Café du morebox

bonsoir mes freres et saha ramdancom
j'ai un petit probleme avec ma parabole
avec une assiete a 1m20 je n'arrive pas a capter sur nilsat les chaines arabes et les chaines francaises en meme temps
quand je capte les chaines arabes je perd les chaines francaises et inversement
merci de m'eclaicire tres amicalement
mohamed
 
Dernière édition:
bonsoir mes freres et saha ramdancom
j'ai un petit probleme avec ma parabole
avec une assiete a 1m20 je n'arrive pas a capter sur nilsat les chaines arabes et les chaines francaises
quand je capte les chaines arabes je perd les chaines francaises et inversement
merci de m'eclaicire tres amicalement
mohamed
esseye de capte les france 2 3 5 ensuite incline un peu la tete sans touche a la parabole
 
3 demo 3 tete a 4 sortie les demos regles chakun avec son switch me kand un demo et allume sur une chaine lotre coupe le signal au autre
tu dois avoir un des lnb qui ne fonctionne pas correctement. je suppose que tu es sur astr-hotbird et nilesat, dans un premier temps, tu mets chaque demo sur une chaine d' un satellite different ( demo1 sur une chaine astra, demo2 sur une chaine hotbird et demo3 sur une chaine nilsat) puis tu zappe sur l'un d'eux ( exemple: demo1 tu passe sur une chaine hotbird, puis nilesat) ainsi de suite pour les deux autres jusqu'à ce que le probleme apparaisse, et là tu auras le lnb qui est défectueux ( exemple: en passant de astra à hotbird avec le demo1 si le demo2 perd le signal c que le lnb qui reçoit hotbird ets foutu!!)
J'espere que c pas trop compliqué!!
 
tu dois avoir un des lnb qui ne fonctionne pas correctement. je suppose que tu es sur astr-hotbird et nilesat, dans un premier temps, tu mets chaque demo sur une chaine d' un satellite different ( demo1 sur une chaine astra, demo2 sur une chaine hotbird et demo3 sur une chaine nilsat) puis tu zappe sur l'un d'eux ( exemple: demo1 tu passe sur une chaine hotbird, puis nilesat) ainsi de suite pour les deux autres jusqu'à ce que le probleme apparaisse, et là tu auras le lnb qui est défectueux ( exemple: en passant de astra à hotbird avec le demo1 si le demo2 perd le signal c que le lnb qui reçoit hotbird ets foutu!!)
J'espere que c pas trop compliqué!!
non c pas complike met le probleme kan jenleve les switch tou marche a merveille
 
non c pas complike met le probleme kan jenleve les switch tou marche a merveille
1-est ce que ton installation est nouvelle ou alors elle a deja fonctionné et le probleme est apparu recement
2-est ce que le probleme apparait lorsque tu passes d'un sat à un autre??
3-lorsque tu enleves les switch comment tu branche tes demo??
 
bsr les amies est ce que la morbox fonctionne car je les flaché avc le dernier flash et elle affiche 0000000000
 
bsr les amies est ce que la morbox fonctionne car je les flaché avc le dernier flash et elle affiche 0000000000
affirmatif .il fonctionne plutot pas mal ces derniers temps .sur ABI il affiche 351 .personnellement je ne regarde pas trop la tele .mabrouk ramadhankoum .
 
Bonjour à tous,

Pour le Ramadhan je souhaite à tous les amis du forum de la patience et la très bonne santé, mangez
qualitativement :cl16:et évitez le quantitatif .
 
Bon ramadan a tous et a toutes. Courrage car cette année va être très durs salam a tous
 
bonjour a tous et saha ramdankoum.
les amis est ce que les tsr et les sky calcio marchent .
chez moi c est l ecran noir depuis plusieurs jours.
merci pour l info et le kalbellouz les amis allez y moderement.
 
رمضان مبارك كري&#1.gif
 

Fichiers joints

  • رمضان مبارك كري&#1.jpg
    رمضان مبارك كري&#1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 3
Le cheval rue, la mule donne des coups de sabot, et entre les deux l'âne meurt.

saha ramdhnakoum
 
GRA1.2618.12.2.jpg
 
salam alikom ou saha ramdankom a tous sharingan une question kho kifache en fait marcher un cristor avec internet je vien d'acheter 1 et je veux le brancher
 
Retour
Haut