Café du morebox

allah imassikoum 3la rhir

Mliha hadi tana belmarokia.
 
Je ne sais pas quel maj il lui faut.Je n'ai pas de remède pour ton 4200.A mon avis il faut voir un technicien.
je sais bien c just que j'avais saisé de suivre les nouvelle du boitier depuis un moment car ss trop occupé enfin cen'est pas grave je verai ça plus tard!
 
Satistat.JUSTE POUR RIRE

Un homme qui a pour nom de famille BELAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande: qu’est ce que tu fais comme travail et Mr BELAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Belakhra, un médecin aussi et je te jure qu’ils n’ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... Alors le gardien lui réponds: -le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BELAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHABELKHRA (vit avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé ZAIDBELAKHRA (né avec la merde) .... J’en ai assez.
 
Satistat.JUSTE POUR RIRE

Un homme qui a pour nom de famille BELAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande: qu’est ce que tu fais comme travail et Mr BELAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Belakhra, un médecin aussi et je te jure qu’ils n’ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... Alors le gardien lui réponds: -le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BELAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHABELKHRA (vit avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé ZAIDBELAKHRA (né avec la merde) .... J’en ai assez.


Mort de rire.
Tu m'en rappelles une moins drôle mais véridique.

Il y a près de Boumerdes un village qui s’appelle "El karma".
Plusieurs personnes de ce village ont pour nom de famille "Bakour".
Après une soirée bien arrosée, une personne de l'une de ces familles s'est fait interpellé par les gendarmes en rentrant chez elle :
- comment t'appelles-tu ?
- Bakour.
- Ou habites-tu ?
- El karma.
Croyant qu'il se moquait d'eux les gendarmes lui ont fait passer la nuit au post après l'avoir tabassé.

Je précise si nécessaire que Bakour et le nom d'une variété de figues et que El karma et l'un des noms arabes du figuier !
 
wallah ya M3AMAR ben M3AMAR maskin

wahdek nta , merci zilam pour la blague hhhhh
 
allah imassikoum 3lakheir ya el khawa.Rayeh Netteka
 
Je précise si nécessaire que Bakour et le nom d'une variété de figues et que El karma et l'un des noms arabes du figuier ![/QUOTE a dit:
les même termes que chez nous
 
j'ai pas très bien compris le contenu de la parenthèse
bonjour Chone, eh ben d'apres l'un des nos deux amis, je ne sais plus lequel des deux, tu ne fais que copier coller!!!
En clair il te reproche de nous rapporter ce qui se dit sur les autres forums et d'enrichir ainsi la discussion!!
Tu as vu comme ils me chambrent zilam et Dwane pour le "temsaw 3ala khïer"!!:laugh:
 
Bonjour tout le monde ,

Moi je vous envoie du jasmin pour désodoriser et parfumer :laugh:(rires)


Satistat.JUSTE POUR RIRE

Un homme qui a pour nom de famille BELAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande: qu’est ce que tu fais comme travail et Mr BELAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Belakhra, un médecin aussi et je te jure qu’ils n’ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... Alors le gardien lui réponds: -le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BELAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHABELKHRA (vit avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé ZAIDBELAKHRA (né avec la merde) .... J’en ai assez.
 
bonjour je suis nouveau ( y'a des coupeur repete sur le morebox es ce normale) et aussi es ce la mise a jour du 26/07/2011 marche les TNT marchent sur le starsat 7300 usb titanium) merci
 
bonjour a tous les membre de ce forum je tenais a remercier Mamoud1313 de son aide et de la passience et de l'interer qu'il la porter a mon egard j'ai reussi avec son aide a resoudre mon soucies du dc 5000 hd j'avais installer une parabole de 80 cm en adaptant trois tete une double et une simple ça a fonction quinze jours jusqu'au 16 mai 2011 depuis ce temps la ecran noir avec l'aide de mamoud 1313 j'ai du revoir mon installation en supriment la double tete et laissant la simple calais sur w3 est miracle 409 w3 car du a une perte de signal malgre intensite 89 et qualite 75 voila pq je voulez le remercier tres chaleureusement merci mamoud 1313
 
bonjour je suis nouveau ( y'a des coupeur repete sur le morebox es ce normale) et aussi es ce la mise a jour du 26/07/2011 marche les TNT marchent sur le starsat 7300 usb titanium) merci
des foie c normal, mais des foie ça se peut que c le signal qui é faible, pour la tnt je pense non elle marche tjr pas
 
Bonjour, j'ai un Digiclass HD mais depuis quelques jours, presque toutes les chaines françaises en HD ne marchent plus (comme TF1, M6, et les Canal+), est-ce que c'est pareil pour tout le monde? Et est-ce qu'il y a une solution?
 
Bonjour, j'ai un Digiclass HD mais depuis quelques jours, presque toutes les chaines françaises en HD ne marchent plus (comme TF1, M6, et les Canal+), est-ce que c'est pareil pour tout le monde? Et est-ce qu'il y a une solution?
oui pour tout le monde.
 
bonjour tout le monde voila il ya lontem ke je nai pas utiliser mon more box alor si kelkun pourait me dir comment me regler sur w3 et kel son les bouquet decrypter et aussi sil vou plait quel est le dernier flash ou mj
 
slt a tous!
discovery est crypte pour moi, est ce le meme cas pour tous le monde?
 
rebonjour silvou plait esque quelqun pourait me donner une astuce pour regler ma parabole sur eutelsat w3 jai dejai la frequence 11554v 27500 mai rien a faire merci davance
 
sil vou plai je sui presser le match du mca c apres demain et je lai tjr pa regler
 
Retour
Haut