Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 400 sur 1694 PremièrePremière ... 3003503903963973983994004014024034044104505009001400 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 5 986 à 6 000 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime

rimk1974

Voilà l'être humain, vous avez aucune patrie il suffit que vous entendez une nouvel maj tout le monde félicite la moreteam et vous voyez qui ya pas tout de suite les insultes bravo a tous qui se reconaitrons.....

réponse

Excusez moi si j'ai mal compris. Je ne comprends pas pourquoi vous mélangez patrie et moreteam et, je ne sais pas si je dois me reconnaitre???
    On appartient à sa patrie comme on appartient à sa mère. Il n y a d'amis, d'épouses, de frères et de pères que dans la patrie. Un patriote, doit tout d'abord défendre ses compatriotes, et non moreteam. Par contre en ce qui concerne les insultes, je suis tout à fait d'accord avec vous.

2. Merci chaylok23 disent merci

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Bonsoir les amis,

Quoi de neuf concernant les MAJ du morebox MU pour SAMSAT HD 70.

Merci les gars de me répondre car tout le monde ici à la maison est impatient de retrouver les chaines de CANALSAT .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    GM Spark reloaded
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    que donne les derniére MAJ sur samsat 560 ?bien sur ,sur samsat ancien modél

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Vous avez raison encore les gars, c beau de rêver, vous croyez encore a cette mise a jour meis moresat n'a rien a foutre des gens qui ont acheter cette morebox et qui fonctionne ou pas, eux ce qu'ils veulent c le pognon(l'argent) le reste c du pareil au même.... C pour ça qu' il feut boycotter tous le matériel morebox car si personne achéte il vont couler comme une Pierre dans l'eau!!!!! Il faut être solidaire.....

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    je crois que c le moment de nous rendre à l'évidence, il n'y aura ni MAJ ni perlinpainpain, transformez vos boites ou passez à autre chose mais surtout que personne n'oublie cette saloperie que nous a fait la team moresat!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

7. Merci zar_bot disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de djasniper
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    je crois que c le moment de nous rendre à l'évidence, il n'y aura ni MAJ ni perlinpainpain, transformez vos boites ou passez à autre chose mais surtout que personne n'oublie cette saloperie que nous a fait la team moresat!!
    Salem tlm
    a mon avis il faux lancer un appelle au boycotte des produit de la SMT et surtous celui le "301 D Super" ainsi que les maj de la team moresat, parce que chez nous ya un dicton qui dit :" eli bedlek bel foule bedlou be 9chourou", et pour ceux qui sont déjà tomber dans leur piege, changer le dongle en recepteur, ne le jette pas, parce que la box khir min oudjouhoum.
    L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours

Samsat 70HD / Atlas E dongle / Geant CX88 HD new

Pointe Astra 19.2e / Hotbird 13e / W3 7e / Nilesat 7W /Astra 31.5e

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djasniper Voir le message
    Salem tlm
    a mon avis il faux lancer un appelle au boycotte des produit de la SMT et surtous celui le "301 D Super" ainsi que les maj de la team moresat, parce que chez nous ya un dicton qui dit :" eli bedlek bel foule bedlou be 9chourou", et pour ceux qui sont déjà tomber dans leur piege, changer le dongle en recepteur, ne le jette pas, parce que la box khir min oudjouhoum.
    Surtout, il faut faire circuler l'information pour que plus personne n'aie à subir cette duperie,
    il faut pourrir la vie à moresat!!
    Atlas HD100 à jour!!

Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci zar_bot disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 2500HD NEW
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir,

quelqu un pocede un schema du programmateur pour le samsat560?

merci

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Morest. net est toujours fermé ( depuis 4 jours), et au risque de me repeter je dis:
    BON DEBARRAS!!!
    Atlas HD100 à jour!!

DZSatien Habitué Avatar de loul1994
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever HD 3434
    TV
    samsung 40 f5000
    Remerciement / J'aime
    regarger ce que j'ai trouver $

mily: impact">les nouvelles encore que le team MoreSat sortira une bombe satellitte aura bientot sur les news demos Box et demos HD cette frappe à main envois à tous les utilisateurs de cryptages de chaines suporté par le team , le new box nommé morebox super 301D avec la nouvelle société qu'on a signé l'egagement ces derniers jours .....et plus d'infos les jours proche

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2008
    Remerciement / J'aime
    salaam mes amis ya 2 jours que jai acheté cristor atlas e et mnt jai microbox et il marche a merveille h24 avec 4 serveurs ,alors je vs conseille de lavoir vs ne l regretais rien croyez moi ,il coute 6000 da et a hamiz il coute 5200 da .

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par loul1994 Voir le message
    regarger ce que j'ai trouver $

mily: impact">les nouvelles encore que le team MoreSat sortira une bombe satellitte aura bientot sur les news demos Box et demos HD cette frappe à main envois à tous les utilisateurs de cryptages de chaines suporté par le team , le new box nommé morebox super 301D avec la nouvelle société qu'on a signé l'egagement ces derniers jours .....et plus d'infos les jours proche
    aw yahkmouh 3andhoum ce 301d super ou cette bombe ou ché pas koi, pas de moresat, pas de moresat, pas de moresat,
    Starsat 7300 usb Titanium et Morebox 301D (transformé)

http://www.neobux.com/?r=hamza23500

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">je crois qu'il faut envoyer l'OTAN pour bombarder moresat (rires)

non je plaisante, mais les arnaqueurs de moresat seront punis par le bon dieu parce qu'ils nous font du mal surtout les pauvres gens qui ont acheté leurs morebox juste avant la coupure définitive comme mon cas j'ai acheté le mien au mois d'avril 2011 .

Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    Surtout, il faut faire circuler l'information pour que plus personne n'aie à subir cette duperie,
    il faut pourrir la vie à moresat!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    après la première arnaque ,il ne faut tomber sous le coup des cris des sirenes

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    ca y est , reste personne, je tire les rideaux,
    on ferme à demain
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci SIDALI55 disent merci
  • Page 400 sur 1694 PremièrePremière ... 3003503903963973983994004014024034044104505009001400 ... DernièreDernière

Règles des messages