Café du morebox

bsr les amies aidez mon svp quand j'allume mon starsat 4200 je vois un msg me dit smartcard removed Du coup la morebox ne débloque aucune chaine.
 
bsr les amies aidez mon svp quand j'allume mon starsat 4200 je vois un msg me dit smartcard removed Du coup la morebox ne débloque aucune chaine.
Logiquement ce n'est un problème mon frére tu vas dans le menu puis tu cliques sur outils dans le tableau en bas c'est écrit Smartcard and sérial port tu cliques encore une fois avec la telecommande les boutons gauche-droit (volume) choisis internal smartcard (OK) Puis tu ressortstoujours avec le bouton (VOLUME)Serial port une ( morebox protocol) ok et tu sortir complètement du menu
 
Logiquement ce n'est un problème mon frére tu vas dans le menu puis tu cliques sur outils dans le tableau en bas c'est écrit Smartcard and sérial port tu cliques encore une fois avec la telecommande les boutons gauche-droit (volume) choisis internal smartcard (OK) Puis tu ressortstoujours avec le bouton (VOLUME)Serial port une ( morebox protocol) ok et tu sortir complètement du menu
merci c fait!!!
 
Atlantic Bird 1 = AB1 à 12,5°West
11428 h 30000
11407 v 27500

après réglage de la parabole, tu changes le sat-morebox de W3 à AB1

Merci chone pour les fréquences de AB1 mais le souci va être d'orienter l'assiette vers ce satellite vu que je suis novice dans ce domaine.
apparemment sur W3A c'est revenu avec des petits freeze de temps à autre mais je garde tes fréquences au frais pour le cas où le prob ressurgirait de nouveau.

les chaines se sont débloquées vers 18h à ma très grande surprise et là maintenant ça s'est encore bloqué.
 
le l air frais...ça fait du bien !!!quel chaleur,,,,
 
Alors chone c'est fini pour le morebox ??
le crabe comme dit trankil,
doit on reelement le remplacer ??
ou dot on atendre une MAJ ???
TROP DE QUESTIONS SANS REELLE REPONSE
 
dans l'attente d'une question a mettre sous la den (l'aide et le partage)
on anime le café pour ne pas sombrer dans l'ennui
ok mes amis
on est là a votre écoute posez vos questions
W3 0000 ABSOLUMENT RIEN QUE DES ZEROS
 
bon je commence, je pose la 1ere question:
_pourquoi W3 0000 ?
réponse:
_il est en train d'agoniser a moins d'un miracle
 
Retour
Haut