Café du morebox

quand la chauve souris dort, elle est accrochée par les pieds
et la tete en bas
 
salam alikom je veux un flash pour mon starsat 7300 usb titanium pour le brancher avec le morebox
 
aya saha ftorkoum les jeunes il reste -30 min
youyouyouyouyoyuoyuoyuoyuoyuoyuoyuyouy
 
bonsoir, je voie ke je vien en retard, tout de méme dans les temps pour vous dire : "saha ftoutkoum et takaballa allahou minna wa minkoum"

achour evite de mettre la maj du 26/7 car elle va te faire le truc du redémmarage lorsque tu appui sur le menu, met selui du 14/7 il est sur sathax ça marcheras nchallah
 
bonsoir, je voie ke je vien en retard, tout de méme dans les temps pour vous dire : "saha ftoutkoum et takaballa allahou minna wa minkoum"

achour evite de mettre la maj du 26/7 car elle va te faire le truc du redémmarage lorsque tu appui sur le menu, met selui du 14/7 il est sur sathax ça marcheras nchallah
saha hamza je veux le flasher pour le brancher avec le morebox
 
bsr tout le monde ya quoi de neuf sur le moreboxe ça fait un moment que je ne suit plus les nouvelles du forum!!merci a vous:angel_not:
 
j'ai starsat 7300usb titanium , que j'ai acheté flashé , à quoi servirais le flash que tu viens de citer ?

le demo est branché à un morbox.

pour l'instant les new maj kappa ne servent a rien a part pour coupler le morebox peut etre, tout de méme évite de mettre la derniere maj car moi et d'autre membre elle nous a planté le démo, en attend une new maj pour la TNT !
 
pour l'instant les new maj kappa ne servent a rien a part pour coupler le morebox peut etre, tout de méme évite de mettre la derniere maj car moi et d'autre membre elle nous a planté le démo, en attend une new maj pour la TNT !
slt l'amis tu l'as telecharger la mise ajour sur quel site stp?!
 
bonsoir, je voie ke je vien en retard, tout de méme dans les temps pour vous dire : "saha ftoutkoum et takaballa allahou minna wa minkoum"<br>
<br>
achour evite de mettre la maj du 26/7 car elle va te faire le truc du redémmarage lorsque tu appui sur le menu, met selui du 14/7 il est sur sathax ça marcheras nchallah
saha hamza je veux le flasher pour le brancher avec le morebox 
 
Retour
Haut