Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 423 sur 1694 PremièrePremière ... 3233734134194204214224234244254264274334735239231423 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 6 331 à 6 345 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime

Mr YASAT le mal est déjà fait, ça va être dur de se remettre. Nous sommes comme ce

centenaire qui vient d'effectuer un check-up complet.

__ Aucun problème, lui dit son médecin. Cher monsieur, vous

êtes solide comme un chêne !

Le vieux monsieur sursaute, regarde furtivement autour de lui et, baissant la voix, confie
    au médecin:

__ Justement, docteur. C'est le gland qui se porte moins bien...

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Yasat Voir le message

Monsieur je travail pas avec le moresat même monsieur Haithem c'est un distributeur officiel du morebox agréé par STARCOM (societe mère de morebox qui travail avec le Moresat (paye les serveur + MAJ du moresat).
    et les infos qui j ai posté sont des contacte entre les membre de starcom (sur ou faux demain ..........?)
    parce Que MEME l'info de 02/06/2011 C'EST JUSTE que les maj pré mais Ila été des problèmes entre moresat et STARCOM (Argent).

demain MAJ du morebox avec bouquets OSN + DUBAI SPORT HD+ KIOSQUE+ PRIMAFILA+.... tout ça Si les données n'ont pas changé

source le frère du cousin de l'ami de HAITEM

sur cette belle nouvelle, on ferme à demain

Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    salut tt le monde dernière nouvelle en tout ka moi manamench belghoula lol??????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????
    Apprendre le hacking

bon chere utulisateur voila se qui arrive aprés qu on a signer le nouveaux contrat avec la societe chinoise on a crue qu on va nous laisser sortir le nouveaux soft du morebox ancien serials mais le contrat dit que on a le droit de faire sortir aucun soft avant que la societe ne sois d accord et la societe n est pas d accord j usqu a linstant tous le monde dit pkoi il vont gagner koi mais si on sait que le meme societe c elle meme la reproductif du dongle cristor atlas la vous savait de koi il s agit . en general tous les soft sont pret demain d aprés se que je sait la societe va metre les soft des iota et des Mu et je pense aussi mais sa c notre avis qu il vont bientot nous donner le feut vert pour lancer les ancien serial morbox la raison s est parce que le team algerien et incapable d assurer la stabiliter de son serveur meme le serveur ccam qui ne doit rencontrer aucun probléme mais la et a ses instant meme ils ont trop de difuculter a assurer leur serveur et la 2/eme raison c est qu on nous a demander aussi d arreter les nouveaux serials de morebox pour des un moment et maintenant il est arréter donc esperont que sa passe comme on veux nous et nos fidele utulisateur . ( comme je vous est dit il y a 5j le nouveaux soft MU et iota va sortir peux etre demain et sur les Mu tous va etre stable ). pour la fermeture du forum moresat c est parceque le direcuteur du site constant passe ses vacances au pret de sa petite famille et il serai de retour le jeudi prochain voila je vous est tous expliquer.

http://www.facebook.com/moreboxnow

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    je veux une adresse à Alger d'un réparateur pour programmer le circuit de façade d'un SAMSAT 560 pour un prix entre 500DA et 700DA et merci.

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjours tous le monde ...tjrs dans cette espoir d une maj ? oui oui ont verras ki vivras......................

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par koutkiller Voir le message
    salut tt le monde dernière nouvelle en tout ka moi manamench belghoula lol??????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????
    Apprendre le hacking

bon chere utulisateur voila se qui arrive aprés qu on a signer le nouveaux contrat avec la societe chinoise on a crue qu on va nous laisser sortir le nouveaux soft du morebox ancien serials mais le contrat dit que on a le droit de faire sortir aucun soft avant que la societe ne sois d accord et la societe n est pas d accord j usqu a linstant tous le monde dit pkoi il vont gagner koi mais si on sait que le meme societe c elle meme la reproductif du dongle cristor atlas la vous savait de koi il s agit . en general tous les soft sont pret demain d aprés se que je sait la societe va metre les soft des iota et des Mu et je pense aussi mais sa c notre avis qu il vont bientot nous donner le feut vert pour lancer les ancien serial morbox la raison s est parce que le team algerien et incapable d assurer la stabiliter de son serveur meme le serveur ccam qui ne doit rencontrer aucun probléme mais la et a ses instant meme ils ont trop de difuculter a assurer leur serveur et la 2/eme raison c est qu on nous a demander aussi d arreter les nouveaux serials de morebox pour des un moment et maintenant il est arréter donc esperont que sa passe comme on veux nous et nos fidele utulisateur . ( comme je vous est dit il y a 5j le nouveaux soft MU et iota va sortir peux etre demain et sur les Mu tous va etre stable ). pour la fermeture du forum moresat c est parceque le direcuteur du site constant passe ses vacances au pret de sa petite famille et il serai de retour le jeudi prochain voila je vous est tous expliquer.

si chaque directeur ferme boutique à chaque fois qu'il part en congé, ca pose des doutes sur la nature des activiés qui s'y déroulent
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par koutkiller Voir le message
    pour la fermeture du forum moresat c est parceque le direcuteur du site constant passe ses vacances au pret de sa petite famille et il serai de retour le jeudi prochain voila je vous est tous expliquer.

zid lou smana men 3endi!!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Habitué Avatar de ghiless26
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par salimini Voir le message
    je veux une adresse à Alger d'un réparateur pour programmer le circuit de façade d'un SAMSAT 560 pour un prix entre 500DA et 700DA et merci.
    1er mai ( ghermoul chwiya el fouk ya kho mais c'est a 1000da et il flash meme les cartes dragon a 1400/1500 da a toi de voir et tien nous au courant ;) )

DZSatien Confirmé Avatar de talies_16
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    Vraiment c'est du n'importe quoi ,c'est une FAUSSE INFO :
    Ce n'est pas la 1ere fois que monsieur le directeur prend des vacances surtout QUAND IL Y A DES PROBLÈMES de la team avec ses soit disant Clients??
    Il y a déjà une autre INTOX
    sur le 301d Super qui est dit qu'il se vend comme des petits pains? allez voir les grossistes et vous verrez....
    Quand a une nouvelle maj ,laissé moi rire car il est toujours dit: la maj est prête et TESTÉE OK mais on attend le feu vert .Mais de QUI???????

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Algiers
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par salimini Voir le message
    staoueli a 600DA

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    j"ai lu les pages précédentes et j'ai manqué une grande soirée
    de rire, je me suis défoulé quand meme.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    0000 w3 confirmer

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    Quelqu'un pourrait me dire l'heure indiquée dans ce message facebook :

السلام عليكم man9oul face najmsat
    انتهى الفريق من ساعات قليلة من ضبط كامل الامور و امضى الاربع ساعات الاخيرة في التجارب و هي حتى الان تستجيب بطريقة رائعة جدا و من المفروض ان يتم انزال التحديث بعد ساعتين من الان حوالي الساعة 00و30د بتوقيت غرينتش مع لودر جديد بتقنية مبتكرة تعتمد على مضاد تقطعات ( انتي
    هذا ما وصلني من احد اعضاء فريق المورسات بثقة تامة و مؤكدة

Ils ont fait des tests mais ce n'est pas encore pour tout de suite...
    XSat 410 - AtlasE - Samsat 560...
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    GN 2500 HD plus
    TV
    samsung 42
    Remerciement / J'aime
    morebox circuit programmer il affiche 0000 sure AB1

DZSatien Initié Avatar de chaylok23