Café du morebox


عودة المورسات لدعم الشركة جزئية و لاتنتظر عودة
osn
مدام العقد جاري و هذا الي غاية انتهائه الاولي( القابل للتجديد) في 6 اشهر القادمة او ايقافه نهائيا ...



....والمورسات ليس شركة وانما فريق يعرف الاستفادة من اعماله .....
.و كيف يستطيع ارضاء الجميع بدون خسارته و كل واحد يأخذ مايريد مقابل ما يدفع ..

الشركة تبحث الجديد ......و الايام كفيلة لتثبت لك ذلك.......

ابقى تنتظر ذلك
:fool:يمضي عقد من اجل لاشيئ ......
اعلم بانك بعيد عن عالم الشفرات و الشركات و المال
. لكن ان اراد دز- تيم ذلك عليه التوجه لروسيا او الصين لتعلم تكسير الشفرات

Welcome home
YASAT

Bonjour à toute l'équipe !!!
SVP quelqu'un pourrait-il me traduire en deux mots
la nouvelle annonce de Yasat ?
Merci !


salam,

un peu de traduction pour nos amis

1/ le retour du moresat pour supporter la société(SMT ou STARCOM) est partiel ou temporel, tant que le contrat qui les lie est valable (6 mois renouvelables) ........ le moresatn'est pas une société mais c'est un groupe qui sait bien profiter de son travail (activités)...........
et comment peut-il consillier tout le monde sans subir de perte, et chaqu'un prend se qu'il veut par rapport à ce qu'il donne........
............la société cherche le nouveau................ et les prochaines jours te renseignent...........

2/- tu peux attendres des années et tu verras rien...........

- souviens toi (chone) que tu connais rien au monde des affaires(finances , sociétés...) des codes sat...

-si la team-DZ veut pirater OSN, elle doit consulter les russes et les chinois pour apprendre le piratage et décodage

fin de traduction
 
Salam alikom les amis,

Saha ftourkoum, j'éspére que le ramadhan et la chaleur nous vous ont pas trop fatigué.

salut jasmin, je ne te le fait pas dire en plus y a eu un incendie pres de chez moi , pas moyen d'ouvrir les fenetres et la chaleur au top

un plus dans l'affichage du morebox 0412

comme tu le di sidali c'est juste dans l'afficheur qu'il y a du plus pas sur les chainnes decryptées hihihihihihihihi

salam tout le monde ...
tres occupé ses derniers temps, j'ai assez rigoler sur satistat que je me trouve noyer entre les fichiers word et excel, j'ai même pas eu de congé à ce jour :-(
de plus que j'ai pas reconnu l'entrée du café, je roder dans la rue sans oser entrer dans cette salle bleu ... je ne croisé que chaylok yetmcha 7i6 7i6 (il rase les murs ...)
saha Remdankoum à tous, bon retour à sidali, à toi trankil, à toute l'équipe, à qui je "jette des fleurs" : chaylok, mamoud, chone, dabar et tout et tout ...
Yasat es de retour à ce que je vois, apparement les données ont changé ... n'avez vous pas remarqué qu'il ne réapparait que les jours où il fait tres chaud ... y'a pas de climatiseur balak dans les autres 55 forums ....

heureux de voir que tu va bien mon ami,allah ykoun fi 3ounek mon ami, une nage dans le grand word et Excel en plein ramadan aie aie aie
saha ramdanek mon frere ;)

Je crois que tout le monde est un peu sonné par le Ramadhan. J'imagine que c'est pareille pour tout le monde :
- Cette année pas d'excès on va consommer normalement !
Et puis ... la digestion qui n'en fini plus.

salut mon ami satistat !
non qui t'a di que je suis sonné ? moi sonné ? et par ramadan en plus ? hahahahahahahaha nonnnnnnnnnnnn je ne suis pas sonné je suis morttttttttttttttt
:tongue:
il m'a exterminer :cl14:
 
salam,

un peu de traduction pour nos amis

1/ le retour du moresat pour supporter la société(SMT ou STARCOM) est partiel ou temporel, tant que le contrat qui les lie est valable (6 mois renouvelables) ........ le moresatn'est pas une société mais c'est un groupe qui sait bien profiter de son travail (activités)...........
et comment peut-il consillier tout le monde sans subir de perte, et chaqu'un prend se qu'il veut par rapport à ce qu'il donne........
............la société cherche le nouveau................ et les prochaines jours te renseignent...........

2/- tu peux attendres des années et tu verras rien...........

- souviens toi (chone) que tu connais rien au monde des affaires(finances , sociétés...) des codes sat...

-si la team-DZ veut pirater OSN, elle doit consulter les russes et les chinois pour apprendre le piratage et décodage

fin de traduction

merci pour la traduction chone , mais ça vien de YASAT alors en français ou en arabe ça ne veu toujours rien dire :yahoo:
 
Mamoud pas de terain aujourd hui t'es puni reste au bureau sous le climatiseur ^^:tongue:
sur tout que Tizi en été et avec le barage de ouad aissi c'est l'enfer ;):swoon1:
 
salam,

un peu de traduction pour nos amis

1/ le retour du moresat pour supporter la société(SMT ou STARCOM) est partiel ou temporel, tant que le contrat qui les lie est valable (6 mois renouvelables) ........ le moresatn'est pas une société mais c'est un groupe qui sait bien profiter de son travail (activités)...........
et comment peut-il consillier tout le monde sans subir de perte, et chaqu'un prend se qu'il veut par rapport à ce qu'il donne........
............la société cherche le nouveau................ et les prochaines jours te renseignent...........

2/- tu peux attendres des années et tu verras rien...........

- souviens toi (chone) que tu connais rien au monde des affaires(finances , sociétés...) des codes sat...

-si la team-DZ veut pirater OSN, elle doit consulter les russes et les chinois pour apprendre le piratage et décodage

fin de traduction

Merci beaucoup chone pour la traduction.
En fait pour le coté pratique pas grand chose de nouveau. Si je comprends bien et si les données ne changent pas on devrait avoir deux mois de tranquillité environ :
- 1 mois depuis que c'est revenu
- 2 mois de services espérés
- 3 mois de précautions selon le postulat de Yasat
cela fait 6 mois.
 
salam 3likooum ...

ici vend :
9elbellouz, aya 9elbellouz normal b 50 DA, el ma7chi b 100 ...
zlabiya aussi (ta3 boufarik et l'autre) ....
khoubz el bay ....
el ma9rou6 ....
charbate (100% acide citrique avec quelque tres fines slices de 9aress flottantes) ...
le96ayef, les tartes et bien d'autres sucreries ...

Approchez, ellekhar ma yeddich .... elyoum gratuit pour lensois, et à moitier prix pour les habituées

(eh oui, le café, faut bien qu'il travail la journée ....) :wink2:
 
c est la folie sale temps la tempete grave ....ont dirai kon n est en pleins mois de décembre...bizarre les saisons!!!
 
slt les amis .........ici je pense que c'est reserver pour le suivé de l'etat du morebox non pas pour d'autre choses ya d'autre forum reserver pour ces descution........a linstant meme morebox off sur w3
 
slt les amis .........ici je pense que c'est reserver pour le suivé de l'etat du morebox non pas pour d'autre choses ya d'autre forum reserver pour ces descution........a linstant meme morebox off sur w3

Salut Oualilo,

Il y a effectivement des discussions où ne parle que du morbox.
Mais pas dans celle là.
Ici c'est le café du morebox et on y parle de ce qu'on veux.
Si tu va au premier post tu t'en rendras compte.
Bien sur tu ne pouvais pas le deviner. Alors on va pas polémiquer.

Tu es toutefois le bienvenue. Que tu ai envie de plaisanter ou de pooser des questions précises.

Je te dis bon ramadhan et Saha ftourek.
 
slt les amis .........ici je pense que c'est reserver pour le suivé de l'etat du morebox non pas pour d'autre choses ya d'autre forum reserver pour ces descution........a linstant meme morebox off sur w3

aya wallah walou mon ami, aya 9albelouz offert men 3andi ;)

pour l'etat du morebox je croi que ça se confirme, les week-end c'est 24/24h, puis de down de 10h a18h chaque jour ;)
saha ba3d laftour
 
salam 3likooum ...

ici vend :
9elbellouz, aya 9elbellouz normal b 50 DA, el ma7chi b 100 ...
zlabiya aussi (ta3 boufarik et l'autre) ....
khoubz el bay ....
el ma9rou6 ....
charbate (100% acide citrique avec quelque tres fines slices de 9aress flottantes) ...
le96ayef, les tartes et bien d'autres sucreries ...

Approchez, ellekhar ma yeddich .... elyoum gratuit pour lensois, et à moitier prix pour les habituées

(eh oui, le café, faut bien qu'il travail la journée ....) :wink2:

salut algesiran
El allah y barek. Koul kheir il la.
T'as pas précisé que c'est pas à consommer sur place. Avec les vertiges du ramadhan il y en a qui pourraient succomber !
Concernant les tarifs il va falloir en discuter. C'est un café populaire kho !
 
salam 3likooum ...

ici vend :
9elbellouz, aya 9elbellouz normal b 50 DA, el ma7chi b 100 ...
zlabiya aussi (ta3 boufarik et l'autre) ....
khoubz el bay ....
el ma9rou6 ....
charbate (100% acide citrique avec quelque tres fines slices de 9aress flottantes) ...
le96ayef, les tartes et bien d'autres sucreries ...

Approchez, ellekhar ma yeddich .... elyoum gratuit pour lensois, et à moitier prix pour les habituées

(eh oui, le café, faut bien qu'il travail la journée ....) :wink2:

avec le regime et les plats que tu prepose algerisian il me serai impossible d'aller a la peche et a me deplacer sur les roches en novembre hahahahaha les kilo vont monter en fleche :tongue:
 
salut algesiran
El allah y barek. Koul kheir il la.
T'as pas précisé que c'est pas à consommer sur place. Avec les vertiges du ramadhan il y en a qui pourraient succomber !
Concernant les tarifs il va falloir en discuter. C'est un café populaire kho !

y'a rien a discuter satistat, t'aura droit qu'a une seule part de sucrerie :cl14:
 
aller moi j y retourne j'ai demonter mon petit moulinet seance reparation et entretien (nettoyage & graissage) :tongue:
 
salam,

un peu de traduction pour nos amis

1/ le retour du moresat pour supporter la société(SMT ou STARCOM) est partiel ou temporel, tant que le contrat qui les lie est valable (6 mois renouvelables) ........ le moresatn'est pas une société mais c'est un groupe qui sait bien profiter de son travail (activités)...........
et comment peut-il consillier tout le monde sans subir de perte, et chaqu'un prend se qu'il veut par rapport à ce qu'il donne........
............la société cherche le nouveau................ et les prochaines jours te renseignent...........

2/- tu peux attendres des années et tu verras rien...........

- souviens toi (chone) que tu connais rien au monde des affaires(finances , sociétés...) des codes sat...

-si la team-DZ veut pirater OSN, elle doit consulter les russes et les chinois pour apprendre le piratage et décodage

fin de traduction
Donc si j'ai bien compris, on est tranquille pour C+ durant les 6 prochains moi, et en meme temps faut esperer voir les OSN c'est ca ?
 
salam alikom wach les jeunnes keyen li rahou ghalbou remdan ou yahsel felmorebox
 
salut algesiran
El allah y barek. Koul kheir il la.
T'as pas précisé que c'est pas à consommer sur place. Avec les vertiges du ramadhan il y en a qui pourraient succomber !
Concernant les tarifs il va falloir en discuter. C'est un café populaire kho !


hhh très juste, sa merrité bien une petite précision, que j'ai omis de dir sans doute a cause de toutes les senteurs qui se dégagées du présentoir...

pour ce qui es dit prix, c en monnaie yasatienne biensur : 50 vaut 5 beddrahmena avec 2 da de précaution au cas ou la bourse de new York chute ...

je vais quand même glisser une info morebox pour ne gêner personnes : les enjeux de la nouvelle saison sont énorme, je craint fort que le petite software puisse résister au contre attaque des piliers de la télévision crypté...
 
avec le regime et les plats que tu prepose algerisian il me serai impossible d'aller a la peche et a me deplacer sur les roches en novembre hahahahaha les kilo vont monter en fleche :tongue:

awah, tu en aurai sans doute besoin de quelque cm de graisse pour faire part à la brise marine hivernale ;-)
 
Donc si j'ai bien compris, on est tranquille pour C+ durant les 6 prochains moi, et en meme temps faut esperer voir les OSN c'est ca ?

petite précision mon frere : chone a peut être omis de dir que c'est une info de yasat, donc toute les valeurs contenues dans son message sont a prendre a l'échelle yasatienne!!


poure rappel, dans le tableau d'équivalence de yasat : une semaine vaut 10 jour, le premier juillet tombe un 4, et il faut prendre toujours 3 de précaution, falarobbama les données change ... donc si on fait la conversion, les six mois dont il parle ne pourrai durer que quelque semaine ;-)
 
Retour
Haut