Café du morebox

Désolé Sherigan mais Un crabe restera toujours un crabe!!!
je viens d'essayer cette "nouvelle" MAJ mais je n'ai rien remarqué de vraiment changer: toujours les meme chaines cryptées (france4, planete justice etc..), pour la stabilité je verrai d'ici demain!!!!
je suis sur AB1 affiche 412
dèja, l’appeler crabe c'est faire preuve d’euphémisme je l'appellerai plutot "le scarabée" c mieux je trouve lol
 
tiens, à propos de la procedure de mise à jour, je vais vous décrire deux methode puis vous me direz si vous "sentez" la difference:
Procedure1: qui concerne le crabe et tous les crustacés de SMT:
1-j'allume mon PC
2- je telecharge la MAJ
3-je vais dans la piece où j'ai placé le crabe
4-je débranche le crabe(antenne, rj45, electricité)
5-je reviens dans la piece où ce trouve l'ordi
6- je branche le crabe( electircité et rj45)
7-je passe la MAJ ( en priant pour qu'il n'y ait pas de pépins)
8-je re-débranche le crabe
9-je repart à la piéce de la télé
10-je re-branche le crabe(antenne, rj45 et electricité: notez le danger que je cours à chaque fois!!)
Procedure2: concerne le atlase:
1- je m'allonge sur le divan, la telecommande à la main, je vais sur menu>>>serveurs de fichiers Kyng>>je choisi la MAJ qui m'interesse>>OK>>30second aprés mon demo est mis à jour
alors vous sentez la difference ou non????
 
tiens, à propos de la procedure de mise à jour, je vais vous décrire deux methode puis vous me direz si vous "sentez" la difference:
Procedure1: qui concerne le crabe et tous les crustacés de SMT:
1-j'allume mon PC
2- je telecharge la MAJ
3-je vais dans la piece où j'ai placé le crabe
4-je débranche le crabe(antenne, rj45, electricité)
5-je reviens dans la piece où ce trouve l'ordi
6- je branche le crabe( electircité et rj45)
7-je passe la MAJ ( en priant pour qu'il n'y ait pas de pépins)
8-je re-débranche le crabe
9-je repart à la piéce de la télé
10-je re-branche le crabe(antenne, rj45 et electricité: notez le danger que je cours à chaque fois!!)
Procedure2: concerne le atlase:
1- je m'allonge sur le divan, la telecommande à la main, je vais sur menu>>>serveurs de fichiers Kyng>>je choisi la MAJ qui m'interesse>>OK>>30second aprés mon demo est mis à jour
alors vous sentez la difference ou non????
oui c un cafard made in algerie (arrrrrrrr)

"Garlelou" serait plus approprié!!

j'avoue, j'ai hésité entre cafard et scarabée
 
scarabee-e4057.jpg
4856449_Un-cafard.jpg
imghaut_morebox.jpg

et enfin le morebox tuné

scarabee-carabe-calosoma-sycophant.jpg
 
"Garlelou" serait plus approprié!!

la marque "grellou" est déja déposé pour un téléphone mobil,
la formule allongé : garLElou me parrait pas encore résérvée,
mli7a comme idée, au contraire du dit matériel, c son nom qui reçoi le plus de mis à jour ...
 
10H22 morebox affiche 0000 APRES AVOIR AFFICH2 442 très tôt le matin
 
est ce que quelq'un a essayé la mise a jour du 26 Juillet 2011 qui s'affiche sur le site officiel
 
salut tout le monde!!

j'ai un samsat 560 serie 100 j'ai la maj ddu 29 06 et je capte pas tout les chaine canal sat il faut faire quoi pour avoir les autres chaine
merci
 
message de HAITHEM:

المورسات لم ياتي بالجديد
السوفت بتاريخ 26-7-2011 هو نفسه سوفت وير 2-7-2011
الكلام في الاعلى ينطبق على الموروبوكس الخارجي
اما الاجهزة المدمجة فاعتمد السوفت ويرات الصادرة بتاريخ 14-7-2011

الغرض من السوفت ويرات :
اعتقد وكتحليل شخصي ان المورسات انهى مشاكله مع الشركة وهو يقول للجميع بأنه عاد الان


FIN DE CITATION



الفارق بين
الاصدارين حذف اسم فريق الجزائري من داخل السوفت وير,

get-7-2011-90pdzb4s.jpg



get-7-2011-1fylo6nm.jpg



ce qui veut dire , selon HAITHEM et compagnie, que moresat est de retour ??? !!!
 
cette mise a jour ne serre a rien!!!! w3 000000000000000000000000000000
 
message de HAITHEM:

المورسات لم ياتي بالجديد
السوفت بتاريخ 26-7-2011 هو نفسه سوفت وير 2-7-2011
الكلام في الاعلى ينطبق على الموروبوكس الخارجي
اما الاجهزة المدمجة فاعتمد السوفت ويرات الصادرة بتاريخ 14-7-2011

الغرض من السوفت ويرات :
اعتقد وكتحليل شخصي ان المورسات انهى مشاكله مع الشركة وهو يقول للجميع بأنه عاد الان


FIN DE CITATION



الفارق بين
الاصدارين حذف اسم فريق الجزائري من داخل السوفت وير,

get-7-2011-90pdzb4s.jpg



get-7-2011-1fylo6nm.jpg



ce qui veut dire , selon HAITHEM et compagnie, que moresat est de retour ??? !!!

croie moi chone, cette idée été sur le bout de ma langue !!
 
Mais est-ce que cette mise à jour ouvre des chaines en plus, et quelle est la difference entre la dernière MAJ et celle du 27 juin 2011 parce que moi je suis toujours avec celle du 27/06/2011 ( MU).



il ya une maj pour chaque type : ita, mu, morebox....dans le site officiel tu trouveras nchallah
 
Mais est-ce que cette mise à jour ouvre des chaines en plus, et quelle est la difference entre la dernière MAJ et celle du 27 juin 2011 parce que moi je suis toujours avec celle du 27/06/2011 ( MU).



n'injecte aucun flach, c le méme que selui de la dérniére foie c la date qui différe c tout !
 
les amis,
faitent gaff a ce qu'il nous inject ce fotu moresat un flash qui va va bloqué nos dongle difinitivement.et moi je préfair regarder morbox avec 200 chaines et le logo algerien sat dz team 4ever mieux que ke l'effacer avec ce fotu nouveau flash de mortoz
 
Retour
Haut