Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 369 sur 1694 PremièrePremière ... 2693193593653663673683693703713723733794194698691369 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 5 521 à 5 535 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par hamza 23 Voir le message
    nn coriace ya des region comme bejaya où il change vrément le circuit, mais la plus part des autre c une reprogrammation bark
    Bonsoir à tous,

A Hamza et tous ceux qui veulent reprogrammer leur morebox à Bougie, sans changer le circuit.
    Je viens de le faire à Ighil Ouazzoug ( juste avant d'avant d'arriver à la mosquée, descendre à droite vers Remla) pour 500 DA. Face à la maison de la culture un magasin propose également le service au même prix. Je n'ai pas été voir du coté de El khmis, mais je crois qu'il y a au mois deux boutique qui le font, entre la SNTV et la mairie de la rue de la liberté.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

2. Merci hamza 23 disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    salam mes freres ,quoi de neuf pour le morbox pas une mis ajour encore

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par henrylione Voir le message
    nn pas de maj encore
    Starsat 7300 usb Titanium et Morebox 301D (transformé)

http://www.neobux.com/?r=hamza23500

DZSatien Habitué Avatar de eddawsni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    sahhitou wled bladi weche rakoum ?
    toujours le silence radio de la part de moresat team !
    je crois que les jeux sont faits non? wella on espere quand meme encore ?

y a quand meme un truc qui m'intrigue ya jma3a ! c'est au sujet de ce constance (je ne sais pas si c'est une fille ou un garcon )
    mais avec tout ce qu'il a essuyé comme insultes et attaques de la part de certains menbres de dzsat ca ne l'a meme pas fait branché ! ni meme fait reagir !
    vous comprenez quelque chose vous ?

6. Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de montis
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    samsat
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par henrylione Voir le message
    change le circuit de la facade tous le monde l'a fait et ca marche il affiche 370 chaines avec la mise a jour du 04/06/2011 y a tous csat jes sport+.. skyitalya..etc

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    Forever 7830
    TV
    Sharp LED 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par eddawsni Voir le message

y a quand meme un truc qui m'intrigue ya jma3a ! c'est au sujet de ce constance (je ne sais pas si c'est une fille ou un garcon )
    mais avec tout ce qu'il a essuyé comme insultes et attaques de la part de certains menbres de dzsat ca ne l'a meme pas fait branché ! ni meme fait reagir !

saha khouya.ana j ai discuté un peu avec constance.c est un garcon et il n est meme pas algerien ni meme francais.c est pour ca qu il fait des fautes d orthographe et ne s exprime pas trop.et je vous assure qu il ne mérite pas les insultes qu il a recu.ca a juste augmenté la conviction du monde sur les arabes.c est a dire des gens mal éduqués.
    ps:ne me dites pas que je me fait roulé par constance.ani kbir ou na3ref slahi
    Dernière édition par Bartus; 14-06-2011 à 19:55
    Forever HD 7830 PVR+Samsat HD80

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Bartus Voir le message
    saha khouya.ana j ai discuté un peu avec constance.c est un garcon et il n est meme pas algerien ni meme francais.c est pour ca qu il fait des fautes d orthographe et ne s exprime pas trop.et je vous assure qu il ne mérite pas les insultes qu il a recu.ca a juste augmenté la conviction du monde sur les arabes.c est a dire des sauvages.
    bartus vous aver parlé avec lui !! alors kechma gallek ! esqu'il y'a du nouveau ki va venir ou nn ?
    Starsat 7300 usb Titanium et Morebox 301D (transformé)

http://www.neobux.com/?r=hamza23500

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    Forever 7830
    TV
    Sharp LED 50"
    Remerciement / J'aime
    ben il m a dit qu il ne savais pas exactement quand.c est juste une question de temps.et les truk qu il ont dit sur la smt a propos des nouveaux décoders est vrai.la smt voulez juste des mise a jour pour les nouveaux et laissé tombé les anciens .mais eux il n ont pas voulu.moi perso je me suis rabattu sur le sharing en attendant.
    et comme vous le dites souvent c est du piratage et ce n est jamais permanent ni sur
    Forever HD 7830 PVR+Samsat HD80

DZSatien Motivé Avatar de djasniper
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par eddawsni Voir le message

sa7a khouya

c'est pas la peine puisque a chaque fois qu'il poste quelque chose, c'est la décadence et sa démarre très fort avec les insultes et autre mots déclassés, alors vaux mieux ne rien dire que d’attisé les flammes des consommateurs, sur tous qu'ils ont les nerfs a vifs, de toute façon moi je lui donne un conseil, et c'est : s'il veux posté quelque chose, autant poste la maj et qu'on en finisse avec cette mascarade, parce que pour le moment le seul qui est entrain d’amassé du profit c'est bien la MST, la team est tjr au point more, les consommateurs tjr sans morebox ni yedik ni edjibek, et il vaudrais mieux qu'ils 'la team morsate' casse/bloque plus tôt les datas des nouveaux et libèrent ceux des anciens produits, comme ça la firme aura le dos au mure, et n'aura le chois que de se soumettre au exigences de la team
    c'est mon avis et je ne l'impose a personne.
    L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours

Samsat 70HD / Atlas E dongle / Geant CX88 HD new

Pointe Astra 19.2e / Hotbird 13e / W3 7e / Nilesat 7W /Astra 31.5e

DZSatien Motivé Avatar de karoro
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    bougie
    Récepteur
    cristor
    TV
    be
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous,

A Hamza et tous ceux qui veulent reprogrammer leur morebox à Bougie, sans changer le circuit.
    Je viens de le faire à Ighil Ouazzoug ( juste avant d'avant d'arriver à la mosquée, descendre à droite vers Remla) pour 500 DA. Face à la maison de la culture un magasin propose également le service au même prix. Je n'ai pas été voir du coté de El khmis, mais je crois qu'il y a au mois deux boutique qui le font, entre la SNTV et la mairie de la rue de la liberté.
    ya khouya la transformation ne fonctionne pas a merveille, sa marche pas bien.
    mon couzin la fait et après 30 minutes sa déconne.
    et ils diz aussi on ne peut pas faire marche arrière si ya nouvelle mise ajour
    SENIY OUBRID NEGH EDAW OUBRID LAKRARISS DABRID

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    salam bartus
    wallah mon frere mon intention ce n'est pas de le rabaisser ou quelque choee comme ca
    je veux juste comprendre car c"est le gars (ryacine je cros ) qui m'a mis la puce a l'oreille
    et si comme tu dis il ne merite pas ca pourquoi il ne reagit pas

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Bartus Voir le message
    saha khouya.ana j ai discuté un peu avec constance.c est un garcon et il n est meme pas algerien ni meme francais.c est pour ca qu il fait des fautes d orthographe et ne s exprime pas trop.et je vous assure qu il ne mérite pas les insultes qu il a recu.ca a juste augmenté la conviction du monde sur les arabes.c est a dire des ****.
    juste berk, < sauvage> change ce mots il me gène c'est tous
    et merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    slt ts le monde j'ai poser une question ya quelque jour ici sur ce forum sur le fait que mon morebox D1125.....ne decripte rien du tous meme avec cette derniere maj alor on ma repondu que normalement il doit decripté sans qu'on me montre a quell famille ou catégorie il appartient en faite la mnt il m'affiche encor 0000 alor svp aidez moi montrer moi koi fair svp une ptite info pourrai vs aidez mon morebox a eu un a un moment le problem de ON mais il ss retabli apres et cette lamp verte ne ss jamais allumer apres
    quesque je doit fair svp

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djasniper Voir le message
    sa7a khouya

c'est pas la peine puisque a chaque fois qu'il poste quelque chose, c'est la décadence et sa démarre très fort avec les insultes et autre mots déclassés, alors vaux mieux ne rien dire que d’attisé les flammes des consommateurs, sur tous qu'ils ont les nerfs a vifs, de toute façon moi je lui donne un conseil, et c'est : s'il veux posté quelque chose, autant poste la maj et qu'on en finisse avec cette mascarade, parce que pour le moment le seul qui est entrain d’amassé du profit c'est bien la MST, la team est tjr au point more, les consommateurs tjr sans morebox ni yedik ni edjibek, et il vaudrais mieux qu'ils 'la team morsate' casse/bloque plus tôt les datas des nouveaux et libèrent ceux des anciens produits, comme ça la firme aura le dos au mure, et n'aura le chois que de se soumettre au exigences de la team
    c'est mon avis et je ne l'impose a personne.
    salam sniper comment tu vas kho ?
    ok pour ton analyse mais c'est surtout que ca fait un mois que ca dure et que je crois qu'il est le seul habilité a dire la verite aux gens (arret ou continuité du systeme )

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par biliesod Voir le message
    slt ts le monde j'ai poser une question ya quelque jour ici sur ce forum sur le fait que mon morebox D1125.....ne decripte rien du tous meme avec cette derniere maj alor on ma repondu que normalement il doit decripté sans qu'on me montre a quell famille ou catégorie il appartient en faite la mnt il m'affiche encor 0000 alor svp aidez moi montrer moi koi fair svp une ptite info pourrai vs aidez mon morebox a eu un a un moment le problem de ON mais il ss retabli apres et cette lamp verte ne ss jamais allumer apres
    quesque je doit fair svp
    sa7a khouya, voila pour pouvoir t'aider il faut donner toutes les infos sur ton installation, et le type de ton récepteur, et les maj que tu lui a injecter.

Règles des messages