Café du morebox

1/ ===As-tu envie de manger des zlabya? Combien de fois par nuit?

Choisis un chiffre entre 1 et 10.
Multiplie-le par 2
Additionne 5.
Multiplie ta réponse par 50

Si tu as déjà célébré ta fête cette année ajoute (1760)
Si tu n'as pas encore célébré ta fête cette année ajoute (1759)

Soustrais de ce nombre ton année de naissance (exemple :1982)

Tu obtiens un nombre à trois chiffres.

Question : Que remarques-tu de ce nombre?

Voir la réponse_ Le premier chiffre est le nombre de fois par jour que tu as envie de manger des zlabya.
Les deux derniers chiffres représentent ton âge:
_____________

2/ ===Comment faire que 99+1=44 soit possible ?
__________

3/__ Nommer 3 jours de le semaine consécutifs sans dire : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.
___________

4/ ==== Un homme marche dans la rue. Soudain, il y a une panne d'électricité. L'homme laisse tomber ses clefs. Il se baisse et n'a absolument aucun problème pour les retrouver. Pourquoi ?
___________

5/ ===Trouvez le nombre qui manque :

12 février = 14
10 mars = 13
9 avril = 13
5 août = 13
14 sept. = ?

_________

6/ === 1) Choisissez un nombre

2) Multipliez-le par 2
3) Additionnez 4
4) Multipliez-le par 5
5) Additionnez 12
6) Multipliez-le par 10
7) Soustrayez 320
8) Rayez les deux chiffres à la droite.

Question : Que remarquez-vous?
___________

7/ === 1, 4, 10, 22, 46, 94, 190, ?

Question : Comment compléter la séquence.

Saha ftorkom
 
Bonjour à tous



Merci Ayoubiz



Je viens d'essayer le flash Kappa sur le Statsat 7300 titanium. J'espérais obtenir les chaînes de la TNT mais ce n'est pas le cas.
Donc pour l'instant et sans le service morebox, je n'ai pas remarqué de différence. Ce qui ne veux pas dire qu'il n'y en a pas.

Chone a déjà répondu page 835
C'est juste pour fixer les les news keys.
 
tu te trompe ces un new flash l'autre et celui du 22/08/2011 alors que celui que j'ai poser est du 24/08/2011 .
 
tu te trompe ces un new flash l'autre et celui du 22/08/2011 alors que celui que j'ai poser est du 24/08/2011 .

Salam.
Peut-être mais ils sont exactement les mêmes __ cas data bin
Saha ftorak
 
Dernière édition:
1/ ===As-tu envie de manger des zlabya? Combien de fois par nuit?

Choisis un chiffre entre 1 et 10.
Multiplie-le par 2
Additionne 5.
Multiplie ta réponse par 50

Si tu as déjà célébré ta fête cette année ajoute (1760)
Si tu n'as pas encore célébré ta fête cette année ajoute (1759)

Soustrais de ce nombre ton année de naissance (exemple :1982)

Tu obtiens un nombre à trois chiffres.

Question : Que remarques-tu de ce nombre?

Voir la réponse_ Le premier chiffre est le nombre de fois par jour que tu as envie de manger des zlabya.
Les deux derniers chiffres représentent ton âge:
_____________

2/ ===Comment faire que 99+1=44 soit possible ?
__________

3/__ Nommer 3 jours de le semaine consécutifs sans dire : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.
___________

4/ ==== Un homme marche dans la rue. Soudain, il y a une panne d'électricité. L'homme laisse tomber ses clefs. Il se baisse et n'a absolument aucun problème pour les retrouver. Pourquoi ?
___________

5/ ===Trouvez le nombre qui manque :

12 février = 14
10 mars = 13
9 avril = 13
5 août = 13
14 sept. = ?

_________

6/ === 1) Choisissez un nombre

2) Multipliez-le par 2
3) Additionnez 4
4) Multipliez-le par 5
5) Additionnez 12
6) Multipliez-le par 10
7) Soustrayez 320
8) Rayez les deux chiffres à la droite.

Question : Que remarquez-vous?
___________

7/ === 1, 4, 10, 22, 46, 94, 190, ?

Question : Comment compléter la séquence.

Saha ftorkom

3 - a - Sunday, Monday, Tuesday
b - Dimanche, lundi, mardi
c - week-end

4 - Il fait jour

5 - 23

7 - 382
 
Oublié de prendre le pain . Debar si tu veux bien je lirai la correction à mon retour.
 
Mais non, mais non !

On parlais bien sur de vinaigre vendue dans des bouteilles en verre avec un bouchon en liège !
ça fait des décennies que je n'ai pas vu les bouteilles de vinaigre en verre et avec bouchon de liège à Alger sauf les bouteilles vertes
 
Bonsoir,

Mr. Chone, dois-je installer le flash MU du 24/08/2011 ou rester avec celui du 12/08/2011 signale sur le site officiel comme le dernier flash pour la famille des MU?

Merci
 
Bonsoir tout le monde, bonsoir l'ami Tankil :smile2:

Hé les amis, on arrive aux derniers jours du Ramadhan, perso je le regrette parce que il nous met aussi en repos réparateur notre malheureux estomac qu'on met à rude épreuve hors Ramadhan en le faisant travailler tout le temps sans relâche.

J'envoie à tous nos amis une belle brise parfumée au jasmin et au mesk ellil


Bref je souhaite à tous les occupants du café un grand
saha ftourkoum.

AB1 affiche 358
 
Dabar a dit:


_____________

2/ ===Comment faire que 99+1=44 soit possible ? :swoon1:
__________

3/__ Nommer 3 jours de le semaine consécutifs sans dire : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.

a/ dimanche, samedi, vendredi
b/ sabt elhad latnine :cl14: hahahaha Mdr
___________

4/ ==== Un homme marche dans la rue. Soudain, il y a une panne d'électricité. L'homme laisse tomber ses clefs. Il se baisse et n'a absolument aucun problème pour les retrouver. Pourquoi ?

il fait jour
___________

5/ ===Trouvez le nombre qui manque :

12 février = 14
10 mars = 13
9 avril = 13
5 août = 13
14 sept. = 23

_________


7/ === 1, 4, 10, 22, 46, 94, 190, 382
 
Merci Mr. Chone pour les fréquences JSC sport.

Merci Mr. Sidiali55 pour la bienvenue (avec ou sans batte).
 
Bonsoir tout le monde, bonsoir l'ami Tankil :smile2:

Hé les amis, on arrive aux derniers jours du Ramadhan, perso je le regrette parce que il nous met aussi en repos réparateur notre malheureux estomac qu'on met à rude épreuve hors Ramadhan en le faisant travailler tout le temps sans relâche.

J'envoie à tous nos amis une belle brise parfumée au jasmin et au mesk ellil


Bref je souhaite à tous les occupants du café un grand
saha ftourkoum.

AB1 affiche 358

merci mon frere jasmin,t'a raison le tonton ramadan va bien nous manquer une foie passé, et merci pour la douce brise que tu vien de nous envoyer directement de sous ton arbre
 
salam a tout mes freres et amis du café, un passage rapide pour vous dire saha ftorkoum et saha ramdankoum all inchallah

chone, satistat, Chaylok, Dabar, jasmin, sidali, mamoud,algerisian (saha ba3d laftor :p),KADAFI Ooooups je me suis trompé pour ce dernier lol:cl14:

sans oublier de souhaiter le bienvenu a notre ami Casablanca ;)
enfin saha ftorkoum nos amis presents, et aux absents
 
Bonsoir,

Mr. Chone, dois-je installer le flash MU du 24/08/2011 ou rester avec celui du 12/08/2011 signale sur le site officiel comme le dernier flash pour la famille des MU?

Merci

salam,

je sais rien sur le flash du 24.08.11 par contre celui du 22.08.11, ils disent que cette MAJ apporte des changements:

- au niveau du boot loader
- fixation du problème des freez dans les chaines HD
- fixation du problème de blocage lors du scan des chaines

si ton démo décrypte bien avec la version du 12.08.11 cé sans problème
 
Bonjour à tous.<br>Comme mon pseudo l'indique, je suis à Casablanca et vous lis depuis juin.<br>Je me suis équipé d'un Samsat HD80 une semaine avant la disparition du décryptage gratuit. Alors, j'ai attendu comme vous tous mais sans faire subir à mon démodulateur aucun changement ou transformation.<br>En fin de la semaine dernière j'ai flashé mon Samsat HD80 de la version du 12/08/2011.<br>Comme signalé sur les pages du forum, le décryptage n'est opérationnel qu'entre 17H00 et 09H00 GMT.<br>J'ai plusieurs JSC sport mais pas la 9 et la 10. Que me recommanderiez-vous pour les trouver et les ajouter à mes favoris (fréquences directes,...).<br><br>SVP, y a-t-il une astuce pour partager le signal du Samsat HD 80 qui ne dispose que de la sortie HDMI (pas de coaxiale) entre deux pièces différentes. Avant, j'avais un câble de retour branché sur la sortie coaxiale du démo. et ainsi, toutes les télé de la maison captaient le signale. Actuellement, j'ai mis un transmetteur infrarouge "Téléves" mais la qualité du signal laisse à désirer.<br><br>A + <br><br>

__ Salam, sois le bienvenu.
Si ça peut t'aider, fais un tour par ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-983916-puis-je-avoir-canal-satellite-sur-mesdeux-tv

=========================
_ Doubleur HDMI
_ Splitter HDMI M vers 2 HDMI F

http://www.abix.fr/cable-1-hdmi-m-vers2-hdmi-f,article,137050.html?gclid=CNzC5IPl6KoCFQYK3wodHFb5Qg
 
Retour
Haut