Café du morebox

Moi la mise a jour du 12 aout ne change rien, je ne suis plus devant le samsat 560 mais la mise a jour n'a rien changée malgré ce qui est écrit pas de c sport ou de décalé a 11h00.

Vous confirmez?
 
les chaines ouvertes avec la new MAJ avec le provider 022610 (a confirmé)

11739 V 27500 3/4 [ASTRA 1M]
-MTV France
-MTV Hits UK
-MTV Dance
-VH1 Europe A
-VH1 Classic Europe
-Nickelodeon France
-MTV Rocks
-MTV Base France
-Game One

11778 V 27500 3/4 [ASTRA 1M]
-Cartoon Network France
-TCM France
-Boomerang France
-MTVN HD

11973 V 27500 3/4 [ASTRA 1M]
-MTV Pulse France
-MTV Idol
-Nick Junior France

12552 V 22000 5/6 [ASTRA 1H]
-Vivolta

12663 H 22000 5/6 [ASTRA 1H]
-ESPN America
 
Moi la mise a jour du 12 aout ne change rien, je ne suis plus devant le samsat 560 mais la mise a jour n'a rien changée malgré ce qui est écrit pas de c sport ou de décalé a 11h00.

Vous confirmez?

cette MAJ ajoute le provider 022610 Csat au cas ou il sera opérationnel à l'avenir

donc tous ces MAJ n'ouvrent C+ pour le présent
 
les chaines ouvertes avec la new MAJ avec le provider 022610 (a confirmé)

11739 V 27500 3/4 [ASTRA 1M]
-MTV France
-MTV Hits UK
-MTV Dance
-VH1 Europe A
-VH1 Classic Europe
-Nickelodeon France
-MTV Rocks
-MTV Base France
-Game One

11778 V 27500 3/4 [ASTRA 1M]
-Cartoon Network France
-TCM France
-Boomerang France
-MTVN HD

11973 V 27500 3/4 [ASTRA 1M]
-MTV Pulse France
-MTV Idol
-Nick Junior France

12552 V 22000 5/6 [ASTRA 1H]
-Vivolta

12663 H 22000 5/6 [ASTRA 1H]
-ESPN America


voila qui est bien clair
 
le provider 022610 permet d'ouvrir les chaines que j'ai cité en haut mais je ne sais pas si ça fonctionne avec cette MAJ elle meme en tt cas le provider est la
 
salam 3likoum mes amis

Saha shorak, saha shorkom.
1/-as-tu verifié si ton type lnb est sur universal:
Menu _ install __ config antenne ou recherche chaine pour ali c__ lnb config _ lnb type universal
2/- Menu _ config system _ réglage alimentation _ alim antenne MARCHE. :cl18:

Atention aussi aux configurations du récepteur, alimentation du Lnb.... diseq,sans alimentation le Lnb ne marche pas... plusieurs Lnbs, 1 _ 2...

Autre chose de très important,ça m'est arrivé d'être en plein sur le sat sans avoir du signal ( mauvais TP)
pour qu' il y ait du signal sur le recepteur il faut qu il ait des canaux mémorisés sinon tu n'auras jamais de signal même étant en plein sur le sat , sur les recepteurs actuels généralement il y a la liste des sats avec tous les canaux. Comme tu as du signal sur les autres récepteurs, essaie de faire une recherche chaines sur le 4200.

merci mon ami Dabar, j'ai deja verfier et tout testé mais sans succé je croi bien que c'est un probleme hard que je n'arrive pas a localiser, pcque meme avec le tuner debranché de la carte mere le signal ne change pas comme avec ou sans cable branché dessus Int=30% Q=9-11-18%
 
le provider 022610 permet d'ouvrir les chaines que j'ai cité en haut mais je ne sais pas si ça fonctionne avec cette MAJ elle meme en tt cas le provider est la

di sharingan t'a pas une idée d'ou peu venir le probleme voila
mon starsat sr-x4200d a un probleme de signal, intensité 30% et qualité (9%-18%) sur tout les sat

1 donc au depart je suis parti sur un probleme de flash donc reflash et meme probleme
2 le tuner est mort ?, je l'ai changer kifkif rien n'a changer
3 je vien de le reflasher avec le flash correcteur de signal d'origine trouvé sur najmsat kifkif
4 j'ai verifier tout les parametres et ils ont l'air correctes
5 j'ai tout debrancher sauf le cable audio video qui relie le demo a la tv et tjrs meme probleme Int = 30% et Q = de 9-18%
et ça meme si je debranche le tuner de la carte mere vu qu'il n'est pas soudé mais relié avec une nappe, le resultat tjrs le meme Int=30% et Q=9-18%

ah j'ai oubiler de dire que j'ai meme suivi un tuto trouver sur dzsat pour reinistialisé le tuner mais je vous laisse deviner le resultat eeeeeeeeeeeeeeeeet oui kifkif tjrs meme probleme lol

une idée d'ou peut venir ce probleme ?
 
di sharingan t'a pas une idée d'ou peu venir le probleme voila
mon starsat sr-x4200d a un probleme de signal, intensité 30% et qualité (9%-18%) sur tout les sat

1 donc au depart je suis parti sur un probleme de flash donc reflash et meme probleme
2 le tuner est mort ?, je l'ai changer kifkif rien n'a changer
3 je vien de le reflasher avec le flash correcteur de signal d'origine trouvé sur najmsat kifkif
4 j'ai verifier tout les parametres et ils ont l'air correctes
5 j'ai tout debrancher sauf le cable audio video qui relie le demo a la tv et tjrs meme probleme Int = 30% et Q = de 9-18%
et ça meme si je debranche le tuner de la carte mere vu qu'il n'est pas soudé mais relié avec une nappe, le resultat tjrs le meme Int=30% et Q=9-18%

ah j'ai oubiler de dire que j'ai meme suivi un tuto trouver sur dzsat pour reinistialisé le tuner mais je vous laisse deviner le resultat eeeeeeeeeeeeeeeeet oui kifkif tjrs meme probleme lol

une idée d'ou peut venir ce probleme ?
perso je ne sais pas j'ai un 4200D et il ok pour le moment (il sais bloqué une fois mais j'ai résolu le bleme avec un cleaner)
vu que t'as tt essayé je croie qu'il te reste que ça (fichier clean) + reflashage et si ça marche pas alors je croie que t'as un problème hardware et pas de flash
fais un tour ici http://www.startimes.com/f.aspx?t=26896997
 
Merci pour ta réponse dabar, j'ai essayé mais je ne capte pas Hellas Sat 2. :( Il n y a plus de code pour Premier League TV HD?
 
perso je ne sais pas j'ai un 4200D et il ok pour le moment (il sais bloqué une fois mais j'ai résolu le bleme avec un cleaner)
vu que t'as tt essayé je croie qu'il te reste que ça (fichier clean) + reflashage et si ça marche pas alors je croie que t'as un problème hardware et pas de flash
fais un tour ici http://www.startimes.com/f.aspx?t=26896997

merci mon ami je v'ai tester tout de suite ;)
 
perso je ne sais pas j'ai un 4200D et il ok pour le moment (il sais bloqué une fois mais j'ai résolu le bleme avec un cleaner)
vu que t'as tt essayé je croie qu'il te reste que ça (fichier clean) + reflashage et si ça marche pas alors je croie que t'as un problème hardware et pas de flash
fais un tour ici http://www.startimes.com/f.aspx?t=26896997

je vien de le faire et meme probleme donc je presume que c'est le coté hard qui deconne, plus tard je vais tester les tensions de l'alime pour voir si ça vien de la, encore merci mon frere
 
morebox affiche 390 sur ab1 sans coupure mais domage il n y a pas canal+sport pour le match!!!!!!!!!!!?
 
constance y'a une maj morebox
Constance qui est connecté maintenant, ne peut malheureusement rien faire pour toi, il a perdu tous ses avantage depuis l’apparition de YASAT , on peut avancer que yasat est la version évoluée de constance , reste à éliminer quelques bugs
 
Saha ftourkoum les amis.
Demain c'est le classico barça vs real,pensez vous que le morebox fonctionnera??On joue un peu au devinette ou voulez vous qu'on parie?? ;-)
 
salam alaïkou ya lkkhaoua, Saha ftourkoum.

Kech jdid ?

Moi, mo petit doigt me dit que morebox fonctionnera demain !


Massiva
 
Saha ftourkoum les amis.
Demain c'est le classico barça vs real,pensez vous que le morebox fonctionnera??On joue un peu au devinette ou voulez vous qu'on parie?? ;-)

ça va être la grande épreuve pour le morebox après son retour
 
salut tous le monde
le match de demain sera difusé en clair sur astra , sport 1
 
salam les amis vs allez bien ? quoi de 9 de notre morebox? il marche ou pas aujourd huit oui ou non
 
Retour
Haut