Café du morebox

Azul fellawen!!
est ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour avoir nilsat et ab3 sur la meme parabole,
ça fait un bout de temps que j'essaie, mais lorsque j'ai les MBC, je perd Berbere tv et france television et vice versa

tu règles ta parabole sur nilsat avec la chaine nile cinéma qui a 1 faible signal, en suite tu tournes vers AB3 et avec la chaine TMC tu fais tes reglages en tournant le LNB
 
affaire de reglage parabolique, en tout cas c possible
 
je tatonne un peu, je ne suis pas vraiment un as :music_whistling:, par contre mon plus jeune frere lui je ne te raconte pas;) je t'enverai un ou deux morceau de sa compo sur pc

Moi aussi je tatonne.
Si vous aimez "fruity loops" alors il faut essayer "Ableton live"
 
y'a inserer image,video mais inserer fichier y'a pas dans l'envoi
donc on peut pas envoyer un fichier ????
 
Pour FOB voilà c'est que j'ai pu installer :

http://btjunkie.org/torrent/Face-On-Body-v2-4-rar/29086a7b98416fedd4c8a2c11a7199c2ab1761945342
il faut d'abord s'inscrire à btjunkie.

Sur seven le patch m'a posé le problème suivant : il ne trouvait pas l'exe original qui était pourtant dans le même dossier.
J'en ai conclu que s'était due à l'ancienneté de FOB. Il ne reconnait pas le système de fichier de seven.
L'astuce à constitué à
1 - copier le patch et l'original à la racine du disque
2 - effectuer le patch
3 - recopier vers le dossier normal de fob.

Un bebol le torrent parle de la version 2.4 mais il s'agit en fait de la 2.1.3
 
Dernière édition:
Pour FOB voilà c'est que j'ai pu installer :

http://btjunkie.org/torrent/Face-On-Body-v2-4-rar/29086a7b98416fedd4c8a2c11a7199c2ab1761945342
il faut d'abord s'inscrire à btjunkie.

Sur seven le patch m'a posé le problème suivant : il ne trouvait pas l'exe original qui était pourtant dans le même dossier.
J'en ai conclu que s'était due à l'ancienneté de FOB. Il ne reconnait pas le système de fichier de seven.
L'astuce à constitué à
1 - copier le patch et l'original à la racine du disque
2 - effectuer le patch
3 - recopier vers le dossier normal de fob.

Un bebol le torrent parle de la version 2.4 mais il s'agit en fait de la 2.1.3

voila le logiciel en question que j'ai analysé et uploadé , donc clean et exempt de parasites;;

http://www.4shared.com/file/lYahuaE6/FaceOn_Bodyv2_4.html
 
Pour FOB voilà c'est que j'ai pu installer :

http://btjunkie.org/torrent/Face-On-Body-v2-4-rar/29086a7b98416fedd4c8a2c11a7199c2ab1761945342
il faut d'abord s'inscrire à btjunkie.

Sur seven le patch m'a posé le problème suivant : il ne trouvait pas l'exe original qui était pourtant dans le même dossier.
J'en ai conclu que s'était due à l'ancienneté de FOB. Il ne reconnait pas le système de fichier de seven.
L'astuce à constitué à
1 - copier le patch et l'original à la racine du disque
2 - effectuer le patch
3 - recopier vers le dossier normal de fob.

Un bebol le torrent parle de la version 2.4 mais il s'agit en fait de la 2.1.3

je suis sous linux , je le fait tourner avec un emulateur win et ça marche lol, mais les different fichers proposer en telechargement sont infecter
 
je suis sous linux , je le fait tourner avec un emulateur win et ça marche lol, mais les different fichers proposer en telechargement sont infecter

merci chone pour le lien je le testerai plus tard la c'est bientot elmaghrib le temps d'aller au masjid ;)

Satistat je t'ai laisser un mp

sur ce , saha ftorkoum all my friends et mes freres du café et allah yakbal inchallah
 
poisson-chat.jpg SIDALI Chaylok devant toi et sa bande est derrière toi ayna al maffar poissons_-_chats.jpg
 
SAHA FTOUKOUM, quant à chone krib incha allah, chone, je te fais savoir quand on péchait satistat et moi, il y'avait des chats voleurs de poissons qui rodaient autour de nous.
 
Ana el youm ramdhan dar fiya (?) Ce matin, j'avais envi d'un café avec de l'eau des fleurs (elma Zhar) actuellement je me vois avec une bouteille d'un litre alors que j'avais besoin simplement d'une goutte; . J'ai retroussé les manches annoncer les couleurs . chaylok khouya bared kalbek a3liya
 
Retour
Haut