    condor 55 cm
    Remerciement / J'aime
    AB1 Affiche 370 pour l'instant

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rafik24 Voir le message
    Salut Sidou,

J'ai continuer a chercher,

un petit lien du constructeur qui précise aumoin la connectique entre le mpc89e58 / max232 / et le port rs232

http://www.megawin.com.tw/megawin_EN...Show.asp?ID=21

donc il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir comuniquer avec la bête, apparement il n'est pas possible de dumper le mpc car il est protégé donc a moin qu'il y ai une fuite.

le fichier boot1.bin ne fonctionne pas avec le soft constructeur, il dit fichier trop volumineux, voir si il est possible de le decrypter ou le passer en .HEX.

pour ma part j'ai fait le montage mais pour l'instant walou (je vais essayer sur un vrai port rs232 car pour l'instant jutilise un adapatateur usb->série qui me sert a flasher d'habitude mais ne sait on jamais.

Premier a trouver, premier a faire un tuto pour tout le monde (y'en a marre de illétrés qui se la pete quand tu vas chez eux pour te faire voler et qui ne t'addresse meme pas la parole !!!!!)

Bien à toi,

Rafik
    rabi y3inkoum

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    vision smart
    TV
    le samsung
    Remerciement / J'aime

Eutelsat W6

<div style="text-align: right;">mily: Tahoma">

Mon Probleme est ce que lorsque je change l'Eutesat W3A par Eutesat W6 . l'Eutelsat W3A reste inscrit jusqu'aje redemame le Samsat 80HD, puis il n'y a plus rien . et sur laliste des satellite l'eutelsat W6 est toujours classe sous le tenure 1, est ce que il y a une solustion pour ce probleme
    Dernière édition par atla; 12-06-2011 à 22:20

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    salut,je t'assure que si j'avais le vrais shema je ne me serais pas fais prier pour le poster,nous sommes sur un forum d'entraide et de partage tel est notre devise.
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

• Merci chaylok23 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    Au niveau tuto j'ai trouvé ça sur soirnet :

http://forum.soirnet.org/showthread....8292#post88292

il utilise un samsat 560. Moi je peux pas essayer avant mardi mais dès que c'est fait je publie un tuto.
    XSat 410 - AtlasE - Samsat 560...
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Motivé Avatar de dzamateur
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par guenzet Voir le message
    ouech dekhlek . je le respect comme dautre membre .
    oui ça se voit ...

• Page 350 sur 1694 PremièrePremière ... 2503003403463473483493503513523533543604004508501350 ... DernièreDernière

Règles des messages