Café du morebox

problème posé par adany: membre confirmé
probleme morebox avec satellite astra 19.e
bonjour a tous
voila j ai un probleme avec mon morebox 301d
je m'explique:j ai un morebox 301d oriente sur atlanticbird 1(12.w)
avec le satellite badr aucun probleme il decripte bien les chaines francaises
par contre des que j affiche une chaine francaise du bouquet ab par exemple ab moteur ou chasse et peche sur astra 19.e le signal disparait du morebox et il affiche 4 zero
svp quelle est la solution pour remedier a ce probleme.
merci d avance pour toute reponse.​
 
Dernière édition:
Salam alikom, saha eidekom, inchaallah takabala allah mena wa minkom..
Mes freres j'arrive pas a flashé mon morebox 301D, ya un message d'erreur, puis le morebox affiche A999!!!! le flashe s'arrete!!! je comprend rien !! c la 1ere fois que cela m'arrive! aidez moi .. SVP
 
Dernière édition:
merci beaucoup pour votre reponse chaylok23
saha aidoukoum et encore milles mercis pour votre aide
le probleme de mon morebox avec astra persiste toujours et cela depuis a peu pres un mois ou plus
ce n est pas un probleme de switch puisqu'il capte normalement les chaines en clair sur astra .
je l ai reflasher a son etat d origine mais le probleme persiste toujour des que j affiche une chaine du bouquet francais sur astra le signal du morebox disparais???
 
merci beaucoup pour votre reponse chaylok23
saha aidoukoum et encore milles mercis pour votre aide
le probleme de mon morebox avec astra persiste toujours et cela depuis a peu pres un mois ou plus
ce n est pas un probleme de switch puisqu'il capte normalement les chaines en clair sur astra .
je l ai reflasher a son etat d origine mais le probleme persiste toujour des que j affiche une chaine du bouquet francais sur astra le signal du morebox disparais???

salam,

essaies avec un autre LNB pour voir
 
chone
Aidek moubarek a toi,ta famille, tes amis et tout nos freres marocains et vive l'union du maghreb
 
aidek moubarak chone a toi, tout tes proches et amis et a tout les marocains
 
Dernière édition:
Salam alikom, saha eidekom, inchaallah takabala allah mena wa minkom..
Mes freres j'arrive pas a flashé mon morebox 301D, j'ai telecharger le dernier flash www.moresat.net, mais ya un message d'erreur, puis le morebox affiche A999!!!! le flashage s'arrete!!! je comprend rien !! c la 1ere fois que cela m'arrive! aidez moi .. SVP
 
salem a tous mes freres solidarité mes amis entre nos peuples...important bonne journée,juste pour vous le rappeler.mains dans la mains,,,:-delphine-:
 
salem saha aidkoum koul ame ouantouma bekheir , j'ai remarqué une chose pourquoi morebox ne marche pas pendant la journée c'est quoi le problème merci
 
Hehoo yaw ki a testé le flache du 28/08/2011 ??? La tnt marche ou pas tf1 ?m6 comment faire pour les avoir ya pas de flache ?prq elle marche sur le starsat 1200/1400 et pas sur le titanum ?



 
Salam alikom, saha eidekom, inchaallah takabala allah mena wa minkom..
Mes freres j'arrive pas a flashé mon morebox 301D, j'ai telecharger le dernier flash www.moresat.net, mais ya un message d'erreur, puis le morebox affiche A999!!!! le flashage s'arrete!!! je comprend rien !! c la 1ere fois que cela m'arrive! aidez moi .. SVP
Voir page d'accueil du forum ou faire flash dump original puis la maj
 
Retour
Haut