Café du morebox

0000 sur ab1 confirmation ?
comme tu dis mon ami: 0000 sur ab1
je vous dis quelque chose: c genial ce 0000, sur le forum cristor, c tellement stable que l'on s'y ennui à mourir, par contre, chez nous, les craboxiens, y a tout le temps de l'ambiance!!!
 
dites les amis alors a votre avis ça vien de quoi ; je m'explique
mon starsat 4200d me met de 11% a 18% max pour le signal de n'importe quel sat
bon j'ai changer de demo j'ai mis un autre et la ça marche normalement
don le cable est ok ! la parabol est ok! donc je presume que c'est mon tunner qui est foutu non?!
 
dites les amis alors a votre avis ça vien de quoi ; je m'explique
mon starsat 4200d me met de 11% a 18% max pour le signal de n'importe quel sat
bon j'ai changer de demo j'ai mis un autre et la ça marche normalement
don le cable est ok ! la parabol est ok! donc je presume que c'est mon tunner qui est foutu non?!

salut kho

verifie "alimentation lnb" dans ton menu
verifie l'atribution des comutations de tetes
 
salam a tous !
0000 sur w3 toute la journée comme hier c vraiment du n'importe quoi ca marche 2 heures et off 10 heures !!!!!
 
Bonsoir a tous
les amis est ce que vous connaissez la celebre chanson de CLAUDE FRANCOIS ou il chante ca s ent va et ca revient les anscients melomanes s ent souviennent certainement
le morebox est en train de la chanter allez SAHA FTOURKOUM[
 
trankil mon ami , l'indicatif de signal du starsat est le meilleur donc si tu as 14 ou 18% c'est que tu es positionné vers un satellite resultat c'est de vérifier ton assiète parabolique.
 
trankil mon ami , l'indicatif de signal du starsat est le meilleur donc si tu as 14 ou 18% c'est que tu es positionné vers un satellite resultat c'est de vérifier ton assiète parabolique.

merci mon ami sidali, mais je croi que le demo a un probleme, je vai le tester chez mon frere plus tard apres leftour inchallah
 
TRANKIL , soit tu refais le flasch ou de faire la mise en valeur, soit la mise à jour du satellite dans outil-softwre upgrade ( ton problème est notre problème tant que tu n'as pas trouvé la solution.
 
TRANKIL , soit tu refais le flasch ou de faire la mise en valeur, soit la mise à jour du satellite dans outil-softwre upgrade ( ton problème est notre problème tant que tu n'as pas trouvé la solution.

merci mon ami sidali, j'ai deja remis valeur usine rien n y fait , alors je l'ai reflasher avec le soft Alpha trouver sur le site de moresat, bref j'ai verfier LNB et alimentation mais la je ne peu plus rien toucher, apres l'aftour et je vai lui faire ça fete hihihihihihihi
encore mille merci sidali ;) je te tiendrai au courant
 
Bonsoir a tous
les amis est ce que vous connaissez la celebre chanson de CLAUDE FRANCOIS ou il chante ca s ent va et ca revient les anscients melomanes s ent souviennent certainement
le morebox est en train de la chanter allez SAHA FTOURKOUM[

Bien vu silicone c'est tout à fait ça !
 
dans cette page se trouve
1 sidali55
2 trankil214
3 satistat
4 chaylok23
vous allez bien mes amisrecherche_150.jpg
 
salam,

Deux fous veulent s'échapper de l'asile. Alors un des deux dit :
- Regarde, je vais allumer la lampe électrique, tu vas monter sur le faisceau
lumineux, et tu sauteras par dessus le mur !
Et l'autre répond :
- Tu me prends pour un con ? Quand je serai au milieu, tu vas éteindre !!
 
salam,

Deux fous veulent s'échapper de l'asile. Alors un des deux dit :
- Regarde, je vais allumer la lampe électrique, tu vas monter sur le faisceau
lumineux, et tu sauteras par dessus le mur !
Et l'autre répond :
- Tu me prends pour un con ? Quand je serai au milieu, tu vas éteindre !!

hahaha elle est bien celle la chone ;)
 
dites les amis alors a votre avis ça vien de quoi ; je m'explique
mon starsat 4200d me met de 11% a 18% max pour le signal de n'importe quel sat
bon j'ai changer de demo j'ai mis un autre et la ça marche normalement
don le cable est ok ! la parabol est ok! donc je presume que c'est mon tunner qui est foutu non?!
à mon avis, c un probleme materiel.
est ce que tu as essayé differents transpondeurs du satellite
et verifie la configuration du saatellite, il est peut etre sur discq alors que tu n'as pas de switch ou l'inverse
 
salam chaylok saha ramdanek egalement, di la qualité de l'air ces deux derniers jours est bcp mieux chez toi chaylok, plus de cigarette la journée :laugh:
le salon est clean, l'air est bon a respirer et ma mère est sur ses gardes:
"pas de cigarettes sort dehors allez oust"
 
Retour
Haut