Café du morebox

Saha ftourkoum,SVP les amis c'est urgent!!! Vous avez les chaînes HD françaises sur Astra 19.2???J'ai un samsat 80 HD
 
Saha ftourkoum,SVP les amis c'est urgent!!! Vous avez les chaînes HD françaises sur Astra 19.2???J'ai un samsat 80 HD

un ami qui a le digiclassM69 qui est l'équivalent du tien , lui aussi n'a pas de chaines HD
 
saha shourkoum.aidez moi svp.
mon morebox affiche 371 en ce moment et aucune chaine n'est decodée et ce depuis 2 jours,en fait depuis que je l'ai connecté à 1 atlas e.jé coupé puis retabli l'alimentation sans resultat. a L'AIDE!
 
Salam Trankil , comment va?

3/ non
Le reste c bon

salam a tout mes freres et saha sehorkoum

salut Dabar , ça va elhamdoulillah

au fait di moi pour la reponse N°3 de ta devinette est ce que je peu dire

1er jours de la semaine(samdi) , 2eme jour de la semaine (dimanche) et 3eme jour de la semaine (lundi) enfin je parle de la semaine algerienne pas l'europeenne qui debute le lundi :cl14: et pas la semaine de yasat non plus :cl26::yahoo:
 
saha shourkoum.aidez moi svp.
mon morebox affiche 371 en ce moment et aucune chaine n'est decodée et ce depuis 2 jours,en fait depuis que je l'ai connecté à 1 atlas e.jé coupé puis retabli l'alimentation sans resultat. a L'AIDE!

dans le menu d'atlas, tu cherches qqchose comme utilisation port série ou port série tout simplement et tu la règle sur morebox protocol "
 
salam a tout mes freres et saha sehorkoum

salut Dabar , ça va elhamdoulillah

au fait di moi pour la reponse N°3 de ta devinette est ce que je peu dire

1er jours de la semaine(samdi) , 2eme jour de la semaine (dimanche) et 3eme jour de la semaine (lundi) enfin je parle de la semaine algerienne pas l'europeenne qui debute le lundi :cl14: et pas la semaine de yasat non plus :cl26::yahoo:

Sahit Trankil, el hamdoulillah ki rak labess

Énigme 3 t'as tout faux
Allez réponse___ hier_ aujourd'hui _ demain. un peu bête mais c ça les énigmes.
Les 3 jours de Yasat :cl14:

Chaylok commence à se faire rare, j’espère qu'il va bien ?
 
Bonne journée.
moi aussi je vais...

...Zzzzz... zzzz..zzzz

Faiiiit dodo...
 
Data d'eutelsat w6

Bonjour les amis,quelle est la frequence qui supporte le data pour morebox sur eutelsat w6?Et comment la rajouter sur le morebox int¨¨gr¨¦ de samsat hd 70?
 
Strsat sr-x 66 usb

cé un vieux starsat que tu as et il n'est plus supporté par la société ( http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=1775734 )

essaies avec ça:

12-6-2011

sw nouveaux sr x66 usb

travaux sur w3

Badr-4/5/6
Atlantic Bird 4A
Astra 1H/KR/L/M/2C
Hot Bird 6/8/9
Atlantic Bird 3

sr starsat x 66 usb.rar (868.0 KB)


[Url = http://www.freehostina.com/6av418e4cmc0.html] http://www.freehostina.com/6av418e4cmc0.html [/ url]

------------------------------------------------------------------------
là il y a le flash de la DZ-TEAM,

http://www.startimes.com/f.aspx?t=18752233 sr-x66 usb

http://dzteam.weebly.com/uploads/6/2/1/6/6216195/starsat_sr_x_66_usb.rar

http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=1775734
Merci ChONE. En fait c'est 1 ECHOLINK EL 600 qu'un importateur véreux nous a vendu à 20.000DA avec garantie de 2 ans.Ils n'ont fonctionné ke 3 mois en 2009.ken echolink a cessé le suivi l'importateur a disparu corps et biens.De quelle famille est la carte mére ? En tout cas je vais essayer.
 
Bonjour les amis,quelle est la frequence qui supporte le data pour morebox sur eutelsat w6?Et comment la rajouter sur le morebox int¨¨gr¨¦ de samsat hd 70?

salam,

essaies avec ces fréquences:

Eutelsat W6 21,5°Est

11345 H 28782
11534 V 29950
11617 V 27500
11560 H 5000 (LBC America)
 
salam quoi de neuf pour le morebox cela fait deux jours quil affiche 0000 meme le voyant est eteint reponse svp merci
 
salam quoi de neuf pour le morebox cela fait deux jours quil affiche 0000 meme le voyant est eteint reponse svp merci
le morebox fonctionne toujours de 17h à 9 heure GMT le fait que le voyant est éteint veut dire que tu n'as pas de signal, il faut donc que tu vérifies ton installation ou les règlages dans ton morebox ( morebox-sat)
 
salut tou le monde, W3 371 je panse qu'il c'est revailer de bonheur le morbox en + sans coupure svp
 
Problém SAMSAT HD80

salem mes amis<br>je fait apel a vous car je suis désésperer,mon samsat hd 80 ne capte plus de signal,la bare de signal n'affiche rien ni zero ni rien,au secour aidez moi svp
 
salem mes amis<br>je fait apel a vous car je suis désésperer,mon samsat hd 80 ne capte plus de signal,la bare de signal n'affiche rien ni zero ni rien,au secour aidez moi svp

salut Dinozzo, ;) enfin il me semble que t'a un probleme soft
1) essaye de metre valeur usine
2) puis tu passe le flash MU http://www.ziddu.com/download/16164360/mu23082011.zip.html en suite
3) faut l'activer en tappant (menu + 2020) avec ta telecomande
4) tu rescane toutes les chaines ;)

mais avant toute chose verifie ta parabole si elle n'a pas bouger, t'es sur quel sat w3 ou AB1?
 
Sahit Trankil, el hamdoulillah ki rak labess

Énigme 3 t'as tout faux
Allez réponse___ hier_ aujourd'hui _ demain. un peu bête mais c ça les énigmes.
Les 3 jours de Yasat :cl14:

Chaylok commence à se faire rare, j’espère qu'il va bien ?

merci mon ami Dabar ;)
ben je ne dirai pas que la reponse de la devinette 3 est bete, mais qu'il fallait y penser ;)

mais au fait ça ne repond tjrs pas a 99+1=44 :yahoo: lol
 
salam a tout nos frere present et absent j'esprere que ces derniers jours de ramadan ce passe bien pour vous mes freres inchallah

allah ykoun m3ak et allah yaj3al chfa khoya sidali

un petit coucou a chone lirah 9ayem biha toujours ;)
 
Dernière édition:
salam a tout nos frere present et absent j'esprere que ces derniers jours de ramadan ce passe bien pour vous mes freres inchallah

allah ykoun m3ak et allah yaj3al chfa khoya sidali

un petit coucou a chone lirah 9ayem biha toujours ;)

CHONE, c"est le pilier du forum mon frère trankyl

salam,

merci mes frères , vous me faites rougir, ces trop de fleurs pour moi
 
les amis saha ramdankoum all et saha ftorkoum moi j y go @+

allah yakbal, courage mes freres courage!!! :tongue:
 
chat_chien_peche.gif
 

Fichiers joints

  • pique-nique-ours.jpg
    pique-nique-ours.jpg
    73.9 KB · Affichages: 3
bonjour tou le monde suite a un changement de direction pour ma parabole je ne capte plu eutelsat w3 je sui vraiment déséspéré c tro embettan kelkun peut maider??
 
merci mon ami Dabar ;)
ben je ne dirai pas que la reponse de la devinette 3 est bete, mais qu'il fallait y penser ;)

mais au fait ça ne repond tjrs pas a 99+1=44 :yahoo: lol

=== Salam, saha ftorkom

AB1 (388) (364) ça vient de couper à l'instant et, les chaines et, le signal


2/ ===Comment faire que 99+1=44 soit possible ?
__________
Éclate, brise, décortique le nombre 99, pour t'aider je le fais à ta place ( quatre, vingt, dix, neuf+1=44) concentre toi bien, bien. j'ai mis des virgules. Attatiou, attatiou.

============ Devenez magicien en famille ou entre amis(ies)============

__ Le prof écrit un nombre entre 1 et 50 sur une feuille de papier.
(Exemple... le prof écrit 25)

Sans dévoiler le nombre, le prof plie le papier et le colle sur le sur le mur.

Le prof demande aux élèves d'écrire sur une feuille de papier un chiffre entre 50 et 100:
Exemple : élève écrit 80

Directives:

Mentalement, sans le dire aux élèves, le prof soustrait le nombre qui est collé au mur ( 25) de 99.
Donc 99 - 25 = 74

Le prof demande aux élèves d'ajouter ce nombre (74) au nombre qu' ils ont écrit sur leur papier.
Exemple : 80 + 74 = 154

Le prof demande aux élèves de rayer le premier chiffre du nombre
Exemple : enlever le 1 de 154 (tu as maintenant 54)

Le prof demande d'ajouter ce premier chiffre (1) au restant.
Exemple : enlever le 1 de 154 et ajoute-le au restant (54 +1 = 55)

Le prof demande de soustraire ce résultat (55) de leur nombre initial (80)

Donc 80 - 55 = 25

Ils ont obtenu une réponse...

Allez au mur...et montrez votre réponse...magie!

La réponse de l'élève sera la même que le nombre que le prof a écrit et collé au mur. :cl16:
 
bonjour tou le monde suite a un changement de direction pour ma parabole je ne capte plu eutelsat w3 je sui vraiment déséspéré c tro embettan kelkun peut maider??

Je crois que ce n'est pas le moment de toucher à la parabole.
Plus de signal, ça vient du serveur.
 
Retour
Haut