Café du morebox

C est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : - " Enfin Cherie ?!!! ca ne va pas ? "
La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : - " Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pantalon. C'est qui cette "Hayet"
Le mari lui répond : - "mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toutes les courses, c'est tout! je l'ai noté pour ne pas l'oublier ! ".
La femme est trés génée et s'excuse. Le lendemain, même scene. La femme va voir son mari et " PAF ! " dans la tête ! Son mari lui dit : "mais qu'est ce qu il y a encore ?!" - Sa femme lui repond :" Ta jument a téléphoné"
 
bonsoir
je vois le café de discution mais le morebox il est ou ?!!!!!
ya rien qui concerne le sujet de discution merci .
et saha shourkoum .

salam,

moi je vois que dans ce café il y a tout, il y a du morebox comme plat principal, mais il faut pas oublier les déserts, et les boissons (halal bien sur) et autres plats secondaires, et quand les clients sont satisfait du service, ils reviennent se ressourcer et discuter (12423 postes, ce qui témoigne du sucées du café),

donc STP ne mets pas des battons pour stopper ou perturber le bon fonctionnement de cette section.
 
Excuse moi je suis peut être un peu trop directe dans mes propos mais j'avous que j'aime bien vos discussion hors-sujet !:)
mes bon n'oublions pas l'essentiel ( l'état du morebox )
 
Imaginez cette scène. Vous êtes quelque part dans un café
spécial en train de discuter avec vos amis de tout et de rien.
en attendant vos cafés,qqu'un vous demande si vous pouvez lui
regler un problème, tout le monde se tourne vers lui et
aprés "exposé" chacun lui donne une solution et le
bonhomme part trés content, aprés ça la discussion reprend
ce jour là vous avez mis un t-shirt "designer" avec un
imprimé coloré.Tout à coup, un (costaud du groupe un peu jaloux
tatoué d'un + sur le bras) qui vous regardait d’un mauvais œil
depuis un bon moment vous dit :
« C’est quoi ce t-shirt, on dirait qu’un chien a gerbé dessus! »
Sans que vous l’ayez vu venir, sa remarque assassine vous a
atteint de plein fouet et toutes les personnes autour de vous
l’ont entendue… et se marrent un peu.
Son timing est parfait et vous êtes un peu KO alors que vous
n’en étiez qu’au premier round avec vos amis
Vous ne voulez pas vous lancer dans une baston avec lui et
vous vous dites que le seul moyen de rester « cool » aux yeux
de tous est de ne pas répondre à son coup bas. Vous gardez le
silence en affichant, dans le meilleur des cas, un petit
sourire narquois. Vous avez tout faux.
Le mec vous a manqué de respect en qque sorte et devant
votre passivité, les autres semblent d’un coup moins intéressés
par votre discussion
Vous pouvez tenter de vous persuader, à tort, d’avoir encaissé
cette remarque comme un vrai mec, en l’ignorant. Mais au fond
de vous, vous savez bien que vous êtes en train de perdre la face.
Nous avons tous, à un moment donné de notre vie, été la cible
d’une diatribe blessante et nous avons tous connu la frustration
de ne pas savoir quoi dire pour remettre avec élégance un mec
comme celui_là à sa place.
Je suis même ravi de vous dire que nous pouvons facilement
annuler tous les effets fait à notre encontre en l'ignorant et
ne pas essayez surtout de le contredire et de nous justifier
par rapport à ses propos. Ce serait entrer dans son jeu
et lui procurer l’ascendant c'est un membre + .
vous démontez d'un trait votre intelocuteur en racontant
une autre blague en l'ignorant vous allez le tourner a l
l’autodérision, ou lui répondre comme cela:
« C’est quoi ce t-shirt, on dirait qu’un chien a gerbé dessus! »
Vouslui dites:
« Ouai za3ma tu est clean mais c’est rien à côté de
l’odeur que tu empestes dans ta voiture déglinguée ? »
Alors soit cool et permanent pour répondre a tout
au lieu de faire le gendarme.

Ah merci pour ma voiture c'est vraiment sympa de ta part" lol...:)
 
bonsoir je vois le café de discution mais le morebox il est ou ?!!!!!ya rien qui concerne le sujet de discution merci .et saha shourkoum .
ces “Remarques” sont envoyées souvent par une personne bien protégée derrière son écran ! loin de tout contact......Oui car ça vient souvent de qqu'un, qui ne fait celà que pour se faire bien voir par les autres, ou s’auto-congratuler za3MA sur sa “finesse” d’esprit Il fait un complexe d’infériorité face à vous, et c’est pour cela qu’il vous attaque,il n'y'a rien de pire pour casser son moral que "l'ignorer" car c’est bien connu le mépris et l’indifférence sont les pires marques pour montrer que l’agresseur ne vous atteint pas plus qu’un pet dans la mer! hein mes amis...Il n’a rien contre vous personnellement ! C’est juste que vous êtes là,Cependant, on peut se sentir frustré et en colère de ne pas avoir réagi.mais on peut se défendre face à ces réflexions désagréables.c'est sur il fait un complexe d’infériorité face à vous, parcequ'il n'a jamais été d'une aide quelconque a un membre Il plane son ignorance sur le café de peur de ne plus être conforme et normal par rapport à ses connaissances.rester zen et rendez la pomme a qui de droit (apple)
 
Vous dites que startsky est radin? Non, il m'a envoyé un thanks, et pour dire vrai j'aime bien sa voiture déglinguée qui ne l'est pas aussi et avec tout ce qu'elle empeste comme bonne odeur
toutes mes plates excuses pour vous starsky
ainsi que pour brisco1412 la pomme d'apple qui a fait la namima.
bon ramadhan et saha ftourkom
 
SALAM A3LIKOUM, SAHA RAMDANKOUM, chaylok comment vas tu mon frère avec ta santé
 
salam mon ami sidali
je suis cloué au lit a la maison, je n'ai que ce café ou je peux me défouler et trouver des personnes uniques au monde, mon monde a moi, tel que vous sidali, ainsi que starsky meme si je lui est posté un long message de protestation, chone, trankil, satistat, algerisian, dabar, mamoud, menley, sharingan, le ptit rafik, zilam, hamza, rima, abdelrani, abderrazek pour ne citer que ceux là, je m'excuse de ne pouvoir les mettre tous, j'en ai tellement beaucoup ri et appris des choses içi dans ce superbe café
Merçi a tous de m'aidez a supporter ma maladie sans que vous le sachiez
Merçi beaucoup et bon ramadhan et saha ftourkom
 
Excuse moi je suis peut être un peu trop directe dans mes propos mais j'avous que j'aime bien vos discussion hors-sujet !:)
mes bon n'oublions pas l'essentiel ( l'état du morebox )
on s'est que t'es sympa, mais ta voiture a besoin d'une nouvelle peinture
 
SALAM,

Avez vous remarqué comme moi que dans la vie il y a deux sortes de gens,les emmerdeurs et les emmerdés.
La première catégorie possède une tendance naturelle à dominer la seconde, et ceci avec une bonne conscience désarmante .
En effet, bien souvent les emmerdeurs se croient investis d'une mission de chef qui justifierait à elle seule toutes tes pressions qu'ils exercent sur les concitoyens.Ils sont d'ailleurs, généralement bien côtés auprès des autres et parfois même admirés par leur victimes.

Les emmerdés subissent leur sort et se disent que la vie est ainsi faite, mais comble d'injustice, leur manque d'agressivité est souvent interprété comme un manque de caractère voire comme de la faiblesse, mais méfiez-vous de la force dormante.

Quelle pourrait être la solution pour eux ?

C'est passer dans le camp des emmerdeurs, mais pas de la première catégorie, ils vont créez leur propres lois et règles pour ne plus répondre à aucun contrôle, et ainsi agir en toute liberté............

à suivre...........
 
SALAM,

Avez vous remarqué comme moi que dans la vie il y a deux sortes de gens,les emmerdeurs et les emmerdés.
La première catégorie possède une tendance naturelle à dominer la seconde, et ceci avec une bonne conscience désarmante .
En effet, bien souvent les emmerdeurs se croient investis d'une mission de chef qui justifierait à elle seule toutes tes pressions qu'ils exercent sur les concitoyens.Ils sont d'ailleurs, généralement bien côtés auprès des autres et parfois même admirés par leur victimes.

Les emmerdés subissent leur sort et se disent que la vie est ainsi faite, mais comble d'injustice, leur manque d'agressivité est souvent interprété comme un manque de caractère voire comme de la faiblesse, mais méfiez-vous de la force dormante.

Quelle pourrait être la solution pour eux ?

C'est passer dans le camp des emmerdeurs, mais pas de la première catégorie, ils vont créez leur propres lois et règles pour ne plus répondre à aucun contrôle, et ainsi agir en toute liberté............

à suivre...........
La fuite n’est pas de la lacheté chone, mais bien au
contraire une preuve de bon sens face à une agressivité
démesuré. Répliquer une fois peut vous aider, mais la
revanche est la porte ouverte à tous les excés.
Au lieu de vous libérer, cela vous entrainera dans une
spirale de haine qui sera douloureuse pour vous.
Personne n’a ne le droit de vous insulter en s’appuyant sur
sur votre manque d'agressivité, cela démontre une intolérance
et une étroitesse d’esprit incroyable.
Il s’agit purement et simplement de bêtise et d’ignorance.
et cet emmerdeur vaut-il la peine qu’on lui parle ?
Apprenons à nous aimer, Il sera alors plus facile de ne plus toucher les autres par les "Remarques".
 
Dernière édition:
sidali et son gc.jpgsidali , tu n'as plus besoin de ta batte de base-ball, un garde du coprs vraiment chetif,qu'est ce qu'il bouffe
 

Fichiers joints

  • Snack-1.gif
    Snack-1.gif
    24.7 KB · Affichages: 49
Voir la pièce jointe 8517il a fait tres chaud aujourd'hui, w3 0000 au compteur

comme à dit chone et à un acteur bien avant lui : dans la vie il y'a deux catégories, ceux qui manque de soleil, et ceux qui en ont, avec une ressemnblance pour les deux : tout deux se plaignent ...
s'il ya soleil : abababa skhana,
s'il ya pas soleil : ya djeddek, un froid de canard ...

PS : ceci biensûr exclu une certain catégorie, proche des félidea, qui rapportent ce que le soleil fait des deux catégories ...
 
sidali, confirmes si je ne me trompe pas:

Article 2


" Nul ne peut faire l’objet d’une mesure “Anti-Cons” alors que les effets de sa connerie ne se font pas sentir et que leurs conséquences ne sont pas préjudiciables à son entourage. "

Idiot_travailler_ici.jpg
 
bonsoir
je vois le café de discution mais le morebox il est ou ?!!!!!
ya rien qui concerne le sujet de discution merci .
et saha shourkoum .

ouais ! j'ai vu ça j'ai remarqué que sa parle que de chasse et pèche surtout de la péché ici sur café morebox et c pas normal !! alors svp parlons de l'état du morebox !

vous n'avez qu'a créer une section chasse & pêche réserve spécialement pour sa !
" Bonjour à tous,

Pour ne pas induire les membres en erreur avec les mises a jour du morebox, voiçi un nouveau thread ou vous pourrez parler et échanger vos avis sur le morebox alors défoulez-vous ! Mais en vous respectant les uns et les autres merçi." ( Dixit Spyk)


Messieurs les donneurs de leçons, si vous preniez la peine de lire les messages de cette discussion, vous vous rendrez compte que beaucoup de personnes enchevêtrées dans des problemes liés au mortox, ont reçu de l'aide grace à des personnes parlant de peche et de cuisine. Donc sur ce qui concerne le mortox, son etat et toutes sorte de question ayant trait avec ce crustacé vous n'avez pas à reprocher quoi que ce soit à quiconque!!
Maintenant je vous pose une question: Pensez vous sincerement que si la discussion c'etait limitée à l'etat du morbox, elle aurait eu 830 pages et 12444 reponse. Je ne pense pas, ce thread ce resumerait à ça:
w3 :0000
ab1: 0000
" ça revient, w3 396"
Faites une petite stat et voyez combien de personne ont trouvé les solution à leur pepin avec le mortox avec dilligence et sollicitude, grace à c gens à qui vous voulez apprendre à se tenir correctement sur un forum.
En bref, si quelqu'un à un souci quelconque avec le mortox, qu(il vienne au café et pose sa question, aprés cela, il pourra juger si la presence de pecheur, cuisinier, meteorologue et autre raconteur de blagues croustillantes est pertinente.
Autre chose, il y a des discussion sur le forum, où il n'est question que du morbox (sous toutes ses formes) et de son fonctionnement, alors, allez y et laissez nous parler de peche, de cuisine, de fleur, de coccinelles et de tous ce qui ne se rapporte pas à cette cochonneire de morthos!!
Et pour l'etat du morbox: c simple, un coup il marche, un coup il marche pas!! et c tout si il faut creer un discussion pour parler de ça, grand bien vous fasse!!
enfin, saha ftourkoum, et soyez indulgents avec les incultes que nous sommes!!

 
saha ftourek mamoud, c'est cette derniere phrase qui me plait beaucoup
envoyé par mamoud
"enfin, saha ftourkoum, et soyez indulgents avec les incultes que nous sommes!!"

 
Voilà,j'ai craqué pour ce couple de poissons assez particuliers...Argentés très clair avec 2 taches noires sur les yeux qui ressemblent à un masque...Ils ont des barbillons sous la bouche..

Quelqu'un peut-il m'éclairer,car la vendeuse n'a même pas su me donner le nom de ce poisson... ?



 
affirm,tant que ça ne porte aucun préjudice aux autres

ça cé l' Article 3 de la charte

" Comme pour tout citoyen adulte, la dignité, l’identité, la vie privée et les biens matériels du con doivent être respectés."
 
Retour
Haut