Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 373 sur 1694 PremièrePremière ... 2733233633693703713723733743753763773834234738731373 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 5 581 à 5 595 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de eddawsni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par houarika Voir le message
    oui justement mon ami hamza moi dans cristor atlas deriere ya une sortie internet c comme le modem tu place le cable et le tour est jouer exemple dork rani djazzira +9 MATCH AMERIQUE LATINE
    nta yesemma rak tgheyyer fina ???
    bsahtek khouya

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    Forever 7830
    TV
    Sharp LED 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par eddawsni Voir le message
    sahhite hamza
    je crois qu'un port ethernet est indispensable pour le sharing
    non ce n est pas indispensable.tu peux faire du sharing avec la fiche rs32 mais pour ca il faut avoir le pc devant le demo
    Forever HD 7830 PVR+Samsat HD80
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci hamza 23 disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    et pourquoi moi j'ai pas de serveurs avec mon stream 220 bm hd ?
    quel arnaque ce demo
    je crois que il n'ya que moi qui l'a hahaha

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par karoro Voir le message
    ya khouya la transformation ne fonctionne pas a merveille, sa marche pas bien.
    mon couzin la fait et après 30 minutes sa déconne.
    et ils diz aussi on ne peut pas faire marche arrière si ya nouvelle mise ajour

J'ai transformé un morbox hier et un cet après midi. Avec celui d'hier, il y a eu quelques brèves coupure que j'ai attribué une disparation du signal comme cela a fréquemment été le cas par le passé.
    Pour ce qui est de revenir en arrière, je suis comme tout le monde, c'est à dire sur de rien. Mais sans être expert, je crois que, même si il faudra le reprogrammer, ça sera moins couteux que de changer de circuit. De plus les manipulations "logiques" sont préférables aux manipulations physiques. Au pire, il sera toujours temps de remettre un circuit original. Ne t'inquiète pas; si le besoin s'en fait sentir, le business va fleurir.

Quand aux idioties débitées par Constances à longueur de pages, il y a près de deux mois que j'ai exprimé mes doutes sur sa compétence.
    http://www.dzsat.org/forum/f360/impo...ge-186166.html
    Pour mois il ne s'agit ni plus ni moins que d'un imposteur, comme cela a été déjà dit plusieurs fois.

Si constance était réellement l'administrateur du site officiel de moresat, il y a longtemps qu"il aurait signé un message en page d’accueil pour faire taire les rumeurs.

Cette personne à un intérêt à maintenir le status quo chez les possesseurs de morebox j'ignore pourquoi.

Correction :
    Je dois admettre, après avoir mieux vérifié, que le forum semble bien être sur le même domaine que le site officiel : www.moresat.net.
    Il faut toutefois noter qu'il n'y a aucun lien vers le forum à partir du site officiel. Ce qui est pourtant à la portée de n'importe quel administrateur de site débutant.
    Pour ma part, je demeure convaincu que Constance est un imposteur.
    Dernière édition par satistat; 15-06-2011 à 00:33
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci SIDALI55, chone, shun66 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    bon je peut vs poser une autre question es que quand on ss deja occuper du morebox le signal w3 le cable RS bien brancher LA MAJ DU 04 JUIN es que l'autre signal celuie des chaine d'astrat on va dir doit etre lui aussi bien enfin acceptable pr que sa fonctione parceque franchement la moi j'essaie de fair des truc abssurde sans resultat alor svp aidez moi du mieux que vs pouvais

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Bartus Voir le message
    non ce n est pas indispensable.tu peux faire du sharing avec la fiche rs32 mais pour ca il faut avoir le pc devant le demo
    pardon barthus mais ca je crois que ca s'appelle le mdbox ou le abox
    wallahou a3lam

DZSatien Motivé Avatar de djasniper
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Bartus Voir le message
    a ben ouais par cheque ca serai bien^^
    sinon djaspner.moi pour faire l installation j avais le meme probleme que toi.le modem dans la chambre et la télé dans le salon.je me suis payé un cable reseau de 40metres^^je l ai fait passé par la terrasse.et j ai acheté une pince pour sertir les tete et voila.apres 3h de boulot le sharing marche tres bien
    j'ai un câble de 50 mettre prêt a l’emploie, mais je n'ai ni terrasse ni balcon, je suis au deuxième étage et c'est très risque de le faire passe a l’extérieur, et ma femme ne veux pas que perce les murs pour le faire passe jusqu’à la chambre
    L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours

Samsat 70HD / Atlas E dongle / Geant CX88 HD new

Pointe Astra 19.2e / Hotbird 13e / W3 7e / Nilesat 7W /Astra 31.5e

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    J'ai transformé un morbox hier et un cet après midi. Avec celui d'hier, il y a eu quelques brèves coupure que j'ai attribué une disparation du signal comme cela a fréquemment été le cas par le passé.
    Pour ce qui est de revenir en arrière, je suis comme tout le monde, c'est à dire sur de rien. Mais sans être expert, je crois que, même si il faudra le reprogrammer, ça sera moins couteux que de changer de circuit. De plus les manipulations "logiques" sont préférables aux manipulations physique. Au pire, il sera toujours temps de remettre un circuit original. Ne t'inquiète pas; si le besoin s'en fait sentir, le business va fleurir.

Quand aux idioties débitées par Constances à longueur de pages, il y a près de deux mois que j'ai exprimé mes doutes sur sa compétence.
    http://www.dzsat.org/forum/f360/impo...ge-186166.html
    Pour mois il ne s'agit ni plus ni moins que d'un imposteur, comme cela a été déjà dit plusieurs fois.
    Il ne faut pas se laisser abuser par le nom de domaine :
    - si je j'achète le nom de domaine www.mondomaine.org ( comme moresat) n'importe qui peut acheter le domaine www.modomaine.net ( comme le prétendu forum officiel de moresat).
    - si constance était réellement l'administrateur du site officiel de moresat, il y a longtemps qu"il aurait signé un message en page d’accueil pour faire taire les rumeurs.

Cette personne à un intérêt à maintenir le status quo chez les possesseurs de morebox j'ignore pourquoi.
    ok mon frere suposons que c'est vrai ce que tu dis
    quel est son interet a lui en proferant ces mensonges ?

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djasniper Voir le message
    j'ai un câble de 50 mettre prêt a l’emploie, mais je n'ai ni terrasse ni balcon, je suis au deuxième étage et c'est très risque de le faire passe a l’extérieur, et ma femme ne veux pas que perce les murs pour le faire passe jusqu’à la chambre
    eh ben tu n"a qu'a changer la femme !!! non non je rigole djas 3endek eddirha !
    tu m'as pas repondu sur la rubrique pour les serveurs dzsat

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par biliesod Voir le message
    bon je peut vs poser une autre question es que quand on ss deja occuper du morebox le signal w3 le cable RS bien brancher LA MAJ DU 04 JUIN es que l'autre signal celuie des chaine d'astrat on va dir doit etre lui aussi bien enfin acceptable pr que sa fonctione parceque franchement la moi j'essaie de fair des truc abssurde sans resultat alor svp aidez moi du mieux que vs pouvais
    quand tu change de sat sur ton dongle, ya pas que l’assiette, il faux aussi le changé sur ton dongle, es que tu la fais ça?

• Merci eddawsni disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    Forever 7830
    TV
    Sharp LED 50"
    Remerciement / J'aime
    pardon barthus mais ca je crois que ca s'appelle le mdbox ou le abox
    wallahou a3lam
    oui je sais mais c est du sharing aussi.tu utlise un logiciel avec des serveur cccam ou newcamd.perso je n ai pas essayé j ai un serveur cccam et mon samsat et directement lié a internet.mais c est faisable.

Citation Envoyé par djasniper Voir le message
    a ben je m excuse de dire ca mais choisi.t a femme ou la telé^^non je deconne berk
    tu peux le faire passé dans les coin ca ne se verra pas.ou sinon a l aide d une perche tu le fait passé a l exterieur.d une fenêtre a une autre
    y a aussi une troisième solution.c est de prendre un bridge wifi.c est un boitier que tu connecte pour avoir la wifi sur ton demo
    Forever HD 7830 PVR+Samsat HD80

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    eh ben tu n"a qu'a changer la femme !!! non non je rigole djas 3endek eddirha !
    tu m'as pas repondu sur la rubrique pour les serveurs dzsat
    comme si je le pouvais

bin voila ou on peux lancé la proposition : http://www.dzsat.org/forum/f107/
    en ce qui me concerne moi je suis partant 1000/h

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    nn j'ai pas compris j'ai changer de sa de W3 a ab1 mais cé tous je crois que je l'ai etteint 2 ou 3 fois ? pk faut faut fair autre chose

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    tu as raison barthus j'ai oublie que sharing veut dire partage

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par biliesod Voir le message
    normalement comme ça vous avez le tt, il ne reste que les data qui doivent venir, si ça vien pas ça peut étre que ton morebox et une contrefaçon (car il a eu le proleme du "on") et il né pas du 2011 méme si le num de série l'indique
    Starsat 7300 usb Titanium et Morebox 301D (transformé)

http://www.neobux.com/?r=hamza23500

• Page 373 sur 1694 PremièrePremière ... 2733233633693703713723733743753763773834234738731373 ... DernièreDernière

Règles des messages