Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 353 sur 1694 PremièrePremière ... 2533033433493503513523533543553563573634034538531353 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 5 281 à 5 295 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    et pourquoi il lance pas un flash tout fait, tout prêt, au lieu de jouer aux devinettes
    c se que jé dit, leur code sont décrypté et ils mettent la methode de les untiliser en plus !!!! alors métter une maj et c tout !!!

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    Mais pouquoi suivre moresat puisque il fait rien pour ses clients, moi je dit vive la transformation meme avec les coupures et meme si le morebox s'arrete demain.

• Merci hamza 23 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    je veux bien croire que c'est du piratage et on ne doit s'attendre a rien de leurs parts , mais un petit message ne ferai rien de mal et garderai la confiance des clients dans la team ! je ne comprends vraiment pas pourquoi ce silence ! sincerement, si ils vous disent : voila nous ne sommes pas mis dacord avec SMT pour la diffusion des mises a jour alors y'aura rien pour l'instant jusqu'a nouvel ordre , veuillez nous comprendre et nous sommes désolé ! et puis c'est tout , personne ne va leur en-vouloir je pense ! aulieu de nous prendre pour des moutons ...

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    j'ai un morebox 301D qui n'adapte pas la nouvelle maj de 03/06 et je veux pas changer la façade et si y'auras pas de maj je le metrais dans un moulin et aprés a la pobelle et les produits de morekhra (hachakoum) si tt le monde va faire comme moi sa seras le tour de la maison mere de faire pareille a leure produits et dans un peut de temps ils vont vondre des sac pobelles a la palces de ces decodeurs et tt leurs prdts alors celuis qui n'assure pas le service aprés vente sa place n'est pas au marché

• Merci chaylok23 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    <font size="5">chone,olassse, un coup d'oeil au http://forum.soirnet.org/showthread.php?13304

• Merci chone disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    salam a tous
    sa fait lontemp keje me sui pa connecter au cafe morebox
    je voudrai savoir si il ya du nouveau?
    pour un digiclass m 68 TWIN HD
    MERCI.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2010
    Remerciement / J'aime
    salut les gars je viens de modiffier mon morebox pour 1000 da ici a tizi je sais c chere lol, le technicien a changé une piece dedans je l'ai vu faire

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par redouan80 Voir le message
    salam a tous
    sa fait lontemp keje me sui pa connecter au cafe morebox
    je voudrai savoir si il ya du nouveau?
    pour un digiclass m 68 TWIN HD
    MERCI.
    non pas de news pour l'instant
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé Avatar de DINOZZO
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par atla Voir le message
    mily: times new roman">dwane si tu trouve ca bête je respecte ton conclusion mai moi j’ai un smst 80hd
    mily: times new roman">depuis longtemps mais je n’pas jamais arriver à le faire fonctionner par un cccam ou newcccamd.
    mily: times new roman">alor si tu peux m’aider merci beaucoup aussi par e-mail
    bjr atla si dwane ecide de taider aide moi a ton toure car moi aussi comme toi j ai jamais pue le fair fonctioner avec ccam ou newccamd,merci
    Cristor Atlas E - boot: A2.05 : Soft D1.09 v2 + samsat 80HD

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    chone,olassse, un coup d'oeil au http://forum.soirnet.org/showthread.php?13304
    avant toute mamanipulation , il faut mettre sous la main le dump original morebox et autres flash de réparation ( problème: ON ; ash et autres)
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci SIDALI55 disent merci
    V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour hamza 23 et bonjour tout le monde,
    Citation Envoyé par hamza 23 Voir le message
    ...PS: je né rien comprie car c des truc de developpeur c pas addrésser a tt le monde
    hachak khouya, si tu n'as rien compris, c'est qu'il n'y rien à comprendre. Ce n'est ni pour développeur, ni pour personne. C'est un ramassis de conneries et de mensonges d'un minable pour ceux qui le croient encore et toujours. Croyez le ou non, ce message est une pure merde. ça n'a aucun sens. Mais je suis heureux, parce que Con-stance est toujours aussi con et plus que jamais menteur.

• Merci ABDOMAR, chaylok23, hamza 23 disent merci
    V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Hips,
    Citation Envoyé par hips Voir le message
    je veux bien croire que c'est du piratage et on ne doit s'attendre a rien de leurs parts , mais un petit message ne ferai rien de mal et garderai la confiance des clients dans la team ! je ne comprends vraiment pas pourquoi ce silence ! sincerement, si ils vous disent : voila nous ne sommes pas mis dacord avec SMT pour la diffusion des mises a jour alors y'aura rien pour l'instant jusqu'a nouvel ordre , veuillez nous comprendre et nous sommes désolé ! et puis c'est tout , personne ne va leur en-vouloir je pense ! aulieu de nous prendre pour des moutons ...
    Ce n'est pas faut ce que tu dis, mais tu fais quoi des millions (je ne suis pas en train d’exagérer) d’appareils invendus, en stock, en production et/ou déjà commandés. Je te donne juste un exemple, en ce moment même, devant mes yeux y a deux clients qui sont en train de payer leurs samsat HD80, mon ami leur dit il est out en ce moment, ils disent, oui, oui, on sait, ça va venir.
    C'est pour te dire que tant qu'aucune annonce de SMT/Morsat (SMT = Moresat: celui qui dit le contraire est un ignorant ou un menteur) n'est sortie, tout le monde espère.

• Merci chaylok23 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de djasniper
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonjour hamza 23 et bonjour tout le monde,

hachak khouya, si tu n'as rien compris, c'est qu'il n'y rien à comprendre. Ce n'est ni pour développeur, ni pour personne. C'est un ramassis de conneries et de mensonges d'un minable pour ceux qui le croient encore et toujours. Croyez le ou non, ce message est une pure merde. ça n'a aucun sens. Mais je suis heureux, parce que Con-stance est toujours aussi con et plus que jamais menteur.
    DSL mon frère, mais nous algérien on fait tjr la même bêtise, quand sa ne te plais pas ce que disent les autre, ne les insulte pas, fais comme si tu n'a pas écouter ce qu'ils ont dits, et ce conseil est valable même dans la vrais vie de tous les jours, exp: Quand on est dans un resto ou fast food, et la noureture ne nous plais pas qsq on fait? bin on sort sans insulté le cuisto, du mois en publique ;).
    sa c'est mon avis et a toi d'en jugé
    L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours

Samsat 70HD / Atlas E dongle / Geant CX88 HD new

Pointe Astra 19.2e / Hotbird 13e / W3 7e / Nilesat 7W /Astra 31.5e

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour djasniper,
    Citation Envoyé par djasniper Voir le message
    DSL mon frère, mais nous algérien on fait tjr la même bêtise, quand sa ne te plais pas ce que disent les autre, ne les insulte pas, fais comme si tu n'a pas écouter ce qu'ils ont dits, et ce conseil est valable même dans la vrais vie de tous les jours, exp: Quand on est dans un resto ou fast food, et la noureture ne nous plais pas qsq on fait? bin on sort sans insulté le cuisto, du mois en publique ;).
    Je ne comprends pas ton message. Je n'ai insulté personne et je n'insulterai personne inchaa Allah. Je n'ai qu'un problème, et c'est avec Con-stance, que je connais personnellement. et quand je dis qu'il est con et que c'est un menteur, ce n'est que ma vérité, à toi de le croire ou pas. Et quand tu parles d’Algériens, stp, évite de mettre tout le monde dans le même sac pour une supposée insulte que j'aurais proférer.

Nouveau Avatar de fugu
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djasniper Voir le message
    je suis toute a fait d'accord avec toi!!mais je ne le payerai pas,dans cette affaire ,ce qui est genant:c' est de prendre des client pour des imbiciles!!!

• Page 353 sur 1694 PremièrePremière ... 2533033433493503513523533543553563573634034538531353 ... DernièreDernière

Règles des messages