Café du morebox

bonne aprés midi par ici ya t'il du neuf pour le morebox chez moi il affiche 0000
 
je croi ke chez tout le monde il affiche 0000 pas ke chez toi lol
 
je croi ke chez tout le monde il affiche 0000 pas ke chez toi lol
ha bon tu a mis la maj qui enleve les buge toi ou pas?!celle du 26 07 2011?!
car moi je comprend rien avant yavais pas beaucoup de chaine mais elel sont revenue toutes seules aprés sans mise ajour!!bizar non toi aussi c'est la meme chose?!
 
même avec la MAJ du 30/06 preske toute les chaines du bouquet CANAL SAT FRANCE sont revenu mais on se moment il affiche 0000


PS: j'ai un samsat560 et je suis sur AB1
 
Salut l'ami Trankil,l'ami Mamoud et l'ami Spyk, je souhaite à vous trois et à tous les gars du forum un très bon Ramadhan .
merci mon ami et bon Ramadan a ainsi qu'a toute ta famille et tout nos amis du forum lhadrine et lghaybine egalement ;)


chaylok a tout a fait raison , en voyant vos photos, en dirai que je vous connai de puis tjrs les amis ;)

merçi mon ami, je suis parti pour 2 jours et rester 1mois+1 semaine = 39 jours grace à satistat qui m'avait reçu avec un acceuil trés chaleureux
je te comprend mon ami sidali, au bord de l'eau dans un decor de reves et en tres bonne compagnie nul ne voudrai rentrer tot hihihihi lol
 
dites les amis je peu faire du sharing avec un vieu starsat Sr-x4200D ? si je me souvien bien c'est oui mais j'aimerai avoir votre avis mes ami puis savoir quel soft lui passer, merci d'avance
 
Bonjour à tous , bonjour Trankil,

Merci l'ami Trankil.

Dis-moi comment fait-on (techniquement) pour mettre au bas du message une citation , par exemple comme celle qui est au bas de tes messages :

" Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX".




merci mon ami et bon Ramadan a ainsi qu'a toute ta famille et tout nos amis du forum lhadrine et lghaybine egalement ;)



chaylok a tout a fait raison , en voyant vos photos, en dirai que je vous connai de puis tjrs les amis ;)


je te comprend mon ami sidali, au bord de l'eau dans un decor de reves et en tres bonne compagnie nul ne voudrai rentrer tot hihihihi lol
 
Bonjour à tous , bonjour Trankil,

Merci l'ami Trankil.

Dis-moi comment fait-on (techniquement) pour mettre au bas du message une citation , par exemple comme celle qui est au bas de tes messages :

" Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX".

hello mon ami jasmin, voila pour metre une signature en bas , faut se rendre sur notification tout en haut de cette page a droite , en suite sur boite de reception , puis dans la page qui suit tu vas a gauche sur "Mes paramètres"---->"Modifier votre signature" et la tu ecri ce que tu veu ;)

Voir la pièce jointe 8016trankill214 lache mon ptit ou je te mord.....

hahahahaha celle la a du manger tout plein de YASAT pour atteindre ce poid la :laugh::toinnette:
 
ha bon tu trouve qu'il était devenu stable avec des coupure presceque tout le temps sur tout ces dernier jour?!!
Hier c'etait stable depuis 20H55 l'heure ou j'ai mis la MAJ postée par chone
jusqu'a une heure tardive.....
 
aparamant y'as plus de blague que de discution concrète sur ce forum comme d'habitude!c'est vrais sinon pkoi l'avoir appeler café!!:fool:
 
dites les amis je peu faire du sharing avec un vieu starsat Sr-x4200D ? si je me souvien bien c'est oui mais j'aimerai avoir votre avis mes ami puis savoir quel soft lui passer, merci d'avance
 
aparamant y'as plus de blague que de discution concrète sur ce forum comme d'habitude!c'est vrais sinon pkoi l'avoir appeler café!!:fool:

c'est les serieux bezef qui vont etre heureux de ne pas voir des plagues au café hahahahaha mdr
 
mais c'est quoi le blem avec more boxe si temps si car moi j'ai arreté de suivre les nouvelles depuis un bon moment maintenant!!
 
mais c'est quoi le blem avec more boxe si temps si car moi j'ai arreté de suivre les nouvelles depuis un bon moment maintenant!!
le morebox fait le careme,rahou sayem.......apres le ftour il revient
t'en fait pas vega2
 
Retour
Haut