Café du morebox

RAMADHAN MOUBARAK A VOUS TOUS, je suis nouveau aidez-moi je viens de rentrer aujourd'hui de béjaia donc au courant de rien depuis plus d'un moi par-contre vous m'aviez manqué. annoncez la couleur du ramadhan
 
salut
une petite blague pour... oups!!!!!!!!! y a personne

La juge :
- Vous êtes coupable. Je vous condamne à 100 dollars d'amendes.
- Oh non ! Madame le juge ! Je mange pour 25 dollars d'arachides et je suis malade. Alors imaginez-vous cent dollars d'amandes : je vais en mourir !
 
bonjour esk cette maj est fiable parceque chez moi le crakbox ne decrypte plu les jsc sport
 
bonjour esk cette maj est fiable parceque chez moi le crakbox ne decrypte plu les jsc sport
salam frère .sur AB1 ça marche .cette mise a jour comme chone le dit c'est pour W3 et je ne peux pas te repondre .bon ramadan a toi . et a tous les freres .
 
Bonjour les gars,

Si vous permettez, j'ai un petit problème , si quelqu'un veut bien m'aider ça sera gentil de sa part: voilà je veut transférer ou copier mon fichier audio (sonneries )de mon ancien téléphone portable vers mon nouveau portable, comment faire. Merci
 
w3 0000, alors a ton avie chose, on ésséye cette maj !!?? avec ces 0000 moi je vé l'ésséyé
 
bij chose, pour voir ton msg il fo s'inscrire, mais il m'ont dit que les inscription sont férmé, peut tu nous donner le lien de cette maj ??? et il disent quoi dans le msg a propo d'elle !!! merci
 
esk kelkun peut nou envoyé un lien pour la maj celui de chone on doi sinscrir
 
salam alokom mes amisqqu'unjh peut nous donner le lien pour cette new MAJMerçi
 
bjrs,mes freres je voi kil fo une nouvelle maj de notre chere ami chone,j espere que non car tt fonctionnais jusqu a mtn...w3 0000 !!!!!bon ramadam a tous mes freres a bientot,,,,,
 
Pourquoi le café du morebox ne ferme pas ses portes durant les journées du mois sacré de Ramadhan ? xp
 
salam 3likoum mes amis et mes freres , saha ramdankoum, et allah ysahalena ou ysabarna inchallah xD ;)
 
Qlq pourait m aider pour avoire entv sur nilesat sachant que j ai un ss 7100usb ?merci
sinon tjr 0000 sur w3
 
salm A3LIKOM SAH RAMDANKOM
je croi qu'il faut juste rescanner et reintroduire le code biss : 11 00 00 00 00 00 00 00 manuellement mon frere


comment se marche pour voir ENTV MERCI
 
Retour
Haut