Café du morebox

trankil, c'est la meme recette avec le thon et meme la sardine au gout de thon , mais c'est une autre méthode de cuisson . Premièrement tu laves les sardines puis nettoyer et enlever les aretes et tu les ouvres en deux . Tu supperposes de 2 à 4 sardines collées entre elles puis tu les cuits en VAPEUR une fois cuites tu ajoutes sel, huile ou aussi la tomate concentrée diluée dans un peu d'eau. NB: Une fois cuitent à la vapeur, tu les émiettes en petits morceaux
 
Dernière édition:
citation dans le journal le TEMPS d'aujourd'hui ( La terre est peuplée de truqueurs et de bavards, qui se servent des mots comme d'une monnaie qu'ils sauraient fausse ) de Françoise SAGAN.
 
citation dans le journal le TEMPS d'aujourd'hui ( La terre est peuplée de truqueurs et de bavards, qui se servent des mots comme d'une monnaie qu'ils sauraient fausse ) de Françoise SAGAN.
Tu veux faire taire tout le monde ?! :toinnette:
 
(Recette du Wlad el Jej ) PAIN PITA qu'on appelle également pains libanais, sont des galettes rondes qu'on peut farcir de toutes sortes de garnitures
INGREDIENTS
- 300g de farine
- 20 cl d'eau
- 1 cuillère à soupe de levure séche
- huile
- 1 cuillère à café de sucre
INSTRUCTIONS
1- Diluer la levure et le sucre dans un verre d'eau et laisser gonfler pendant 10mn
2- Tamiser la farine et y ajouter une cuillère à cafe de sel, creuser un puit au centre et y verser la levure. Pétrir la pate en ajoutant un peu d'eau au besoin jusqu'à ce qu'elle devienne lisse et élastique
3- Former une boule avec cette pate et l'enduire d'huile, la déposer dans un grand
récipient huilé, couvrir avec un linge propre et laisser lever pendant 1h30 dans un endroit chaud
4- dégazer la pate et la pétrir à nouveau deux minutes. La div iser en plusieurs boules de la grosseur d'un oeuf et les laisser lever 30mn
5- Prechauffer le four à 240° en y déposant un plat en pyrex ou une plaque tapissée de papier cuisson
6- Abaisser les boules de pate sur un plan de travail fariné et les faire cuire au four 3mn de chaque coté
7- Ouvrir les pitas lorsqu'ils sont chauds et gonflés.
 
Voilà ce qu'on ma soufflé :

L'algorithme de cryptage à été mis au point par un russe et c'est une société chinoise qui fabrique en sous main pour une boîte européenne le boîtier qui permet de crypter les programmes.
Le russe et les chinois, en collaborant, sont donc en mesure de prévoir la séquence des codes. C'est de ça que parlait Yasat dans sont dernier post.
La liste des codes à venir est revendue à la moresat qui n'a plus qu'à les saisir selon le calendrier qui est bien entendu fourni. Et c'est là que ça coince !!!

Pour saisir les code la moresat est organisée selon les trois huit :
- Yasat : 10 h -18 h
- Haitem : 18 h - 2 h
- Zingazinga : 2 h - 10 h

(Ceux qui ne connaissent pas ces personnes, vous pouvez suivre ce lien http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-418.html#post697934 mais n'oubliez pas de revenir )

Haitem et Zinga Zinga font bien leur boulot mais Yasat à du mal à suivre :
1 - Il passe sont temps sur les 55 autres forums au lieu surveiller le planning.
2 - Il ne vois pas bien et les chinois ont malheureusement oublié d'écrire le planning des codes en grand et en rouge.
3 - De toute façon, même quand il y a quelqu'un pour lui lire la liste, il n'y arrive pas.
En effet, il est persuadé qu'une semaine dure dix jours et il va donc taper les codes de la semaine suivante.
Heureusement pour nous, quoi qu'il fasse il rajoute un 3 par précaution. Et ça le fait tomber pile poile sur le week end universel de la semaine suivante !!!

excuse moi mamoud, mais tu devrai mettre la main à la poche et résérver d'urgence un billet aller-escale-retour pour la russie et la chine, asma7li mais même monsieur morebox n'a pas pensé à sa ...


mais les amis pour quoi vous chercher midi a 14h, et pourtant c'est simple
donc en 1er lieu vous savez que haitem c'est reconvertie dans la "zlabiya, 9alb louz et bourak" qu'il exporte en chine
donc tout les jours avant d'aller au boulot il enleve le cable de connexion et le modem a 10h et il part travailler a boufarik et le soire en rentrant du taf a 18h il remet tout en place, comme ça les petits YASAT, ZANGAZANGA, CONstance ne passe pas tout la journée a jouer sur le pc, et yasat ainsi a le temps de preparer les nouveaux mensonges qu'il va distribuer aux 56 form ^^
et le week-end universel ben la aussi c'est simple comme les ports ne bosse pas alors pas de bourak, zlabiya et 9alb elouz en direction de chine, haitem passe le week-end avec ses fils a la maison:angel_not:
il sufi juste de demander :laugh::yahoo:

trop tard l'ami ... satistat à gagner le concours ... si les données ne changent pas biensur ...
 
c'est l'heure pour moi de quitter la chaise, et prendre la route ... saha ftorkoum à tous ...


PS : wa3lach ya sidali tu nous fait subir sa ??? dork el wa7ed comment il va passer les deux heures qui restent ?? :wink2:
 
Chaylok reviens !!!

On te promet le plein de poissons et Sidali te défendra avec sa grande épée !

et on te laissera nous dire la meteo a toute heure :angel_not::laugh: n'oublie pas de lui dire ça satistat sinon chaylok ne va pas revenir il tien bcp au bultin meteo hihihihi

trankil, c'est la meme recette avec le thon et meme la sardine au gout de thon , mais c'est une autre méthode de cuisson . Premièrement tu laves les sardines puis nettoyer et enlever les aretes et tu les ouvres en deux . Tu supperposes de 2 à 4 sardines collées entre elles puis tu les cuits en VAPEUR une fois cuites tu ajoutes sel, huile ou aussi la tomate concentrée diluée dans un peu d'eau. NB: Une fois cuitent à la vapeur, tu les émiettes en petits morceaux

merci bcp mon ami sidali je vais tester les deux recette juste apres tonton Ramadan ;)
 
excuse moi mamoud, mais tu devrai mettre la main à la poche et résérver d'urgence un billet aller-escale-retour pour la russie et la chine, asma7li mais même monsieur morebox n'a pas pensé à sa ...




trop tard l'ami ... satistat à gagner le concours ... si les données ne changent pas biensur ...

Merci bien mon ami
Mais les propositions ne sont pas toutes tombées et puis surtout il faut réunir un jury. Si on proposait aux grincheux ?:laugh:
 
il est 18 heure GMT pile, on attend le départ du morboX
 
salam mon ami jasmin et merci pour la brise de jasmin, allah ytayab rihtek feljana inchallah ;)


Salut l'ami Trankil,

Djmaiine , et saha ftorek.
 
Voilà ce qu'on ma soufflé :

L'algorithme de cryptage à été mis au point par un russe et c'est une société chinoise qui fabrique en sous main pour une boîte européenne le boîtier qui permet de crypter les programmes.
Le russe et les chinois, en collaborant, sont donc en mesure de prévoir la séquence des codes. C'est de ça que parlait Yasat dans sont dernier post.
La liste des codes à venir est revendue à la moresat qui n'a plus qu'à les saisir selon le calendrier qui est bien entendu fourni. Et c'est là que ça coince !!!

Pour saisir les code la moresat est organisée selon les trois huit :
- Yasat : 10 h -18 h
- Haitem : 18 h - 2 h
- Zingazinga : 2 h - 10 h

(Ceux qui ne connaissent pas ces personnes, vous pouvez suivre ce lien http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-418.html#post697934 mais n'oubliez pas de revenir )

Haitem et Zinga Zinga font bien leur boulot mais Yasat à du mal à suivre :
1 - Il passe sont temps sur les 55 autres forums au lieu surveiller le planning.
2 - Il ne vois pas bien et les chinois ont malheureusement oublié d'écrire le planning des codes en grand et en rouge.
3 - De toute façon, même quand il y a quelqu'un pour lui lire la liste, il n'y arrive pas.
En effet, il est persuadé qu'une semaine dure dix jours et il va donc taper les codes de la semaine suivante.
Heureusement pour nous, quoi qu'il fasse il rajoute un 3 par précaution. Et ça le fait tomber pile poile sur le week end universel de la semaine suivante !!!
comme dirait thierry rolland ' ah lalalala, je crois que satstat a pris une longueur d'avance sue les autres concurents!!"
 
voila mon probleme est que quand je veux telecharger les chaines de astra desque il arrive a 40 pourcent a peu pres mon demo strasat 4200 super s eteint et j ai pas le telechargement
il est possible que ça soit la memoire qui soit pleine, tu devrais essayer d'effacer toute tes listes avnt de faire le scan sur astra. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes listes sur ton demo, ainsi en cas de pepin tu n'aura qu'à les restaurer
 
AVIS DE RECHERCHE

après avoir gravement blessé un vigile à coup de dent, le coupable se prénommant CHAYLOK selon un témoin qui a pu prendre en photo le précité en action

toute personne ayant vu ou reconnu le présumé coupable , qu'il se présente au café morebox pour enregistrer sa déposition

Voir la pièce jointe 8254
ma t'loumouh'che ghalbou ramdhane!!
 
le morebx ou plutôt haithem ( selon satistat) reprend service avec une demie heure de retard
 
mais non mais non mon ami tu n'est pas SATISfait tu est SATIStat :yahoo::laugh:




salam mon ami jasmin et merci pour la brise de jasmin, allah ytayab rihtek feljana inchallah ;)





mais les amis pour quoi vous chercher midi a 14h, et pourtant c'est simple
donc en 1er lieu vous savez que haitem c'est reconvertie dans la "zlabiya, 9alb louz et bourak" qu'il exporte en chine
donc tout les jours avant d'aller au boulot il enleve le cable de connexion et le modem a 10h et il part travailler a boufarik et le soire en rentrant du taf a 18h il remet tout en place, comme ça les petits YASAT, ZANGAZANGA, CONstance ne passe pas tout la journée a jouer sur le pc, et yasat ainsi a le temps de preparer les nouveaux mensonges qu'il va distribuer aux 56 form ^^
et le week-end universel ben la aussi c'est simple comme les ports ne bosse pas alors pas de bourak, zlabiya et 9alb elouz en direction de chine, haitem passe le week-end avec ses fils a la maison:angel_not:
il sufi juste de demander :laugh::yahoo:
tres belle reaction du concurent trankil24!!
le concours s'anime!!!
 
comme dirait thierry rolland ' ah lalalala, je crois que satstat a pris une longueur d'avance sue les autres concurents!!"

Comme je veux pas tricher avec mes amis du café, je demande à être disqualifié.
Je crois qu'il y a une partie de vérité dans la première partie de l'explication, ce qui fait que j'ai contrevenu à la deuxième règle du concours.
 
A propos de prière.Juste pour rire.

Un fidèle demande à l'imam s'il lui serait possible de faire la prière du vendredi devant la télé quand la prière est diffusée en directe.
L’ imam lui répond: Oui bien sure et pendant que tu es y, mets un lizar ek'hal fouq lefrigidaire whadj felkouzina. (Mets un drap noir autour du refrigerateur et fait le hadj dans la cuisine)
 
saha Mamoud1313,
Wech rak ?
Cela fait longtemps, mais de temps en temps je viens vous rendre visite. Je vois qu'il du neuf concerant les serveurs. J'en suis qu'à deux plus ou moins stables mais c'est largement satisfaisant.
si tu as le lien pour avoir les autres serveurs de Cristor atlas E , je suis preneur. Saha ramadhanek.
Massiva


sharing via Sat2way, Cristor atlas E
 
Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient chacun d'avoir un chien merveilleux

Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :

- "Racine carrée, montre nous ce que tu sais faire ".

Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle...

Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier :

- "Démontre leur ta compétence".

Le chien se rend dans la cuisine, revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits...

Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux :

- "Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro"

Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait

sans en renverser une seule goutte...

L'informaticien croit bien les supplanter tous:

- "Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour !"

Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau

jeu...

Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent:

- "Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire?"

- "Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !"

Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, encule le chien de l'ingénieur, prétend

s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé de maladie de six mois !!
 
saha Mamoud1313,
Wech rak ?
Cela fait longtemps, mais de temps en temps je viens vous rendre visite. Je vois qu'il du neuf concerant les serveurs. J'en suis qu'à deux plus ou moins stables mais c'est largement satisfaisant.
si tu as le lien pour avoir les autres serveurs de Cristor atlas E , je suis preneur. Saha ramadhanek.
Massiva


sharing via Sat2way, Cristor atlas E
salut MAssiva;pour avoir 4 serveurs free il te suffit de mettre la mise à jour A2 41
tu fais : menu>>utilitaire>>serveurs Kyng>> tu choisi le fichier A2 41 ok et voilà!!
 
Chat-iment exemplaire !
Pardonnez-moi mon Père, j'ai pêché... Oui j'ai pêché... deux bonnes truites...

chasette.jpg
 
GRAND CONCOURS SPÉCIAL RAMADAN
THEME : la meilleur theorie concernant le fonctionnement spasmodique du crabe durant c derniers jours!!
Regle 01: Donner une explication ou une therie sur la ou les raisons qui font que le crabox fonctionne de maniere bizarre c derniers jours ( arrêt entre 10h et 18h, démarrage et arrêt etc..)
Regle 02: Les explications sérieuses et rationnelles sont proscrites!!
Regles 03: Peuvent participer au concours ben... tout le monde, meme obama si il veut!!
1er Prix: 01 crabox!!
2eme prix: sejour linguistique avec Y
3eme prix: Stage pratique en russie ou en Chine pour apprendre à cracker les cryptages ( sponsoriser par haïthem et SMT)

Keskispas ? c'est quoi ce concours? est ce qu'il est tjrs ouvert?

___ Regle 01: Donner une explication ou une therie sur la ou les raisons qui font que le crabox fonctionne de maniere bizarre c derniers jours ( arrêt entre 10h et 18h, démarrage et arrêt etc..)

1/ à un cabox On ne peut pas lui apprendre à marcher droit. De 10h à 18h c'est quand même
un peu long pour un tordu.

2/ Surtout ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier de crabox !

3/ Quand la clique crabox sort du bistrot, elle marche de travers... il faut absolument qu'elle arrête les chips aux crabes. hep ! la clique il faut se calmer un peu

__ Regle 02: Les explications sérieuses et rationnelles sont proscrites!!

Ne jamais sortir un cabox de son trou avec sa main. De préférence avec celle d'un ami.
Tant pis c'est un concours, chacun pour soi.

__ Regles 03: Peuvent participer au concours ben... tout le monde, meme obama si il veut!!

Je suis Obama :music_whistling:__ J'ai gagné?
Si jamais je gagne, mon ou mes prix iront à l'assos des grincheux.

Saha ftorkom.
 
Chat-iment exemplaire !
Pardonnez-moi mon Père, j'ai pêché... Oui j'ai pêché... deux bonnes truites...

Voir la pièce jointe 8276


Pardonnez moi mon père j'ai péché , j'ai volé 2 truites et, aujourd'hui je suis au trou, c'est pour ça qu'on ne me voit pas au café. Je suis un dur à cuire, un criblé de poissons.
Chaylok ndjiboulek tchina wala lhout.
Saha ftorak
====================================================
L’action se passe dans une cours d’assises. Un homme comparait pour un double meurtre.

- Monsieur, vous êtes accusé d’avoir tué votre épouse à coups de marteau

Une voix se fait entendre dans le public : « Ah le salop. Fumier va ! »

- Vous êtes aussi accusé d’avoir sauvagement tué votre belle-mère à coups de marteau.

La même voix se fait entendre : « Le gros pourri ! Ah l’ordure ! »

Le juge interrompt la lecture des charges et s’adresse à la personne qui exprime son dégoût :

- Monsieur, je peux comprendre que les actes commis vous répugnent et que vous exprimiez vos sentiments, mais vous êtes dans une cours d’assises et je vous demanderai donc par conséquent de respecter ce tribunal. A l’avenir, merci de réfréner vos émotions.

L’homme se lève et s’adresse au juge :

- Monsieur le juge. J’ai été le voisin de l’accusé pendant plus de 15 ans et à chaque fois que je suis allé le voir pour lui emprunter un marteau, cette ordure m’a toujours répondu qu’il n’en avait pas !…
 
Dernière édition:
Merci Chone

Awah ana nakoul keï el hout madhbouh ( halal)

Saha ftorak

si le croco te plait pas, tiens ça, mais attends l'arrivée des autres membres pour que chacun prenne sa part,et n'oublies pas de laisser la part de chaylok au frais au cas ou il apparaîtra ,

le plus grand hamburger.jpg
 
bonjour a tous et saha ramadankom je sui le frere cadet de chaylok il ma dis de vous passé le bonjour il vous aime tous, il avais un malaise il va bien, demain incha allah il rentrer a la maisonmerci et saha ftourkom
 
Retour
Haut