Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 354 sur 1694 PremièrePremière ... 2543043443503513523533543553563573583644044548541354 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 5 296 à 5 310 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de djasniper
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonjour hamza 23 et bonjour tout le monde,

hachak khouya, si tu n'as rien compris, c'est qu'il n'y rien à comprendre. Ce n'est ni pour développeur, ni pour personne. C'est un ramassis de conneries et de mensonges d'un minable pour ceux qui le croient encore et toujours. Croyez le ou non, ce message est une pure merde. ça n'a aucun sens. Mais je suis heureux," parce que Con-stance est toujours aussi con et plus que jamais menteur".
    Ah bon, et sa sa veux dire bonjour ou quoi?
    DSL les modo pour ça mais il le faut
    L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours

Samsat 70HD / Atlas E dongle / Geant CX88 HD new

Pointe Astra 19.2e / Hotbird 13e / W3 7e / Nilesat 7W /Astra 31.5e

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour hamza 23 et bonjour tout le monde,

hachak khouya, si tu n'as rien compris, c'est qu'il n'y rien à comprendre. Ce n'est ni pour développeur, ni pour personne. C'est un ramassis de conneries et de mensonges d'un minable pour ceux qui le croient encore et toujours. Croyez le ou non, ce message est une pure merde. ça n'a aucun sens. Mais je suis heureux, parce que Con-stance est toujours aussi con et plus que jamais menteur.
    ce que j'ai compris dans le message de constance , cé qu'il veut " aider " ou " se servir " des gens pour contrer echolink,

avec ce message il confirme le "dicton" de mon cher professeur de philo : " Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le vrai con choisit toujours la pire ".
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Motivé Avatar de djasniper
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    Bonjour djasniper,

Je ne comprends pas ton message. Je n'ai insulté personne et je n'insulterai personne inchaa Allah. Je n'ai qu'un problème, et c'est avec Con-stance, que je connais personnellement. et quand je dis qu'il est con et que c'est un menteur, ce n'est que ma vérité, à toi de le croire ou pas. Et quand tu parles d’Algériens, stp, évite de mettre tout le monde dans le même sac pour une supposée insulte que j'aurais proférer.
    Que tu le connaisse ou pas se la te consterne toi et lui, moi personnellement, je ne le connais pas, et je ne tolère pas que l'on insulte devant mois, et pas uniquement lui,
    en ce qui concerne les Algérien, je sais ce que je dit et la preuve est la , tu t'es braque sans même relire mon poste une 2eme fois, et pour ton information j'ai dit que les Algérien y compris moi, s'emporte très facilement pour un rien
    L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours

Samsat 70HD / Atlas E dongle / Geant CX88 HD new

Pointe Astra 19.2e / Hotbird 13e / W3 7e / Nilesat 7W /Astra 31.5e

Nouveau Avatar de fugu
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    ce que j'ai compris dans le message de constance , cé qu'il veut " aider " ou " se servir " des gens pour contrer echolink,

avec ce message il confirme le "dicton" de mon cher professeur de philo : " Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le vrai con choisit toujours la pire ".
    et vaut mieux etre naif que con ,ça dure moins longtemps!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    vision smart
    TV
    le samsung
    Remerciement / J'aime
    mily: Verdana">mily: Verdana">Dinozzo, Dwane
    toujours rien de la part de Dwane et malheureusement ce n'est pas la première fois que je demande d'aide par ce chemine sans résultat.

Il faut toujours attendre.

.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    SIDI BEL ABBES
    Récepteur
    GEANTHD2500NEW
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001

salam je voudrais svp avoir la tnt que faut til faire et en meme temps s'abonner a shanning jai un starsat sr-x7300usb et morebox 901D BARAK ALLAH OUFIKOUM

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mizou3045 Voir le message
    salam je voudrais svp avoir la tnt que faut til faire et en meme temps s'abonner a shanning jai un starsat sr-x7300usb et morebox 901D BARAK ALLAH OUFIKOUM
    pour la tnt il te faut un starsat titanium ou MU ou un atlas e et pour le sharing et la tnt en méme temps ya pas mieux que "cristor atlas e"

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    أخر رسالة من فريق المورسات اليوم 13-06-2011وهذا نص الرسالة MESSAGE DE MORESAT TEAM programmations fp morebox a lire by constance » Mon Jun 13, 2011 9:02 am cela et a titre d info et donc important . il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin . la soltuions fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les donées crypter pour gagner de la place. la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp et leur reprogramateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test . voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea . un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu il posséde un décrypter qu il aurrais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djasniper Voir le message
    Que tu le connaisse ou pas se la te consterne toi et lui, moi personnellement, je ne le connais pas, et je ne tolère pas que l'on insulte devant mois, et pas uniquement lui,
    en ce qui concerne les Algérien, je sais ce que je dit et la preuve est la , tu t'es braque sans même relire mon poste une 2eme fois, et pour ton information j'ai dit que les Algérien y compris moi, s'emporte très facilement pour un rien
    Ok, c'est ma faute. et un grand merci et chapeau bas à Monsieur Constance.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Salam 3aleykoum ya lahbab, ce n'est pas sidali li ta3roufouh fini pour lui, il a les mains en l'air (mouh) . Donc voilà je suis sidali le tétu qui n'a rien dans la tete, je voudrais savoir qui a importé le morebox , quand on l'avait acheté comme un décrypteur de chaines et non un démodulateur sans date d'expiration. La question d'un borné comme moi qui controle cet importateur puisqu'il ya une loi qui garantisse le consommateur des produits achetés, le revendeur est hors cause sauf garantie de panne ( POUR MOI C'.EST UNE QUESTION DE PRINCIPE)Salutations distinguées .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

DZSatien Motivé Avatar de rima38000
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Mamoud1313 salem mon freres tu peux m aider je veux metre une foto mes j arrive pas il faut faire coment merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    ترجمة نص رسالة كونستونس 13/06/2011لا داعي لشراء هذه المبرمجة المكلفة كثيرا لأن هذه المبرمجة تحتوي على البرنامج التطبيقي فقط لتشغيل الموربوكس و لا تحتوي على برنامج مزود الخدمة من السيرفر و بالتالي فانه في حالة صدور تحديث رسمي للموربوكس فان كل الأجهزة التي تم تغيير السيركوي بها أو شحنها بواسطة المبرمجة ستتوقف و تكون خارج الخدمة

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour tout le monde,

Pour samsat HD 70 toujours pas de MAJ ? SVP je viens à l'instant de me connecter , veuillez m'informer sur ce démo que j'ai acheté au mois d'avril 2011.

Merci les gars

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    source: http://www.moresat.net/forums/viewforum.php?f=20
    أخر رسالة من فريق المورسات اليوم
    13-06-2011

وهذا نص الرسالة

MESSAGE DE MORESAT TEAM

programmations fp morebox a lire

by constance » Mon Jun 13, 2011 9:02 am cela et a titre d info et donc important . il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin . la soltuions fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les donées crypter pour gagner de la place. la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp et leur reprogramateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test . voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea . un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu il posséde un décrypter qu il aurrais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement

لا داعي لشراء هذه المبرمجة المكلفة كثيرا
    لأن هذه المبرمجة تحتوي على البرنامج التطبيقي فقط لتشغيل الموربوكس
    و لا تحتوي على برنامج مزود الخدمة من السيرفر و بالتالي فانه في حالة
    صدور تحديث رسمي للموربوكس فان كل الأجهزة التي تم تغيير السيركوي بها
    أو شحنها بواسطة المبرمجة ستتوقف و تكون خارج الخدمة

Règles des messages