Café du morebox

Saha ftourkoum,
salut Chaylok, bon retour à toi.
C jours ci le café à du mal à faire le pleine, ça doit etre à cause de la crise financiere qui secoue le monde c derniers jours, manque de fric ou exces de frick ( dans la chorba) , difficile à digerer.
Satisat, je te conseille de prendre un cristor pour maman, ak ts'yehrez rabi, la TNT française est en emu, pas besoin de dongle ni d'internet
wa Trankiiil!, c trois derniers jours, je me suis infligé ta punition en double ration!!
 
je connais beaucoup d'informaticiens, je vais les rassembler et leur dire de confectionner une mise a jour Béton, incassable,inviolable et indestructible
lol
 
Damocles ne viens plus au café, il nous manque, c'etait un pillier du forum
 
Damocles ne viens plus au café, il nous manque, c'etait un pillier du forum
il c mis au cristor atlas, il fait des tour sur le forum des kyng, mais il doit s'ennuyer à fond chez eux car tous marche tres bien!!
" el demo eli ma 3endouch machakel mahouch demo, el hemdoulilah, el machakel c pas se qui manque au crabox!!"
 
voila une qui coincide avec le retour de chaylok


C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière.
Un jour les voisins se sont réunis et ont demandé au monsieur de faire castrer son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous.
Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange.

Un soir, certain voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassemblés autour du vieux matou.
On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralisé.
Le monsieur leur répond: 'Quand t'es plus bon à rien, tu deviens consultant!'
 
Bonjour tout le monde !
avec cette maj ali_dvbs_29c_MOREBOX_29062011_SaT-Dz TeaM que j'avais installée après celle du 26 juillet 2011 qui ne donnait que des Zéro. Voilà que ce jour, le Morebox donne entre 393 et 400 sur W3A. Comprends pas que certains disent que leur Morebox affiche quatre zéro.

A vous de jouer ? Bsahat Ftourkoum et bonne vision pour tout le monde sans exception
 
Damocles ne viens plus au café, il nous manque, c'etait un pillier du forum
c'est vrai je l'ai complètement oublié une pensée en bien et amicalement pour lui sans oublier aussi à DAWESNI et DABAR ... bon je continue hischem54 hcn16 etcccccccccccccccccccccccccc...
 
Je crois que c'est rebelote pour les séries, puisque le mien sur w3 OOOO (D101) les autres disent s/w3 387 SOU-AL MATROUH
 
bonjour morebox affiche 0000 sur w3 et quoi de nouveau sur ab1?
 
salut chone
il fait une grande chaleur toute la journée
et chez toi aussi mme chose
 
morebox 0000 sur w3 et ab1 aussi
normal il fait le ramadan comme tous le monde ...
donc retour en fin d'aprem ! lol
 
salut chone il fait une grande chaleur toute la journée et chez toi aussi mme chose

salam, je suis à Rabat , mon lieu de travail, il fait moins de 29°C , à Marrakech selon la météo cé 35° , pour eux , il fait pas trop chaud puisqu'il sont habitués à 40 et 45° party.gif
 
bizar quant méme les wek end il marche !
pk il fait pas le ramadan les jours de repos ????
 
REPRISE DE SERVICE

MOREBOX débute avec 388 sur AB1
 
pour animer un peu

promesse d'un pigeon

pigeon-observe-cousins.jpgVotre engagement ne sera pas en vain. Je vous promets mes frères de chier sur tous les passants que je pourrai en votre nom...pour votre hommage
 
Retour
Haut