Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 434 sur 1694 PremièrePremière ... 3343844244304314324334344354364374384444845349341434 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 6 496 à 6 510 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

je demande à vous tous de mettre dans votre localisation YASAT pour 24 heures

2. Merci satistat, hamza 23 disent merci

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    moresat.net est tjr " close temporaire" ( c du franglais)
    Euh pardon, il faut dire Constance est toujours en vacances!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    inchallah yenfet7ou les vannes du moresat ;-) apparement le dirictour est parti en vaccance avec sa petite famille, et il a pris tout avec lui, mais au retour ils promet un retour des chaine, mais il faut choisir : yasat, ya internet, mais Wallah il m'a bien inspiré hada el cousin almani dial zinga zinga sa7eb haithem kabir les négociateurs chinois
    je croi qu'on deverai leur envoyer le virus "WORM stuxnet" mais reprogrammé cette foi pour disjoncter moresat morebox smt les chinois haitem constance et meme yasat elmaskine lol

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    sa commence à être claire : haithem vendeur, yasat son meilleur ami, zinga zinga cousin germain, et abdomar l'avocat de tout sa, l'action se passe entre la syRIE et l'algeRIE, à moin que mes données ont changé, ya tu ri, ya tueri ....

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    Ce mr Haithem, d'abord c le moderateur du site syrien sat1000 puis c un commerçant????
    y en a qui se découvre une vocation d'avocat, c bien ça!!
    est t'il defficile détre commerçant et moderateur en mm temps , en + moi jen suis avocat de personne , moi je dit se que je vois et ce que je connais
    le poste et sur ce lien si voulez savoir plus il sappelle kingsat1985=====>http://www.sat1000.com/vb/showthread.php?t=303008

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Si il est à la plage, j'espere qu'elle est bien garder ( au moins comme dans alerte à malibou), parce que , b3id echar 3lih, si il lui arrive quelque chose ... adieux la MAJ
    Atlas HD100 à jour!!

Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    je croi qu'on deverai leur envoyer le virus "WORM stuxnet" mais reprogrammé cette foi pour disjoncter moresat morebox smt les chinois haitem constance et meme yasat elmaskine lol

stuxnet ? kayen des iraniens dans l'affaire ????? mais Wallah sa va faire une tres belle histoire sans doute.

pour l'idée du worm, sa marcherai sans doute avec tout le monde, mais pas avec constance, il parrai qu'il es en vaccance avec sa petite famille, et il a pris lemfate7 du forum moresat avec lui ...

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    Si il est à la plage, j'espere qu'elle est bien garder ( au moins comme dans alerte à malibou), parce que , b3id echar 3lih, si il lui arrive quelque chose ... adieux la MAJ
    t'inqiete mon frere elle est bien gardé par des "requins blanc" et des "predator X" en rogne de ne plus pouvoir mater les feux de l'amour (version animal) sur leur chaine pref "animaux et national geo" a cause de la maj morebox
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : PredatorX_Pliosaur_crushingDown_plesiosaur.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 159.9 Ko 
ID : 7341

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    stuxnet ? kayen des iraniens dans l'affaire ????? mais Wallah sa va faire une tres belle histoire sans doute.

pour l'idée du worm, sa marcherai sans doute avec tout le monde, mais pas avec constance, il parrai qu'il es en vaccance avec sa petite famille, et il a pris lemfate7 du forum moresat avec lui ...
    son worm a lui c'est les predator X qui l'attend dans l'eau lol

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

Icon10

[QUOTE=Yasat;697827]mily: Times New Roman">Demain le lundi 20/06/2011 il y a du nouveau sur le Site officiels du MORESATmily: Times New Roman">:http://www.moresat.net/ .
    les nouveaux software pour:
    1- v-max600 pour tous les modelés (nouveau ancien) -info 100 %- .
    2-2eme software pour annuler le morebox interne et l'appareil devient un récepteurs normal accepte les dongles morebox externes .-info 100%-.
    3-pour le morebox externe le société N'a pas répendu exctement et Laisse la réponse demain.-info 100%-......(70% le morebox sera de retour***30%Non).
    mily: Times New Roman">Source:Monsieur HAITHEM le distributeur officiels du Morebox dans le monde....(*les infos Est prise à partir du Societe STARCOM*).
    YASAT

بعد حديث جرى اليوم مع شركة الستاركوم
    بانه يوم الاثنين ستقوم الشركة بانزال سوفت ويرين لاجهزة v-max600

السوفت الاول لتشغيل كافة السيريالات والعودة للعمل من جديد

السوفت الثاني ليلغي عمل الموربوكس الداخلي ويصبح الجهاز يتعامل مع اي دنغل خارجي

وبالسؤال عن دنغل الموربوكس الخارجي لم يجب بشكل صريح وبان الشركة ستقوم بالاجابة بالسوفت ويرات

اي ان نزلت التحديثات يوم الاثنين ولم ينزل للموربوكس الخارجي ذو السيريال القديم يعني نهاية الدعم له

موعدنا يوم الاثنين باذن الله
    YASAT
    [/QUOTE ça vous rappelle cette chanson parolé parolé

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    el amir abdelkader -> mort en syrie en 1883,
    yasat = kingsat -> né quelque part en 1985,

????

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ABDOMAR Voir le message
    est t'il defficile détre commerçant et moderateur en mm temps , en + moi jen suis avocat de personne , moi je dit se que je vois et ce que je connais
    en plus le poste et sur ce lien si voulez savoir plus il sappelle kingsat1985=====>http://www.sat1000.com/vb/showthread.php?t=303008
    Abdomar,

Trés sérieusement cette fois.

Je peux comprendre que moresat ne diffuse pas la MAJ par ce que elle est tenue par contrat commercial, moral, officieux ou officiel, mais pourquoi :
    - ne pas laisser un message sur le site officiel pour expliquer la situation ?
    - ne prendre les mesure nécessaires, toujours sur le site officiel, pour confirmer ou bien infirmer le fait que Constance parle en son nom.

Je veux bien essayer de me convaincre que le distributeur de morebox en Algérie n'a aucun pouvoir sur la situation actuelle et qu'il s'est fait blousé lui - même. Mais dans ce cas pourquoi s'est - t -il engagé, et s'apprête à engager avec lui, des dizaines de milliers (si ce n'est beaucoup plus) de personnes dans une aventure avec des escrots. Alors qu'il sais d'ors et déjà qu'il ne les remboursera pas. Je resterai courtois et je dirai que pour le moins il est irresponsable !

Quand Constance et Yanat, pourquoi les défends-tu alors qu'ils ne cessent de faire des annonces qui ne sont pas suivies d'effets ?
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    allah yehdina jma3a hna 3la jal morebox habine net9atlo w nsina ch3al s3iba min tejrah khouk beleklam!
    en tout cas merci sahito barak allaho fikom

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    t'inqiete mon frere elle est bien gardé par des "requins blanc" et des "predator X" en rogne de ne plus pouvoir mater les feux de l'amour (version animal) sur leur chaine pref "animaux et national geo" a cause de la maj morebox
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : PredatorX_Pliosaur_crushingDown_plesiosaur.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 159.9 Ko 
ID : 7341

MDR qui est qui ? ou ki tu ki ?
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ABDOMAR Voir le message
    en plus le poste et sur ce lien si voulez savoir plus il sappelle kingsat1985=====>http://www.sat1000.com
    /vb/showthread.php?t=303008
    Le mystere s'épaissit, maintenant il s'appelle kingsat1985
    Tu sais ce que je vois, et ce que tout le monde vois, et tout le monde connais, c que c gens, tu peux les appeler comme tu veux, moresat, starcom, smt, haithem, moussâab, zingazinga, font un marché de dupe qui stipule:
    Vu que notre morebox a pris racine dans le cerveau de c pauvres algériens, qu'ils sont complétement accro, on va laisser tomber les morebox datant de 2010, leur sortir des morebox de 2011, et ces pauvres imbéciles vont se ruer dans les magasins pour les acheter.
    Ya Si Abdomar, c gens là sont des escrocs purement et simplement, les soft pour les morebox datant même du XIV siecle est dans leur tirroir mais ils ne vont pas le sortir pour vendre leur camelote. Le morebox ne c pas arrêter parce que un système de défense nouveau a été élaboré par les groupes de bouquets satellites mais parce que ces enfoirés ne veulent pas le diffuser. Ils jouent avec nous à l'âne et à la carotte, mais dans l'histoire, je te jure que ce ne sera jamais moi l'âne
    Atlas HD100 à jour!!

Règles des messages