Café du morebox

Merci ChONE. En fait c'est 1 ECHOLINK EL 600 qu'un importateur véreux nous a vendu à 20.000DA avec garantie de 2 ans.Ils n'ont fonctionné ke 3 mois en 2009.ken echolink a cessé le suivi l'importateur a disparu corps et biens.De quelle famille est la carte mére ? En tout cas je vais essayer.

salam,

voici une liste de démo dont le soft est ientique à EL600 et starsat sr-x66usb


http://www.arab-lords.com/vb/t20227.html





  1. Echolink El 600
  2. Starsat SR-X66USB
  3. One Care oc-1000 Plus
  4. Samsat 560 Twin
  5. golden interstar 900
  6. VisionNet_Chameleon
  7. STAR TRACK St 500
  8. INPAX 2009 twin
  9. Xtream 5
  10. Rifort Dvb 3030 usb
  11. DIGI CLASS 8000 usb pvr
 
Bonsoir tout le monde, les amis du café, mon ami Trankil,

Saha ftourkoum bessaha ouel lahna ,

Effectivement notre ami Chone, l'infatigable (il occupe le poste d'un arrière central très actif, il vient en aide aux arrières latéraux et souvent il mène des attaques très dangereuses afin d'épauler la ligne d'attaque et l'avant -centre ), il est omniprésent au café pour servir et venir en aide à chacun de nous , de ce fait , je lui décerne la médaille du citoyen de l'espace morebox.

Chone je te tire chapeau bas, continue comme ça t'es super:smile2: .

Je tire chapeau aussi à toi Trankil, spyk, sharingan,satistat, Mamoud, Dabar, sidali etc...

Les amis vous êtes très sympas, je vous envoie comme tous les soirs une brise bien fraîche parfumée de jasmin et de mesk ellil.

Je suis comme d'habitude sous un arbre dans une chaise longue entrain de savourer un café au jasmin et un makrout bien fondant.


NB:/dommage que AB1 affiche 00:swoon1:





Comme vous tous je félicite Chone pour les efforts qu'il fait pour répondre à tout le monde.
Je le félicite aussi pour son humour si subtile.
 
ESSALAMOU 3ALAIKOUM
je croyait qu'il était interdit de faire la publicité pour d'autres sites concurrents.
 
ESSALAMOU 3ALAIKOUM je croyait qu'il était interdit de faire la publicité pour d'autres sites concurrents.
salam, nos Admin et Modérateurs ont une grande largesse d'esprit ce qui nous permet d'aider les autres membres en proposant des liens d'autres sites ( sans arrière pensée), sinon on procédera avec des MP ce qui rend le forum comme un club privé
 
Dernière édition:
Comme vous tous je félicite Chone pour les efforts qu'il fait pour répondre à tout le monde.
Je le félicite aussi pour son humour si subtile.

avec tout ces fleurs que j'ai reçu comme disait l'autre et que j'ai pu amasser, je vais pouvoir ouvrir une boutique de fleuriste ou Jasmin serait le directeur des vente vu ces senteurs qui nous envois dans chacun de ses messages, quant au chat de Chaylok avec ses aventures avec le genre canin, il va se trouver un jour dans des pires positions

chien-ecrase-chat.jpg ptit chat-grand chien.jpg
 
Dernière édition:
Salam alikoum les amis , à Trankil, satistat, Mamoud, spyk, Sharingan....

Les amis tenez bon il ne reste que 3 jours de jeun et vous serez libérez de cette fatigue physique qui est du surtout à la soif.

@chone :tu ne crois pas si bien dire , j'ai déjà un magasin de fleurs et c'est Madame qui en est la gérante:delicious:, elle est plus compétente car c'est plutôt un métier de femme, tandis que moi je ne suis qu'un cadre dans une entreprise, et désolé si je n'interviens pas souvent au café car je n'ai pas un moment de répit vu la charge de travail actuellement.

Le week end je me défoule avec les amis en faisant une partie de foot en forêt, j'occupe le poste d'avant centre et coach, si tu veut j'ai une place pour toi dans mon équipe je ne sais pas si ça t'arrange le poste de gardien de buts:smile2:.

Saha ftourkoum les gars.

avec tout ces fleurs que j'ai reçu comme disait l'autre et que j'ai pu amasser, je vais pouvoir ouvrir une boutique de fleuriste ou Jasmin serait le directeur des vente vu ces senteurs qui nous envois dans chacun de ses messages, quant au chat de Chaylok avec ses aventures avec le genre canin, il va se trouver un jour dans des pires positions

Voir la pièce jointe 8669 Voir la pièce jointe 8671
 
je voudrais comprendre un chose c'est un sujet sur le morbox mais on parle que des chat et des chien bref de tous et de n'importe quoi mais jamais de morbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
je voudrais comprendre un chose c'est un sujet sur le morbox mais on parle que des chat et des chien bref de tous et de n'importe quoi mais jamais de morbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prends la peine de lire ce qui a preceder ton entrée, et apres tu peux critiquer
 
Salam alikoum les amis , à Trankil, satistat, Mamoud, spyk, Sharingan....

Les amis tenez bon il ne reste que 3 jours de jeun et vous serez libérez de cette fatigue physique qui est du surtout à la soif.

@chone :tu ne crois pas si bien dire , j'ai déjà un magasin de fleurs et c'est Madame qui en est la gérante:delicious:, elle est plus compétente car c'est plutôt un métier de femme, tandis que moi je ne suis qu'un cadre dans une entreprise, et désolé si je n'interviens pas souvent au café car je n'ai pas un moment de répit vu la charge de travail actuellement.

Le week end je me défoule avec les amis en faisant une partie de foot en forêt, j'occupe le poste d'avant centre et coach, si tu veut j'ai une place pour toi dans mon équipe je ne sais pas si ça t'arrange le poste de gardien de buts:smile2:.

Saha ftourkoum les gars.


salam,

dans le foot, je suis comme un joker, je joue dans tout les postes de droite comme de gauche SAUF gardien des buts
 
no mais c'est vraiment rabaisser le forum ce truck (café du coin c'est mieux)
 
Bonsoir,
Je veux une solution pour garder ma propre liste de chaines (*.usd) sur mon DC-5000 HD.
Dés que j'ai modifié la liste, les chaines dispo via Morebox ne marchent plus!
Je veux pas perdre mes favoris et mes réglages diseq on utilisant une des listes proposés sur le forum
Merci
 
avec tout ces fleurs que j'ai reçu comme disait l'autre et que j'ai pu amasser, je vais pouvoir ouvrir une boutique de fleuriste ou Jasmin serait le directeur des vente vu ces senteurs qui nous envois dans chacun de ses messages, quant au chat de Chaylok avec ses aventures avec le genre canin, il va se trouver un jour dans des pires positions

Voir la pièce jointe 8669 Voir la pièce jointe 8671

et Voilà maintenant que l'on parle des chiens et des chats et quoi encore ? !!
 
Dernière édition:
je voudrais comprendre un chose c'est un sujet sur le morbox mais on parle que des chat et des chien bref de tous et de n'importe quoi mais jamais de morbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

no mais c'est vraiment rabaisser le forum ce truck (café du coin c'est mieux)

on finira jamais de dire que si qq'un a une question sur le morebox , il n'a qu'à la poster, après on verra si cé 1 café du morebox ou le petit café du coin.


à force de répétition de ce genre de remarque stérile, on finira par crier au complot
 
et Voilà maintenant que l'on parle des chiens et des chats et quoi encore ? !!

ahlan,

on parle des chiens, des chats et même des poissons , mais le PRINCIPAL sujet c'est MOREBOX et tout ce qui se rapporte,

donc à vos questions
 
Saha ftourkoum les amis,

Je viens de m'installer sous l'arbre avec aujourd'hui un bon thé vert et des fruits secs (cacahuètes, pistaches, amandes, noix, noix de cajou...) ainsi qu'une grande carafe d'eau fraîche.

Aujourd'hui je vous envoie cette inévitable brise fraîche aux senteurs de jasmin , de mesk ellil et Madame vient d'ajouter des roses rouges.



@ chone :Dommage, j'ai déjà 2 jokers dans l'équipe, le premier est d'origine Malienne et l'autre ivoirienne , ils sont excellents et très opportunistes:yahoo:.


AB1 affiche 00 depuis 18h:cry2:

salam,

dans le foot, je suis comme un joker, je joue dans tout les postes de droite comme de gauche SAUF gardien des buts
 
Retour
Haut