Café du morebox

Personne ne peut atteindre le milieu du plat. C'est absurde !!!
Je n'aime pas discuter les habitudes culturelles des autres, mais là je ne crois pas que cela corresponde au mode de vie des habitants des déserts.

Si, on peut atteindre le milieu avec une combinaison de plongée
 
dabar a3liya, c'est comme le cheval blanc dans un tunnel sombre donc la réponse à ta devinette ça restera toujours 4 chats.
 
dabar a3liya, c'est comme le cheval blanc dans un tunnel sombre donc la réponse à ta devinette ça restera toujours 4 chats.


Sbah el kheïr Sidali. wallah rak hayel avec cet avatar.

Vous avez sûrement fait (1+3)x4, n'est-ce pas ? Erreur... mais pourtant, chaque chat a devant lui trois chats... Schématisons tout ça avec des lettres : Chat A, Chat B, Chat C, Chat D. Si on en place chacun dans un coin, Chat A sera capable de voir Chat B, Chat C et Chat D, donc il verra 3 chats... donc il aura trois chats devant lui. Il y a donc 4 chats dans la pièce.
:cl18:
 
Bonjour l'équipe et SAHA SIAMKOUM et FTOURKOUM:

SVP j'ai besoin d'aide:
Je viens de changer mon alimentation de STARSAT 4000D et du coup j'ai perdu mon flash du démo starsat. donc je n'ai plus de chaine crypté malgrès que le morebox fonctionne.

J'ai télecharger la mise a jour qui est sur je moresat mais le télechargement n' pas démarrer.

Je vous pie de m'aider et bon week
 
morebox

Bonjour,
parlons plus sérieusement : le morebox fonctionne-t-il ?

Moi je n'ai rien.

Merci
 
Bon cette matinée avant que je débranche il fonctionné mais maintenant je ne c pas
 
Bonjour l'équipe et SAHA SIAMKOUM et FTOURKOUM:

SVP j'ai besoin d'aide:
Je viens de changer mon alimentation de STARSAT 4000D et du coup j'ai perdu mon flash du démo starsat. donc je n'ai plus de chaine crypté malgrès que le morebox fonctionne.

J'ai télecharger la mise a jour qui est sur je moresat mais le télechargement n' pas démarrer.

Je vous pie de m'aider et bon week

Ton starsat c'est un normal ou un super
 
SBAH EL KHEIR, Dabar, c'est bien ce que j'ai dit qu'il y'avait 4 chats pas plus, et j'avais bien dit c'est comme le devinette du cheval blanc dans un tunnel noir le cheval restera toujours blanc.
 
spécialement à boorjulien, nous vous parlons sérieusement que morebox depuis ce matin à 11heures10 (0000)
 
sbah el kheir, saha ramdankoum, et bla z3af hata laftour, sinon regardez bien ce que j'ai dans ma main droite. Mes amis depuis hier je n'ai pas fermé l'oeil alors je vous dis à ce soir ( ramdhan rah yekhdem fiya )
 
Retour
Haut