Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 39 sur 1694 PremièrePremière ... 2935363738394041424349891395391039 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 571 à 585 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de phenixz31
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime

j'ai pas essayer cettre MAJ ... je pense pas la peine du fait qu'elle marche pas

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    Atlas 200HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    J'ai marre d'attendre cette nouvelle mise a jour,j'éspére au moins k'elle va venir!!!!!!

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    ha c maintenant que vous pleurer c fini la morebox il ya plus de mise a jour vous avez du mal a comprendre ou vous etes dure d'oreille. c la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n

Nouveau Avatar de fugu
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par esperer Voir le message
    je confirme les dire moi j'a un 301D serie d110 il a marche uniquement pas + de 36h avec la msj du 25.05.2011
    de plus ,vous confirmez qu'il existe d'autre generation du morebox sur le marche,sans le savoir,et seleument ces derniers qui vont foctionne plustard,je pense que le moresat ou le starsat sont tres intellegent et je leur tire chapeau, car a mon avis si le seul moyen de convaincre les gens a acheter un nouveau produit en souriant,maintenat il est entrain de lancer le debat,et la mise a jour ne sera disponible jusqu'il soient sur que les gens accepte cette option:etre arnaquer et heureux.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    svp mes amis c pour quand la mise a jour du morboxe ou je peux trouver w6 JAIS STAR TETANIUM

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    arrêtez de dire tout et n'importe quoi, ce n'est pas la fin du mortboxe, si c’était le cas les autre boxe et atlas le serai aussi, c'est normal qu'il y est une grosse coupure cela fait un moment que l'équipe moresat fait face à des difficultés qu'il doivent résoudre définitivement, soyons sport

Nouveau Avatar de fugu
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=berberock;675402]arrêtez de dire tout et n'importe quoi, ce n'est pas la fin du mortboxe, si c’était le cas les autre boxe et atlas le serai aussi, c'est normal qu'il y est une grosse coupure cela fait un moment que l'équipe moresat fait face à des difficultés qu'il doivent résoudre définitivement, soyons sport[/QUOTE
    qui a dit la fin de morebox,il va revenir,mais vous devez acheter un nouveau decodeur qu'est deja sur le marche,il a meme essaye son fonctionnment avec la mise a jour du 25/052011,d'apres les informations que je l'ai eu sur ce forum.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    ne vous inquietez pas les gars,aprés la brutale crise cardiaque qu'a subit le morebox et aprés les soins intenssifs prodigués a ce dernier,la team fantome vous informe qu'il est actuellement en observation.
    alors restez calme et ne le perturbez pas avec vos commentaires il a besoin de repos.

la MOREFANTOME

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    je suis d'accord avec toi mon frère .je reste optimiste .allez bon courage la team .on dit que c'est dans 48 h .patience mes frères .

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    on nous dit c le premier juin, maintenant dans 48h00 et apres dans 10 ans bravo pour les infos?

DZSatien Habitué Avatar de eddawsni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par harouna Voir le message
    je suis d'accord avec toi mon frère .je reste optimiste .allez bon courage la team .on dit que c'est dans 48 h .patience mes frères .
    patience est reine des vertus
    en tout cas pour rejoindre les gars qui ont fait le bilan de cette derniere semaine
    je peux ajouter qu'ils ont reussi a nous tenir en haleine tout ce temps et il y' en a meme qui se sont disputé pour rien !
    je crois aussi que c'est le but recherché par cette team et qu'on devrait tous reflechir a cette situation
    en france ils disent : le client est roi
    au bled c'est le contraire et ca il faut absolument le changer
    je serai le premier a boycotter leurs marques
    ps: je n'ai pas un cristor atlas

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rimk1974 Voir le message
    on nous dit c le premier juin, maintenant dans 48h00 et apres dans 10 ans bravo pour les infos?
    tu aime pas le morebox?
    alors acheter la cart a canal sat 20000 da
    acheter la cart al jazeera sport 12000da

DZSatien Habitué Avatar de HCN16
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    El Harrach (Bourouba)
    Remerciement / J'aime
    Ya waldi makayen ni flash ni walou, rakou tsabro f rohkoum b 3fayas makach ga3 fikou chwiya l 3markoum, toul nhar ka3din t3assou f la maj farghine chghol ntouma ? matakhadmou matakraw ?
    Plus le système est protégé, plus on s'amuse, Alors jouons ...

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rimk1974 Voir le message
    Personne ne t'oblige a attendre mon ami!!! comme personne ne t'a obligé a acheter le morebox!!!!!!!

DZSatien Habitué Avatar de eddawsni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bacool87 Voir le message
    tu aime pas le morebox?
    alors acheter la cart a canal sat 20000 da
    acheter la cart al jazeera sport 12000da
    meme si je les ai les sous je n'acheterais pas a ce prix la a sahbi !
    ce n'est pas une denrée alimentaire rare !

Règles des messages