Café du morebox

les chaines canalsat comme :teva,serie club,syfy,comedie,lci,voyage et tant d'autres sont de retour avec morebox depuis ce matin,bonne vision les amis!

ta signature va bien avec l’état du morebox, pourvu que ça va durer jusqu'au début des différentes championnat du foot
 
bonjour ; jai fai la reprogramation de mon morebox ils ya un moi environ eske je peut le reflasher tout seul ou il faut que le technicien le reprograme??merci de me repondre
 
bonjour ; jai fai la reprogramation de mon morebox ils ya un moi environ eske je peut le reflasher tout seul ou il faut que le technicien le reprograme??merci de me repondre

tu peut le flacher tout seul, mais ça serre a rien car le crabox transformé marche en se moment sans aucune new maj
 
bonjour ; jai fai la reprogramation de mon morebox ils ya un moi environ eske je peut le reflasher tout seul ou il faut que le technicien le reprograme??merci de me repondre
il est souhaitable de mettre la nouvelle maj pour les coupures,j'ai teste il n'ya pratiquement pas de freeze.
 
salam à tous .346 sur AB1 .pour info tele maison est de retour .on remarque que le morebox affiche moins de chaines mais que les principales sont toujours là.Bon apres midi à tous et bienvenue à ceux qui rentrent de vacances .
 
bonjour svp et ce que kelkun peut m aider quand en installe un switch et ce kil ya un autre réglage sur le démo apart les lnb sélectionne
 
bonjour svp et ce que kelkun peut m aider quand en installe un switch et ce kil ya un autre réglage sur le démo apart les lnb sélectionne
à ma connaisssance non, suffit de bien configurer ton demo, sans t'emmeler les pinceaux (astra lnb1= lnb qui reçoit astra doit etre sur l'entree1 du switch), faut aussi faire attention à ne pas cramer le switch, c tres fragile, je teconseille de debrancher carrement ton demo lorsque tu branche les entrées du switch
 
à ma connaisssance non, suffit de bien configurer ton demo, sans t'emmeler les pinceaux (astra lnb1= lnb qui reçoit astra doit etre sur l'entree1 du switch), faut aussi faire attention à ne pas cramer le switch, c tres fragile, je teconseille de debrancher carrement ton demo lorsque tu branche les entrées du switch
g fait sa me quand lotre demo et allume sa coupe le signal
 
rebonjour les gas enfaite il fau ke je regle ma parabol sur eutelsat w3 on ma di kel est proche de hotbird jarrive a capter hotbird mai pas W3 le match approche faite vite sil vou plait
 
rebonjour les gas enfaite il fau ke je regle ma parabol sur eutelsat w3 on ma di kel est proche de hotbird jarrive a capter hotbird mai pas W3 le match approche faite vite sil vou plait

voici la fréquance des data sur w3 11262 H 27500 trouve cette fréquance et ton crabox marcheras nchallah
 
svp je narrive pa a la regler jai besoin dune astuce
au fait c tres simple, si t'étais sur ab1 il faut juste remonter un peu l'assiette (verticalement), tourner tres legerement la tete dans le sens contraire des aiguille d'une montre et balayer vers la gauche
PS: w3 se trouve à 5° a droite de hotbird, vas y doucement, bon courage
 
g fait sa me quand lotre demo et allume sa coupe le signal
je crois que tu n'a pas bien compris le systeme: un switch permet de connecter plusieurs lnb a 1 demo
pour brancher plusieur demo à la meme parabole, il faut utiliser un lnb avec + sorties comme celle là par exemple

images.jpg
 
je sui sur hotbird jai virer a droite tou doucement 3 fois doi je monter un peu lassiette???
 
je sui sur hotbird jai virer a droite tou doucement 3 fois doi je monter un peu lassiette???
il faut faire la recherche sur le tp que t'a donné hamza plus haut.11262 H 27500. pour l'inclinaison reste à peu pres à 45° ( inclinaison de hotbird) puis tu ajusters pour ameliorer le signal
 
jai pa bien compri jai mi la frequence sur tp recherche et jai rechercher il me di aucune chaine trouver reexplik la methode sil te plai
 
jai pa bien compri jai mi la frequence sur tp recherche et jai rechercher il me di aucune chaine trouver reexplik la methode sil te plai

trouve selment la TP ne recherche aucune chaine, kima telguaha tu met le cable dans ton morebox et tu choisie w3 dans le satellite morebox et la data vienderas, ok !!??
 
le problem c ke je nai pa de signal de eutelsat w3 je narrive pa a regler la parabole
 
le problem c ke je nai pa de signal de eutelsat w3 je narrive pa a regler la parabole

w3 et a 7°, c a dire avant d'arriver a hotbird, bon trouve hotbierd ensuite met la fréquance et bouge vers la droite, si ton installation est correct tu le trouvera car le signal est fort sur w3
 
il parait que demain c'est le 1er jour du carème "ramadan"
c'est d'aprés YASAT .
bien sur prévoir 3 jours de précaution au cas ou il fait
mauvais temps....(voir avec loth-bonatero).
 
w3 et a 7°, c a dire avant d'arriver a hotbird, bon trouve hotbierd ensuite met la fréquance et bouge vers la droite, si ton installation est correct tu le trouvera car le signal est fort sur w3
salam hamza mon ami UN PLUS...POUR NOTRE AMI HOTBIRD SE TROUVE: 13°EST. EUTELSAT W3 EST A DROITE DE HOTBIRD ET SE TROUVE: 7°EST. A GAUCHE ET PLUS PRES DE NILSAT
 
Dernière édition:
Retour
Haut