Café du morebox

début de morebox à 18h07 avec 0426 une minute aprés, qui est actuellement 0393 sur W3
 
salam AB1=> 0000 ; W3=> 0000 et des coupure du signal d'ou viens ce problème ?
 
salam mes fréres voila g le morebox il afiche 0000 de 10h a 18h com ts le monde j présume,mais cependant g des coupure c a dire l'image ce fige pendant quelque seconde et revien cela comence ver 21h et j vouler savoir si c le cas de ts le monde????????? mérci a vous:ramses93:
 
salam mes fréres voila g le morebox il afiche 0000 de 10h a 18h com ts le monde j présume,mais cependant g des coupure c a dire l'image ce fige pendant quelque seconde et revien cela comence ver 21h et j vouler savoir si c le cas de ts le monde????????? mérci a vous:ramses93:
il y'a eu 2 fois de coupures entre 21 et 22 heures c'est vrai il affiche 0000 de 10 h à 18 h sauf le samedi et dimanche et des fois aussi le lundi morebox décode 24h/24 sans interruption (?) je te conseille de voir la qualité du signal ( un signal faible morebox ne décrypte pas ) SALUTATIONS
 
salam AB1=> 0000 ; W3=> 0000 et des coupure du signal d'ou viens ce problème ?
Exactement , il est 01h13 sur w.3 il affiche 0398 .Si ton morebox ne décode pas vérifies ton assiètte (QUALITE DU SIGNAL)
 
Sidali!repose toi un peu,on est la pour pour surveiller la cafétéria,depuis 14h t ici,merci bcp mon ami pour tes efforts et tes conseils.porte toi bien
 
Bonjour, siyam makboul pour les 6 jours des sabirines et djamou3a makboula incha allah
 
+1 et dsl les Belges

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur,les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.

Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.

Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 5000m les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
 
salut sidali quoi de neuf pour le morebox

il y'a des match aujourd'hui je ne veut pas les rater

merci
 
salut sidali quoi de neuf pour le morebox

il y'a des match aujourd'hui je ne veut pas les rater

merci
Wach rak Rafik hadi ghiba SAHA AIDEK, yak a3labalek morebox décrypte de 18h à 09 du matin sauf les week-ends ( samedi-dimanche )
 
merci mn frére, j pouré savoir le niveau de qualité requise pour une bne reception du morebox?? mérci
 
Exactement , il est 01h13 sur w.3 il affiche 0398 .Si ton morebox ne décode pas vérifies ton assiètte (QUALITE DU SIGNAL)
la qualité du signal sur le le morebox est 38% sur les 2 satellite mais après 10 sec il retombe a 0% puis il revient et il retombe a 0 encore.
 
Bonsoir les amis du café,

J’espère que tout va bien et que tout le monde n'a pas trop abusé des gâteaux de l'aid, faut faire très attention à l'éxcès de sucre et de gras qui sont dans les gâteaux, bref, à part ça les amis, la vie est belle par conséquent je vous envoie cette brise rafraîchissante de mon jardin faite d'un cocktail floral de
jasmin/mesk ellil/ roses.

- A part cela je suis entrain de voir le match de foot sur jsc +9 : Turky /Kazakstan (1-0 31')
NB/ il est dommage que le morebox décrypte qu'à partir de 18h , pour les jours de semaine ça passe mais les week end c'est dur car chacun de nous est près de la télé.
 
salam alikoumesvp si quelqu'un peux me dire le prix d'une dreambox 800 HD et si on peut la faire marché avec le moreboxmerci
 
Caractéristiques du dreambox 800hd :
•300 MHz MIPS Processor
•Linux Operating System
•OLED - Display
•MPEG-2 / H.264 Hardware decoding
•Tuner: DVB-S, optional: DVB-C, DVB-T
•Tuner Module, Plug&Play
•1 x Smartcard-Reader
•V.24/RS232 Interface
•10/100Mbit Ethernet Interface
•1 x Scart (RGB, FBAS or S-Video)
•DVI
•2 x USB 2.0
DBS-Tuner mit DVB-S2 :
•Frequency Range 950 .... 2150 MHz
•Demodulation DVB-S (QPSK); DVB-S2 (8PSK,QPSK)
•Symbol rate DVB-S: 2 ... 45 Mbaud/s, SCPC/ MCPC
•DVB-S2: 10 – 31 Mbaud/s (8PSK) , 10 –30 Mbaud/s (QPSK)
Video decoder :
•Video Compression MPEG-2 and MPEG-1 compatible, H.246
•Video Formats 4:3 / 16:9
•Letterbox for 4:3 TV-Device
Audio decoder du dreambox 800hd :
•Audio compression MPEG-1 & MPEG-2 Layer I and II, MP3
•Audio Mode Dual (main/sub), Stereo
•Frequency: 32 kHz, 44.1 kHz, 48 kHz, 16 kHz, 22.05 kHz, 24 kHz
Spécification physique du dreambox 800hd :
•Température ambiante:+15°C ~ +35°C
•Humidité: < 80%
•Dimensions : 40 x 170 x 200 mm
•Poids : 1,8 kg sans HDD
 
bonsoirs mes freres toiujours 0000 w3 c est reparti pour un tour,,,,,
 
Salut tt le monde saha aidkom a tous , sa fais bien longtemps que je me suis pas renseignée je voudrais savoir l’état Du MOREBOX apparemment maintenant il est Out mais je voudrais savoir pour les jrs précédant et aussi esk le SAT W6 marche bien et avec quelle mise a jour ??
pour info j'ai un samsat hd 70
 
Retour
Haut