Café du morebox

saha ftoukoum et qu'Allah yaqbel mina wa minkoum Amine .hadi ch3al ma jitch lqahwa du morebox .apparemment ya pas de new maj pour le morebox .je salue chaleureusement tout le monde et à bientot nchallah .
 
salam,

ajax #Herenven sur Ma chaine sport

Stock city # Chelsea sur C+ Sport

pourvu que ça dure jusqu'à 21h GMT pour Barca # Real Madrid

AB1 affiche 408
 
bonjour a tous jai un probleme avec mon condor 5500cx super il est bien sur le morebox protocole mai il ne decrypte aucune chaine si je me souvien bien lorsque je lqi achete le technicien lui a passer un flash une idee sur celui +++
 
bonjour a tous jai un probleme avec mon condor 5500cx super il est bien sur le morebox protocole mai il ne decrypte aucune chaine si je me souvien bien lorsque je lqi achete le technicien lui a passer un flash une idee sur celui +++

ton condor 5500cx super est de la famille ALI 3329C = BETA dont le flash est ici:

http://www.ziddu.com/download/15932184/Beta04.08.2011.zip.html

mais avant , vérifies l'orientation de ta parabole data si elle est la même que dans le sat morebox
 
Blocage du Samsat 80 HD lors de la recherche de chaines.

Bonjour les amis,

Je viens d'acquérir il y a 24 h un Samsat 80 HD. Le problème, c'est que lors de la recherche de chaines, surtout automatique, il bloque.

Est-ce que c'est un problème fréquent sur ce modèle ou est-ce que c'est dû à autre chose nécessitant de l'échanger contre un autre (modèle imité, problème de hard..).

Dernière question : comment distingue t-on le vrai Samsat HD 80 du faux ?

Merci les amis pour vos éventuelles réponses.
 
Salut tout le monde

Le match Barcelone vs Real Madrid sera transmis en clair sur la chaine allemande SPORT 1 (Astra, fréquence : 12 480 - V)
 
bonjour esk le morebox sur w3 ouvre maintenan les jsc chez moi il ya ke les canal + esk c chez out le monde ou le probleme vien de moi
 
bonjour esk le morebox sur w3 ouvre maintenan les jsc chez moi il ya ke les canal + esk c chez out le monde ou le probleme vien de moi
aramadhan moubarek le morebox sur w3 ouvre bien les chaines jsc sport sur nilsat et astra actuellement. saha ftourek
 
c'est deux vaches qui discutent dans un pré:
La première dit: -"Ca me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle"
La deuxième vache lui répond : " m'en fout, j'suis un lapin..."
 
Bonjour rapide mais néanmoins chaleureux à tous les copains et à tous les membres.
Un miaou particulier à Chaylok. J'espère que tu te rétablis bien.
Saha ftourkoum.
 
Sidali
Concernant le classico, Je suis pas à la pêche comme je m'y étais engagé mais je promet de pas regarder le match. Donc si ça plante c'est pas de ma faute.
:cl24:
 
Salut jasmin,vous êtes une prof de français?!!Parceque je voi que ya pas de faute quand vous écrivez!!

Bonsoir les gars ,

Ah ces pancartes qui nous font tellement rire :cl7:, merci beaucoup zilam et à tous ceux qui ne manquent pas de nous offrir un peu d'humour, c'est vrai que la langue française n'est pas très maîtrisée par une partie de nos jeunes, mais bon , c'est pas trop grave.

Saha ftourkoum les amis.

 
Ma chère bda , c'est un masculin qui te parle, ghlabna remdane :g:g.

PS pour ne rien te cacher , jasmin est un nom masculin, c'est pas jasmina mais JASMIN (pseudo choisi par Madame)

saha ftourek.


j
Salut jasmin,vous êtes une prof de français?!!Parceque je voi que ya pas de faute quand vous écrivez!!
 
Dernière édition:
Bonsoir Sidali et Achour riv,

je sais pas si Satistat a vu le match mais moi si !!! :cl26:
Un régal comme d'habitude
:cl14:
 
Dernière édition:
salam a tous
une petite blague pour le shor

L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.
 
Ma chère bda , c'est un masculin qui te parle, ghlabna remdane :g:g.

PS pour ne rien te cacher , jasmin est un nom masculin, c'est pas jasmina mais JASMIN (pseudo choisi par Madame)

saha ftourek.


j
Salut Jasmin,
te mets pas en rogne mon ami, avec les temps qui courent, toutes les vertus deviennent des vices et toutes le qualités de défauts. Mais c vrai que des personnes qui écrivent correctement ( que se soit en français ou en arabe et je ne parle pas de l'orthographe!) se font de plus en plus rare, heureusement se qui se fait rare se fait cher!!
saha s'horek
 
salam a tous
une petite blague pour le shor

L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.
ça c du concret!!
 
Retour
Haut