Café du morebox

Ben strarsky puisk tu as trouve alors essays et rends nous la reponse
le monde est malade
 
salam a tout mes freres et amis du forum

comment vous allez ? inchallah bien et que ramdan se passe bien aussi

@ satistat salut frero et dsl de ne pas pouvoir apporter du nouveau pour ta question, mais comme a di notre ami chone le HD est l'avenir de la TV:azmalezoga:

@ chone rak 9ayem belmohima 3la ahsan wajh mon frere :cl16:

@ sidali sur la photo c'est moi et satistat on a pêché le gros silure mais di moi un truc c'est qui, qui nous a pris en photo hahahahhihihihihihi:laugh:

@ jasmin merci pour la brise que tu nous envoi de temps a autre mon frere hummmmmm ça sent super bon:bye:

@ mamoud13 azul a gma alors la punition de rester au bureau au lieu d'aller sur le terain et appliquée ou pas encore:angel_not:


@ Chaylok23 allah yachfik mon frere et fait nous signe des que tu peut ,bon restablissement frero :bye:
 
slt a tous !
hier j'avais des coupures toutes les minutes avec morebox sur AB1
il passait de 386 a 401 des fois 412 !!!!
esque ca a bien marché pour vous ou j'ai un probléme de maj ????????

merci
 
je cherche le dernier flash pour le morebox 301D svp ?????
merci
 
bon retour à toi l'ami !!!
le café fermé toujours plus tôt que lorsque tu assuré l'intérim ...
je t'éspére bien rétabli ...

asma7li mon frére mais il faut te vérifier : chez yasat, une semaine est composé de combien de jours ???? :cl18:
salam mon frere, semaine yasatienne 7+3=10:cl16:
 
amine et heureux de voir que tu va mieu mon frere, et pour te souhaiter le bienvenu "welcome" va y déchaîne toi et donne nous la meteo :cl21:
vous m avez beaucoup manque mes amis
alger 35°
constantine 36°
annaba 29° tlemcen 33°
oran 31°
tamanrasset 35°
h/messaoud 39°
 
salut les amis ! le morebox ne marche plus sur w3 depuis hier
ya t il une nouvelles mise a jour ????
merci ! said luiz
 
SIDALI MON AMI TU ME MANQUES our la photo sur une barque je n'ai trouvé que celle-ci,il faut la réparer c'est tout avec satistat hein mon amiVoir la pièce jointe 8420
Figures toi les barques en bois sont les meilleures et facile à les retaper. Malheureusement cette barque concerne trankyl vu sa forme , elle est faite pour d'eau douce; JE NE CROIS PAS QUE CETTE BARQUE SUPPORTERA SATISTAT ( moi je sais pourquoi )
 
salam mon frere, semaine yasatienne 7+3=10:cl16:

mes frères : ami chaylok es vraiment de retour avec toute ses capacités mentales, (et physique. inchallah)
il a rater ramdhan, il a rater la mis a jour du 12, mais il n'a pa oser louper la journée d'aujourd'hui pour nous annoncer, comme à son habitude, des températures caniculaires ...
 
Retour
Haut