Café du morebox

à mon avis, c un probleme materiel.
est ce que tu as essayé differents transpondeurs du satellite
et verifie la configuration du saatellite, il est peut etre sur discq alors que tu n'as pas de switch ou l'inverse

c'est ce que je me di aussi ça doi etre un prbleme hard, vu que tt est configurer le plus normalement du monde ,et c'est la meme chose avec differents transpondeurs ça varie de 11 a 18% pas plus, la je ne veu pas le toucher sinon je vai le fumer :laugh:
 
à mon avis, c un probleme materiel.
est ce que tu as essayé differents transpondeurs du satellite
et verifie la configuration du saatellite, il est peut etre sur discq alors que tu n'as pas de switch ou l'inverse

je me demander si c'est le probleme est le tuner qui a lacher tu croi que le signal varie de 7% a 11% et 18% ? :cl18:
 
c'est ce que je me di aussi ça doi etre un prbleme hard, vu que tt est configurer le plus normalement du monde ,et c'est la meme chose avec differents transpondeurs ça varie de 11 a 18% pas plus, la je ne veu pas le toucher sinon je vai le fumer :laugh:
est ce que tu as essayé avec un autre satellite??
 
Sakut trankil , reste tranquille et ne fumes rien avant le ftour meme pas ton demo
j'ai eu le meme probleme que toi avec mon starsat 7100 , c'est le tuner qui a grillé a cause de la pluie , j'ai trouvé le cable rouillé et tout fonctionne sauf que ca ne capte aucun satellite , j'ai recuperé un tuner d'un autre demo chez un reparateur et on l'a soudé a la place de l'ancien grillé et tout remarche . donc faut dessouder et ressouder , le tuner ne coutes pas cher :) bonne chance
 
Attention l'étape suivante c'est le "mode blonde" ( ou devrais-je dire mode blond)
les cigarettes ça fait 2 ans que je m'en suis debarassées, mais je crois que je vais comme meme voir des "blondes" (mirage du mec qui creve de soif!!)
 
est ce que tu as essayé avec un autre satellite??

je l'ai tester sur nile et atlantic bird 3 tjrs meme chose, bon inchallah apres laftor nog3adlou je vai lui allumer une cigarette a lui aussi peu etre qu'il est en manque lui aussi et chouiya 9alb ellouz qui sais :toinnette:
 
à + les amis, j'ai une mission à accomplir: c operation "hchich chorba"
 
Sakut trankil , reste tranquille et ne fumes rien avant le ftour meme pas ton demo
j'ai eu le meme probleme que toi avec mon starsat 7100 , c'est le tuner qui a grillé a cause de la pluie , j'ai trouvé le cable rouillé et tout fonctionne sauf que ca ne capte aucun satellite , j'ai recuperé un tuner d'un autre demo chez un reparateur et on l'a soudé a la place de l'ancien grillé et tout remarche . donc faut dessouder et ressouder , le tuner ne coutes pas cher :) bonne chance

merci mon ami, dans mon cas le tuner se demonte facilement y'a que des fiches a debrancher, je vai voir de ce coté la , merci mon ami
 
les cigarettes ça fait 2 ans que je m'en suis debarassées, mais je crois que je vais comme meme voir des "blondes" (mirage du mec qui creve de soif!!)

- je suis en mode blonde
C'est ce que nous nous répondons avec ma femme quand l'un ne comprend pas ( ou fait semblant :angel_not: ) ce que dit l'autre.

pardons à toutes les blondes !:laugh:
 
je t'en prie amigo , tant que tu restes trankil jusqu'au ftour ca va ;) bon tuner et bonne vision et saha ftourkoum
 
salam,

Deux fous veulent s'échapper de l'asile. Alors un des deux dit :
- Regarde, je vais allumer la lampe électrique, tu vas monter sur le faisceau
lumineux, et tu sauteras par dessus le mur !
Et l'autre répond :
- Tu me prends pour un con ? Quand je serai au milieu, tu vas éteindre !!
il a raison il va se casser la gueule s'il eteint au beau milieu.... ha ha ha
 
trankil avant de prendre ta fameuse cigarette, vérifies la masse des cosses qui relie le cable, quant à chaylok mon frére dis moi mnine rak djib tes dessins animés
 
On peut pas oublier facilement nos amis absents, alors un bon ramadhan à HISCHEM54, SHARIGHAN le hors la loi , HCN harrachi, MASSIVA, EDAWESNI, JETTLEE, HAMZA annabi, RIMA3800, ETC...et sans oublier nos Adm. SPYK and DREAMS
 
trankil avant de prendre ta fameuse cigarette, vérifies la masse des cosses qui relie le cable, quant à chaylok mon frére dis moi mnine rak djib tes dessins animés
Notre pc est plein de fourtout, images, dessins, photos etc....on est
nombreux a la maison et c'est moi le vice-president quant mon ainé est absent
tout lmonde manipule, meme la vieille elle joue a spider...
 
- je suis en mode blonde
C'est ce que nous nous répondons avec ma femme quand l'un ne comprend pas ( ou fait semblant :angel_not: ) ce que dit l'autre.

pardons à toutes les blondes !:laugh:
ah d'accord, je suis tres tres lent à la detente !!
je ne sais pas pourquoi!!!!!:cl18:
 
On peut pas oublier facilement nos amis absents, alors un bon ramadhan à HISCHEM54, SHARIGHAN le hors la loi , HCN harrachi, MASSIVA, EDAWESNI, JETTLEE, HAMZA annabi, RIMA3800, ETC...et sans oublier nos Adm. SPYK and DREAMS

C'est vrai. Pour ma part j'ajoute à la liste algesiran que je ne voie pas depuis quelques jours et FreemohDz.
Enfin bon ramadhan également à Damoclès qui nous a tant et tant informé avant de migrer vers Cristor.
 
Notre pc est plein de fourtout, images, dessins, photos etc....on est
nombreux a la maison et c'est moi le vice-president quant mon ainé est absent
tout lmonde manipule, meme la vieille elle joue a spider...
plus on est nombreux, plus on s'ammuse!!
aya saha ftourkoum ourkeli!!

traduction: ourkeli= à tous
 
Retour
Haut