Page 352 sur 1694 PremièrePremière ... 2523023423483493503513523533543553563624024528521352 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 5 266 à 5 280 sur 25401
Like Tree704J'aime

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Thanks
    1 170
    Remercié 1 295 fois dans 898 Posts

NE PRENEZ PAS EN CONSIDERATION LE SHEMA CI-DESSUS, C'est juste pour vous montrer le role du max232 (voir avec recherche google) c'est un converteur de 5v en 12v et on peut l'utiliser dans diverses programmations meme l'aquarium, et pas spécialement pour le programme de la façade .

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Thanks
    1 585
    Remercié 2 008 fois dans 1 238 Posts
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    NE PRENEZ PAS EN CONSIDERATION LE SHEMA CI-DESSUS, C'est juste pour vous montrer le role du max232 (voir avec recherche google) c'est un converteur de 5v en 12v et on peut l'utiliser dans diverses programmations meme l'aquarium, et pas spécialement pour le programme de la façade .
    regarde ces liens trouvés sur google avec " programme pour max 232 "

http://roger.morillon.pagesperso-ora.../crbst_10.html

http://fabrice.sincere.pagesperso-orange.fr/cm_electronique/pic_accueil.htm

Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

3. 1 membre remercie « chone » pour ce post.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Thanks
    1
    Remercié 8 fois dans 8 Posts
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    résumé de la situation:

d'après tout ce que j'ai entendu dans ce café, les samsat et morebox série 2011 sont fabriqués par ECHOLINK,(je sais pas si avec la bénédiction du moresat on non), et après coupure du morebox suite au problème entre moresat et smt, echolink a lancé son propre flash pour les série 2011 pour continuer à écouler son produit mais sans compter sur la lucidité et l'habilité de certains " génies " qui ont fait foirer leur plan en reprogrammant les anciens morebox

conclusion: moresat prend les clients en otage face à smt, echolink "pirate" ou poignarde moresat, et les "programmateurs - transformateurs" se vengent sur les méchants

scénario digne d'un film d'espionnage
    bravo l'amis tu as tout compris tout comme moi grrr yopiii bladaboom!!mdrr

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Thanks
    2
    Remercié 35 fois dans 31 Posts
    Bonne nouvel pour les morebox 2010 de la part de l'équipe moresat, ils marchent toujours pas!!!!!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Thanks
    36
    Remercié 22 fois dans 21 Posts
    Citation Envoyé par rimk1974 Voir le message
    Bonne nouvel pour les morebox 2010 de la part de l'équipe moresat, ils marchent toujours pas!!!!!!
    C'est une source officielle ?! ;-) c'est ta TV qui te l'a dit?!
    XSat 410 - AtlasE - Samsat 560...
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    stream
    TV
    sumsung
    Thanks
    200
    Remercié 25 fois dans 24 Posts
    Morebox 375 cards avec le nouveau numero de serie

DZSatien Confirmé Avatar de brunodz2003
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    forever 7820
    TV
    stream led hd 3d
    Thanks
    4
    Remercié 8 fois dans 5 Posts
    w3 D111 affiche 376

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Thanks
    59
    Remercié 31 fois dans 25 Posts

kennan

DWAN,

peux-tu nous dire un peu plus STP, j'ai un Atlas Cristor E, je fais du sharing mais j'ai beaucoup trop de coupure. Pas de canal + et son bouquet, ni boomrang. Très limité pour moi. Merci

massiva
    Dernière édition par massiva; 13-06-2011 à 12:26 Raison: massiva

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Thanks
    41
    Remercié 32 fois dans 22 Posts
    >
    3D3D1A">La trace d'un rêve n'est pas moins réelle que celle d'un pas.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Thanks
    36
    Remercié 22 fois dans 21 Posts
    Nouveau message de constance concernant la reprogrammation des morebox et autres samsat :

" programmations fp morebox a lire
    by constance » Mon Jun 13, 2011 8:02 am

cela et a titre d info et donc important .
    il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune
    car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour
    sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer
    un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin .
    la solution fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les données crypter pour gagner de la place.
    la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp
    et leur reprogrammateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test .
    voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea .
    un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant
    ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu'il possède un décrypter qu il aurais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement "

A savoir que fp signifie "front panel" c'est à dire façade.Vous en comprenez quoi? (Si nous pouvions éviter les insultes et parler de manière constructive)
    XSat 410 - AtlasE - Samsat 560...
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Thanks
    41
    Remercié 32 fois dans 22 Posts
    ET NOUS LES AUTRES .......DURE REALITE,c est la loi du systeme pirat!!!dommmage j aimais bien.

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Thanks
    2
    Remercié 35 fois dans 31 Posts
    Tous les jours il ya un truc qui ne pas chez morebox? C instable, changer de démo c la meilleur choses et pas la pire par rapport a la morebox, je parle pour ceux qui sont en France avec leur merdebox bien entendu?????????

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    vision smart
    TV
    le samsung
    Thanks
    13
    Remercié 2 fois dans 2 Posts
    DWANE si tu trouve ca bête je respecte ton conclusion mai moi j’ai un smst 80HD
    Depuis longtemps mais je n’pas jamais arriver à le faire fonctionner par un CCCAM ou NEWCCCAMD.
    Alor si tu peux m’aider merci beaucoup aussi par E-mail

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Thanks
    235
    Remercié 135 fois dans 119 Posts
    Citation Envoyé par olassse Voir le message
    Nouveau message de constance concernant la reprogrammation des morebox et autres samsat :

car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour
    sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer
    un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin .
    la solution fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les données crypter pour gagner de la place.
    la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp
    et leur reprogrammateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test .
    voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea .
    un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant
    ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu'il possède un décrypter qu il aurais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement "

A savoir que fp signifie "front panel" c'est à dire façade.Vous en comprenez quoi? (Si nous pouvions éviter les insultes et parler de manière constructive)
    c claire que c un msg addréssé au developpeur, et c claire qu'il parle des code décodé par la dz-team, le probléme qu'il savent que leur main-code sont décrypté et ne méttent pas de maj malgré tt ça, moi personnelement jé transformé mon morebox et il marche et je m'en fou de se qu"il dis, et si un jour une maj sort et ça ne marche pas alors j le jétterai tt simplement car jé déja emprofité de lui une anné entiére !!!!

PS: je né rien comprie car c des truc de developpeur c pas addrésser a tt le monde

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Thanks
    1 585
    Remercié 2 008 fois dans 1 238 Posts
    Citation Envoyé par olassse Voir le message

et pourquoi il lance pas un flash tout fait, tout prêt, au lieu de jouer aux devinettes
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

17. 2 Membres remercient « chone » pour ce post.