Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 403 sur 1694 PremièrePremière ... 3033533933994004014024034044054064074134535039031403 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 6 031 à 6 045 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

slt tout le monde (ce lui qui achete le nouveau morebox2) il va tomber comme lceux morebox 301g et 309 prq lencent ils le nouveau morebox 2 et ne pas regle les ancien morebox (soyez unie les morbocienne (e)

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par esperer Voir le message
    slt tout le monde (ce lui qui achete le nouveau morebox2) il va tomber comme lceux morebox 301g et 309 prq lencent ils le nouveau morebox 2 et ne pas regle les ancien morebox (soyez unie les morbocienne (e)
    a quoi bon acheter un produit dont on sai deja qu'il ne marchera plus debut 2012, sauf pour celui qui a bcp d'argent et veu donner la charité a la team moresat et j'en passe, quoi que meme sadaka matfoutch 3lihoum hahahah, garder vos sou mes amis pour d'autre chose plus fiable a mon avis

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    BONJOUR, SALAM, AZUL A3LIKOUM toujours blablabla.............heureusement je vais partir à béjaia comme ça j'oublie ce fameux morebox en péchant à la brise de mer.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    regarger ce que j'ai trouver $

mily: impact">les nouvelles encore que le team MoreSat sortira une bombe satellitte aura bientot sur les news demos Box et demos HD cette frappe à main envois à tous les utilisateurs de cryptages de chaines suporté par le team , le new box nommé morebox super 301D avec la nouvelle société qu'on a signé l'egagement ces derniers jours .....et plus d'infos les jours proche

pas bosoin des des agents double

pas de mise a jour des anciens morebox 301D & 901D pas de nouvaux ci fini le morsat

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    BONJOUR, SALAM, AZUL A3LIKOUM toujours blablabla.............heureusement je vais partir à béjaia comme ça j'oublie ce fameux morebox en péchant à la brise de mer.
    bonjour, bsahtek profite bien, a annaba la chaleur est insupportable lyoum, lbhar est chaud tgoul 3lih volcan
    Starsat 7300 usb Titanium et Morebox 301D (transformé)

http://www.neobux.com/?r=hamza23500
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    ahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii la frissons garanti lol hier encor j'ete a collo pour une partie de peche ,daniya et mafiha t'oublie morebox internet tv dahs lghachi centre ville .... bonne vacance sidali ;) et ramene nous un loup ou une belle daurade royale de 8kg nachwiwou et on partage avec les membre du caffe hahahahah lol

• Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Starsat 7300 usb et Morebox 301D.Starsat 7300 super et Morebox 901D.Starsat 4200D et Morebox 901D

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    w3.............381 depuis ce matin.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Si, vous reconvertirez votre morebox en démodulateur, je vous informe qu'il a un bon zoom. Malgré que je n'ai plus de chaines décryptées avec le zoom me fera l'affaire et en plus(+) celui de la télé. Donc sur astra dans mosaique et les mosa (10 chaines par page ), choisissez la position de la chaine , puis avec le bouton ( audio ) de la télécommande choisissez aussi la langue de 1 à 20 et à la fin vous utilisez le zoom en appuyant sur ok pour agrandir l'image et vous aurez une petite télé .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    hd200s
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Si, vous reconvertirez votre morebox en démodulateur, je vous informe qu'il a un bon zoom. Malgré que je n'ai plus de chaines décryptées avec le zoom me fera l'affaire et en plus(+) celui de la télé. Donc sur astra dans mosaique et les mosa (10 chaines par page ), choisissez la position de la chaine , puis avec le bouton ( audio ) de la télécommande choisissez aussi la langue de 1 à 20 et à la fin vous utilisez le zoom en appuyant sur ok pour agrandir l'image et vous aurez une petite télé .
    et ça va ce terminé avec une fotre myopie et une bonne paire de lunette 4x4
    Dernière édition par coriace23; 18-06-2011 à 17:14

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mimed_307 Voir le message
    Salut mimed, pour résoudre ton problème commençons d'abord par LNB (tete) peut etre la sortie de lnb est grillée essayes de permuter les cables pour voir (tu échanges avec une autre sortie) et de verifier dans le menu configuration de LNB, il faut qu'elle soit UNIVERSLLE. Deuxième verification voir la position du cable sur le switcheur et le démo (DISCqC1.0 4 Port) possiblité que le switcheur est grillé . Nb: le switcheur est trés sensible une simple petite masse dans le cable ou par exemple de relie le cable à la tete.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut mimed, pour résoudre ton problème commençons d'abord par LNB (tete) peut etre la sortie de lnb est grillée essayes de permuter les cables pour voir (tu échanges avec une autre sortie) et de verifier dans le menu configuration de LNB, il faut qu'elle soit UNIVERSLLE. Deuxième verification voir la position du cable sur le switcheur et le démo (DISCqC1.0 4 Port) possiblité que le switcheur est grillé . Nb: le switcheur est trés sensible une simple petite masse dans le cable ou par exemple de relie le cable à la tete.
    tete neuve et switch oci g verifie change les sorties me c la meme chose
    Starsat 7300 usb et Morebox 301D.Starsat 7300 super et Morebox 901D.Starsat 4200D et Morebox 901D

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    hd200s
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    ton probleme c'est le switch parce que quand deux demos son sur la meme frequence vertical par exemple tout marche tres bien mais il seuffi de change de chaine c'est a dire frequence sur l'un des demos l'un avec une frequence vertical et l'autre horisontal l'un des deux demos affiche pas de signiale donc il te faut oublier le switchs il ne sert a rein ici voila tt.
    Dernière édition par coriace23; 18-06-2011 à 16:27

• Merci chone disent merci
    Membre d'Honneur Avatar de Lagdjil
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    <b>photo le nouveau morebox 2 301Dsuper

http://www.zshare.net/download/9159139386e9dca1/

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mimed_307 Voir le message
    tete neuve et switch oci g verifie change les sorties me c la meme chose
    Pourqu'on soit bien d'accord comme coriace me l'a bien rappelé , un switcheur = un démo ( il n'ya pas d'1 switcheur pour 2 démos)En conclusion pour chaque démo une sorite de la tete et un switcheur.

• Page 403 sur 1694 PremièrePremière ... 3033533933994004014024034044054064074134535039031403 ... DernièreDernière

Règles des messages