Café du morebox

tab tab, tu l'a envoyé avec des lunettes de soleil en plus hhh ...
j'espère bark que tu lui a prévu un tournevis ameriquain (comme sa combinaison) et des clefs a fourche et a pipe 13 ... sans oublier biensur le fameux et indispensable rouleau de "shertitou" ...

:cl14:
 
salam mes frere et saha 3idkoum
chone allah ykoun m3ak inchallah mon frere

dites les amis voila , avant sur le samsat HD70 meme quand le data été 0000, TF1, M6 .... marché bien mais la avec le soft du 24/08/2011 y'a plus rien :s, vous trouvez ça normal ?
 
aidkoum mubarek said .koul am antoum bikheir .Allahuma taqbl salatna sayamna wa douatna .amine.saha ftour mon frere chone et a tous nos freres Marocains .rabi yahfedh lmuslimines .
 
salam chone, c'est l'aid ou non chez toi ?

SAha ftourek Chone et saha ftour de tous nos amis marocains et de tous ceux qui jeunent aujourd'hui

merci à vous tous, aidkoum mabrouk,

on attend après laftour pour savoir si demain ou non qu'on aura notre fête à nous au Maroc,

on a déjà envoyé une équipe pour chercher le croissant

girafe - zebre.jpg girafe.jpg
 
sidali une question porquoi nrj12 et planete justice ne marche pa sur cristor
 
Salut tous le monde bonne fete a tous!!
Je vous voudrais savoir si c'est possible d'avoir le bouquet Abou Dhabi Sport sur Morebox parcequ'il diffuse la Premiere league !merci
 
Salut tous le monde bonne fete a tous!!
Je vous voudrais savoir si c'est possible d'avoir le bouquet Abou Dhabi Sport sur Morebox parcequ'il diffuse la Premiere league !merci
non c'est pas possible avec le morebox ni avec n'importe quel autre dongle car c'est très dur si ce n'est impossible a décrypter autant que les "shotimes", le système de cryptage étant pratiquement inviolable
 
Salut tous le monde bonne fete a tous!!
Je vous voudrais savoir si c'est possible d'avoir le bouquet Abou Dhabi Sport sur Morebox parcequ'il diffuse la Premiere league !merci[/QUOTE AD SPORT 1 et extern. sur badr en clair + jsc sport (morebox) BADR 26° E
 
ESK quelqu'un pourrai me dire si le microbox 2 marche et quelle maj merçi pour un voisin
 
Aidekoum Mabrouk

salemAlaikoum
Aidekoum Mabrouk, koum am oua antoum bikeir
takabal Allahou mina oua minkoum, ghafara Allahou lana oua lakoum.
a tout les participants de ce forum merci pour votre aide, vos fou-rires...vous etes formidables
je participe peu mais je vous lit beaucoup:wink2:


salam mes frere et saha 3idkoum
chone allah ykoun m3ak inchallah mon frere

dites les amis voila , avant sur le samsat HD70 meme quand le data été 0000, TF1, M6 .... marché bien mais la avec le soft du 24/08/2011 y'a plus rien :s, vous trouvez ça normal ?

salem Trankil , le flash de la TNT a disparu depuis quelque temps et moresat/escroc ne se fatique plus a sortir une nouvelle MAJ.
par contre chez cristor ils respectent leurs clients ils ont tjs des MAJ.
 
Retour
Haut