Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 411 sur 1694 PremièrePremière ... 3113614014074084094104114124134144154214615119111411 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 6 151 à 6 165 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de loul1994
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever HD 3434
    TV
    samsung 40 f5000
    Remerciement / J'aime

svp pour ceut qui ont transformer leurs morebox dites nous combien ca affiche en ce moment
    et si c'est tjrs aussi stable sur ab1

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par loul1994 Voir le message
    svp pour ceut qui ont transformer leurs morebox dites nous combien ca affiche en ce moment
    et si c'est tjrs aussi stable sur ab1
    AB1 == 385 pas de coupures depuis ce matin

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    salam g transformé mon morebox mais le problème se que il ya tjr des coupure starsat 7300 usb titanium g essy de basculé entre Twin protocol ou morebox mais kifkif, je c pas ment eske sa vien de morebox ou bien de recepteur
    merci

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    super belles les photos c'est paradisiaque , attend je vais chercher mes canne et je revien hihihihihi lol
    Ah ! une bonne partie de pêche à la tombée de la nuit.
    Le muezzi annonce au loin le maghreb. On sais tous que si ça doit mordre c'est maintenant. Il n'y a plus que le souffle des vagues sous les rochers et ce mince fil qui nous lie à ce monde imaginaire.
    Que fait -il maintenant ? il goute ou bien il se contente d'attendre ? Est-ce le mérou dont j'ai rêvé cette nuit ou bien ces petits diable de singes qui massacrent ma sardine ?
    Mon thé à refroidi et mes compagnons ne parlent plus depuis un bon moment déjà, pourtant c'est le meilleur moment ...
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

5. Merci trankil214, SIDALI55 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasine Voir le message
    salam g transformé mon morebox mais le problème se que il ya tjr des coupure starsat 7300 usb titanium g essy de basculé entre Twin protocol ou morebox mais kifkif, je c pas ment eske sa vien de morebox ou bien de recepteur
    merci
    Salut jasine

Finalement, je dois reconnaitre, moi aussi, que depuis que j'ai reprogrammé, il y a plus de coupures qu'avant. En général elles durent seulement 1 ou deux secondes.

D100 / Reprogrammé / W3 : 384
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

7. Merci jasine disent merci
    DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Ah ! une bonne partie de pêche à la tombée de la nuit.
    Le muezzi annonce au loin le maghreb. On sais tous que si ça doit mordre c'est maintenant. Il n'y a plus que le souffle des vagues sous les rochers et ce mince fil qui nous lie à ce monde imaginaire.
    Que fait -il maintenant ? il goute ou bien il se contente d'attendre ? Est-ce le mérou dont j'ai rêvé cette nuit ou bien ces petits diable de singes qui massacrent ma sardine ?
    Mon thé à refroidi et mes compagnons ne parlent plus depuis un bon moment déjà, pourtant c'est le meilleur moment ...
    tres poetique ;) aaaaaaaaaaaaaaaaah je ressens ce que tu ressens mon ami, la en regardent les photos et en te lisant j'ai le coeur qui palpite d'envie d'etre au bord de la mere dans un decore aussi paradisiaque que celui des photos , en attendant vendredi pour une partie de peche et de nouveaux frissons ;)

9. Merci satistat disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    salut satistat n é bien moi carrément sa dur plus et sa n'arrete pas chaque 2 a 5 mn elle ca secoupe é dé fois sa prend 10mn pour revenire bréf je c pas dou vie la cose espérant que sa va amélioré
    é merci bon continuation a tous

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    L'espoir fait vivre les gars, mais pour la morebox ya plus d'espoir. C fini il faut passer a autres choses, ça fait plus d'un mois que les morebox se sont éteintes.

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    EN DECORATION LE MOREBOX DE MERD.....,J AVAIS ESPOIR MOI AUSSI !!!quelle tromperie malgré le pirat system! MORESAT VOUS ETES VRAIMENT NUL .NE SURTOUT PAS ACHETER CETTE DEFAILLENCE MORBOXXXXXX.CEST LA FIN

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=jasmin;697154]Salut sidali55,

C'est que dans le menu de ce démo il n'y a pas de CAS , key editor etc.. comme dans les autres démo. samsat etc..., mais dans ce démo marque "géant" il y a directement la fonction "firmware upgrade " où il faut brancher le câble usb/rs232 pour flasher et décrypter ENTV , tu pourra stp demander aux gens qui flashent autour de toi comment faire merci .

un cas similaire dans ce lien

http://www.libyan-sat.com/vb/showthr...ighlight=geant
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon11

moresat s'est tourner a la comédie regardez ce qu'ils ont écrit sur facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/MORE...wall&filter=12
    mily: lucida grande">
    MORESAT.TEAM

SHOWTIME . ADSPORTS =coming soon

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    moresat s'est tourner a la comédie regardez ce qu'ils ont écrit sur facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/MORE...wall&filter=12
    MORESAT.TEAM

Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    MORESAT.TEAM

il faut se porter ce pin's pour empêcher ces gens de nous cotaminer
    Fichier joint 0Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : anti-cons.jpeg 
Affichages : 3 
Taille : 12.7 Ko 
ID : 7313

17. Merci SIDALI55, hamza 23 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour tout le monde,

J'ai un démo de marque géant, j'ai acheté le câble USB/RS232 pour le flasher et décrypter l'ENTV , quelqu'un de gentil pourrait bien me donner le tuto pour la marche à suivre et le lien pour le flash.

Merci beaucoup.
    salam,
    Pas sûr mais jette un oeil

http://www.sat-television.com/ulc.ph...p=150&page=131

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    MORESAT.TEAM

mily: lucida grande">Wallah el 3adhim, qu'ils peuvent mettre ce qu'ils veulent sur leurs nouveau demo que jamais je n'acheterais leurs camelottes!!
    Ils nous prennent vraiment pour des CONS!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Règles des messages